Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Silence of the saule | Morokei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 841
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~
Hikotsu
& célibataire
8 ans ~ (15/11/2016)
Séide - Soldat
Glow Bleu

Agravain
& Célibataire
6.5 ans (30/01/17)
Brethen - Lieutenant
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
4.5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin
Glow Jaune

Varkyrith
& avec Kisame
2.5 ans ~ (7/02/2017)
Brehten ~ Maman

Volstein
& Amoureux d'Heever
2.5 ans ~ (11/02/2017)
Séide - Savant
Glow' Pourpre

Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
1.5 ans ~ (02/04/2017)
Raeder - Mousse

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1 ans ~ (08/05/2017)
Brethen - Louveteau


Brienna
& Mui ?
1 ans ~ (20/05/2017)
Brethen - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 933
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ARISTOTE4100
Perso 2BOTH830
Perso 3ALISTAIR630
Perso 4HIKOTSU405
Perso 5MAISIE015
Perso 6THYARA005
Perso 7

MessageSujet: Silence of the saule | Morokei   Mer 10 Mai 2017, 20:36

Le loup roux était encore sorti dans les terres libres sans accompagnateur, ou accompagnatrice. C'est vrai qu'on questionnait le fait qu'il soit toujours entouré de femelles, ces temps ci, mais les remarques étaient infondées. La plupart du temps, il le passait seul, mais c'était vrai que quand il tombait sur quelqu'un... eh bien c'était très souvent une femelle.
Et il semblait pas que aujourd'hui serait bien différent. En effet, en sortant, il s'était dirigé vers l'éclat saule, pour flairer l'odeur des Precursors, et peut être bien suivre leurs traces, et trouver l'endroit où ils se cachaient. Il arriva sur les lieux, et se rendit compte d'à quel point c'était dur à imaginer une meute de loups sanguinaires, ici.
L'herbe douce sentait bon les fragrances du printemps-début d'été, et le bruit doux des branches du saule donnait une atmosphère tout à faire calme et reposée à l'endroit.

Il leva ses oreilles, alors qu'il approchait, cherchant un quelconque bruit, mais ne tomba pas sur plus que le doux murmure des herbes, et le souffle du vent. Il semblait bien qu'il ne restait rien de la violence de ce qui s'était déroulé ici.
Soudain, il se retourna, ses oreilles pointées en avant. Il y avait quelqu'un d'autre.
Il leva la truffe, et sentit cette odeur, celle de Némésis, qu'était celle des Raeders.
Némésis.

Il fait plusieurs pas vers le saule, avant de se rendre compte qu'il n'avait pas du tout affaire à Némésis. C'était un jeune louveteau, plutôt petit, qui devait avoir 6 mois à peu près , et qui tournait autour du saule, ses grands yeux regardant autour de lui, semblant curieux.
Agravain s'approcha, et le jeune recula d'un pas, avant de le regarder avec un regard très neutre, bien que légèrement curieux sur les bords , ses oreilles tremblantes.

Fawn ne savait vraiment pas ce que faisait ce loup ici, lui était venu visiter la fontaine de sa maman, enfin, la fontaine du dieu qui avait donné un glowstick à sa maman, et soudain, le loup avec les cheveux noirs venait se planter là, son regard hautain et curieux.
Fawn le dévisagea sans rien dire, comme on dévisage une porte qui vient de s'ouvrir toute seule.
Qu'est ce qu'il faisait, là ?
Fawn n'était pas des moins courageux, et donc resta-il planté là, pareil à un pic, ses longs cheveux blancs attachés en étranges couettes agités par la brise.

Agravain avait ouvert la gueule pour poser une question au jeune énergumène, avant de se rendre compte d'une nouvelle odeur. D'une odeur Séide.
Il leva le museau, puis agita ses oreilles, reconnaissant une odeur sucrée et douce.
Ah.
Une femelle.
Encore une femelle.

Le roux se tourna vers la forme féminine qui s'avançait vers le saule et la détailla. Brune, avec de longs cheveux blancs, elle avait l'air tout à fait calme.
Il ne pouvait s'empêcher de remarquer la ressemblance entre le jeune loup et la louve, puisqu'ils étaient tous les deux bruns aux cheveux blanchâtres, et agita ses oreilles, à sa venue.

« Bonjour ? » demanda-il.

Fawn, quant à lui, avait décidé qu'il avait plus important à faire, et regardait le haut de l'arbre en réfléchissant, petit être tout sérieux en bas d'un grand arbre, il avait l'air mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4718
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

Romance
13 ans (16/07)
Séides
Bleu

Morokei
7 ans (21/07)
Séides - Archiviste
Violet

Roy
6 ans (23/06)
Séides - Alpha
Vert

Méléagant
7 ans (29/07)
Brethen - Lieutenant
Rouge

Karigan
3 ans (11/08)
Séide
Vert

Athelstan
1 an (14/07)
Brethen - Louveteau



» Feuille de perso'
» Points: 1300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ROMANCE0104
Perso 2MOROKEI061
Perso 3ROY043
Perso 4MELEAGANT405
Perso 5KARIGAN001
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Silence of the saule | Morokei   Dim 25 Juin 2017, 18:39

    La menace des Precursors avait été clairement révélée et une tension certaine régnait dans la camp Séide. Cela faisait sans doute partie des causes à l'origine de la présence de la louve caramel en terres libres. Il y avait aussi l'étrange sentiment qu'elle éprouvait depuis le départ de son frère, un sentiment un peu amer et de... trahison. Elle n'avait appris que quelques temps après la nomination des alphas qu'Améthyste avait quitté la meute. Il ne lui en avait pas du tout parlé, pas laisser percevoir le moindre indice. Ce n'était pourtant pas son genre de partir sur un coup de tête, comme ça. Du moins le croyait-elle. Peut-être qu'au fond elle ne l'avait jamais vraiment connu.

    Son absence, étrangement, se faisait sentir de manière cruelle. Améthyste avait toujours été à ses côté, une grande présence discrète mais bel et bien présente. Maintenant, elle se retrouvait seule dans la tanière familiale, ses parents partis depuis de nombreuses lunes déjà et sa petite soeur Aora devant veiller sur sa famille toujours plus nombreuse. Ecrasée par une solitude qu'elle n'avait jamais éprouvée, elle se sentait presque chanceuse d'avoir cette âme qui occupait certaines de ses pensées et qui l'accompagnait partout. Malgré les parasites qu'elle infligeait à ses réflexions et son comportement, au moins elle était là. Elle regrettait son mentor Aristote. C'était sans nul doute le loup avec lequel elle s'était le mieux entendue, en lequel elle avait eu la plus grande confiance. Mais lui aussi était parti désormais, la laissant seule sur cette terre devenue hostile pour tous.

    Les Archivistes avaient été gratifiés d'une seconde fonction, leur rôle n'étant pas clé dans la survie de la meute face aux Precursors. Elle avait sauté sur l'occasion d'aller chasser pour s'échapper du camp et avait vagabondé jusqu'à l'Eclat Saule. Un peu naïvement, elle s'était dit qu'elle tomberait sans doute sur la trace de son frère en louvoyant parmi les territoires, mais l'illusion était vite tombée. Il avait peut-être quitté définitivement le continent, après tout. Mais pourquoi ? Elle ne saisissait pas le sens de ses actes. Roy était de leur famille, et Tatsu ne leur avait jamais vraiment cherché de noises. Etait-ce vraiment à cause de leur nomination qu'il avait décidé de faire ses bagages pour un horizon meilleur ? Ou y avait-il une autre raison derrière tout cela ?
    La voix dans ses pensées se fit amère. Il est comme lui. Il ne se rend compte de rien. Il blesse sans même comprendre qu'il a sorti ses griffes. Elle se coua la tête et son attention revint sur ce qui se passait devant elle.

    Elle s'était engagée dans la grande plaine qui entourait l'arbre géant dédié à Kiro, et ne put manquer les deux silhouettes qui s'y trouvaient. Un loup qu'elle ne connaissait pas, et un louveteau qui était peut-être le sien. Il y avait une vague ressemblance dans leur couleur de pelage, alors pourquoi pas. Voyant qu'ils l'avaient clairement repérée elle aussi, elle rit les devants et s'avança vers eux. La proximité lui apporta l'odeur d'un Brethen. Elle se demanda si eux aussi avaient été mis au courant pour les Precursors, et ce qu'ils avaient décidé suite à cela. Etaient-ils des ennemis ? Des alliés ? Quelque-chose de subtilement entre les deux ? Ce n'était clairement pas la première question à poser, de toute façon.

    "Bonjour." Répondit-elle à la salutation du mâle.

    L'expression de ce dernier était clairement préoccupée, même si elle avait légèrement changée lorsqu'il avait relevé les yeux vers elle.

    "Vous cherchez quelque-chose ?" Demanda-t-elle, avec un regard sur le petit loup qui observait l'arbre avec un grand intérêt, comme s'il avait perdu un jouet entre ses branches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Silence of the saule | Morokei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin ! Baptême Petit Saule / Petit Corbeau
» Près du saule pleureur... [Pv Léa et Rawane]
» William Saule [validée]
» Entrainement n°2 : Entrainement au combat (Nuage de Saule)
» Sous l'ombre d'un saule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → L'Éclat Saule
-
Sauter vers: