Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Première chasse | Inscrits

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Première chasse | Inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse | Inscrits   Première chasse | Inscrits - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2020, 00:07

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Lutte' :
Première chasse | Inscrits - Page 5 ReussiteSimple
Revenir en haut Aller en bas
Sale Cleb'
» Habitué'
Sale Cleb'

Masculin » Nombre de messages : 671
» Age : 24
» PUF : Insurgent Soldier/Canis Majoris/ Sale Cleb'/ Kuzuri
» Date d'inscription : 18/07/2017

» Feuille de perso'
» Points: 1425

Première chasse | Inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse | Inscrits   Première chasse | Inscrits - Page 5 EmptySam 16 Mai 2020, 20:23

Le vent souffle dans vos cheveux, dans votre pelage. Les siens, couleur de sang, dansant au rythme de la brise. Les tiens, bouclés de mèches aux couleurs de rivière. Vos voix restent éteintes mais vos yeux percent; nul besoin de mots pour vous comprendre. La chasse ne se mène guère à coups de cordes vocales; vous suivez vos cœurs, vos instincts, ondulant avec les herbes violacées, suivant les fumets de peur au sein des parfums estivaux. Le port de tête altier de la buse se casse sous les crocs du loup félin, ne laissant que plumes et sang derrières eux, dernier vestige, dernière preuve qu'elle fût un moment vivante. Un lièvre tente de s'échapper, bifurquant confusément entre vos deux prestances, mais fini lui aussi prisonnier de la poigne du loup au nom de Tempête. Il est doué, il n'y avait aucun doute. Vous étiez doués ensembles. Les débuts d'une alliance qui allait au-delà de vos esprits.

Le soleil continue cependant sa course dans le ciel, il est bientôt temps de rendre vos comptes. Décidée à trouver une dernière proie, tu lève ta tête fine vers les cieux, la truffe concentrée, les yeux fermés pour mieux sentir. Est-ce une trace odorante que tu décèles non loin ?

[Lancé de dé PC Lutte -1 proie]

Oui... tu te tournes, corps entier, vers la source de l'odeur. Elle s'intensifie, tu avances, pattes silencieuses faisant corps avec la terre, tête basse. C'est une odeur que tu ne reconnaît pas. Tu es tellement prêt, maintenant, qu'en te concentrant dans le silence bienfaiteur de la plaine presque vide, tu arrive même à entendre un minuscule battement de cœur, rapide. Un bond, et il est entre tes pattes. Un suricate un peu trop naïf, se dorant la panse au soleil pendant que les autres surveillent. Ils s'enfuient tous, mais ta proie est prise au piège. Tu lui casses le cou d'un coup de gueule bien placé, le craquement sinistre stoppant net les cris de peur de la créature. C'est avec le corps sans vie du mammifère que tu retournes silencieusement près de ton nouvel ami, ton regard trahissant ta satisfaction de vos performances.


Dernière édition par Sale Cleb' le Sam 16 Mai 2020, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Première chasse | Inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse | Inscrits   Première chasse | Inscrits - Page 5 EmptySam 16 Mai 2020, 20:23

Le membre 'Sale Cleb'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Lutte' :
Première chasse | Inscrits - Page 5 ReussiteSimple
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Première chasse | Inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse | Inscrits   Première chasse | Inscrits - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2020, 00:08

Je me dandine le derrière, prêt à sauter sur l'un des jeunes, mais mon mouvement fut arrêter par Alexandrine qui vint me voir, me disant qu'ils chassaient plus loin. Je me fige, la regardant sans rien dire. Je penche la tête. Elle... voulait de moi? Elle ne m'en veut pas? Je ne comprends pas. Pourquoi m'a t'elle laissé là sans rien dire et revient presque aussitôt me chercher? Je ne comprends pas cette femelle. Je ne comprend pas les femelles. Ma queue s'agite dans les airs un instant, mes pupilles reptiliennes la fixant intensément avant que j'aille la rejoindre, le volcan en mon être s'étant un peu calmé, mais bouillonnant avant force. Je ressens de la douleur en moi, sans que je puisse expliquer ce qui ce passe ni le pourquoi. Alors, sans réfléchir, je m'arrête un instant et plante mes crocs dans l'une de mes pattes, la mordillant dans le but de calmer cette douleur. Je ne le comprend pas et elle me provoque des frissons. Pourtant, lorsque je mord, j'ai l'impression qu'elle se calme. Je retire la patte lorsque le mal dans mon être c'est calmé et je rejoins les autres, cherchant une proie.

Cette fois, lorsque mon regard se pose sur une bestiole, je refais les positions montrés, tentant d'améliorer ma posture et saute sur une souris qui se trouvait dans le coin. Je la ramène près du groupe, restant légèrement en retrait. Je ne l'ai pas déchiqué cette fois. Elle est resté entière, mais j'ai quand même envie de mordre, les battements de mon coeur ne s'étant pas calmé pour autant. Ma queue, de nouveau, s'agite, montrant, trahissant comment je me sentais.


Dernière édition par Plume Blanche le Mar 19 Mai 2020, 00:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Première chasse | Inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse | Inscrits   Première chasse | Inscrits - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2020, 00:08

Le membre 'Plume Blanche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Lutte' :
Première chasse | Inscrits - Page 5 ReussiteSimple
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Première chasse | Inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse | Inscrits   Première chasse | Inscrits - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2020, 20:42

Première chasse | Inscrits - Page 5 200220093609939529
Léo

Bon pas de panique Léo. C'était qu'un premier essai, il n'allait pas revenir bredouille quand même ! Il lança un regard à Saq et le rejoignit pour mettre en place une stratégie. Ils devaient travailler en équipe mais ce n'était pas évident car chacun partait de son côté.. Au moins il pouvait compter sur son ami.

Je vais essayer de faire venir une proie vers toi, d'accord Saq ?

Ou plusieurs, ce serait même mieux. Il jeta un regard autour de lui et observa les autres chasser dans les broussailles, ils se débrouillaient bien. Il baissa sa truffe et sol et appliqua les conseils des exercices précédents. Il se mit donc à pister un nouveau butin, il déploya toute sa concentration sur les différentes effluves et essaya de suivre la plus alléchante. Un pas après l'autre, silencieux et bas, il s'immobilisa lorsqu'il tomba sur plusieurs souris réunies. Elles semblaient apeurées à cause des voix des autres élèves et les attraper ne serait pas aussi facile dans ces conditions.. Bon, ne désespérons pas. Il les contourna et d'un bond, sauta vers elles pour les faire fuir en direction de son binôme.

[Lancé de dé pour voir si il parvient à en choper une au passage]

Il était rapide et ses iris reptiliennes étaient verrouillées sur l'une d'elles, son sort était inévitable. D'un ultime bond, il parvient à l'attraper avec sa patte et il l'acheva d'un coup sec des mâchoires.



Dernière édition par Aishi le Ven 12 Juin 2020, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Première chasse | Inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse | Inscrits   Première chasse | Inscrits - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2020, 20:42

Le membre 'Aishi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Première chasse | Inscrits - Page 5 1566767699-reussite-critique
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Première chasse | Inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse | Inscrits   Première chasse | Inscrits - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2020, 20:43

(Oups trompé de lancé .-.)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Première chasse | Inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse | Inscrits   Première chasse | Inscrits - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2020, 20:43

Le membre 'Aishi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Lutte' :
Première chasse | Inscrits - Page 5 ReussiteSimple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première chasse | Inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première chasse | Inscrits   Première chasse | Inscrits - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première chasse | Inscrits
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Répondre à l'appel - Première épreuve - Chasse aux trésors
» Défi de chasse, chasse de légende [Solo]
» Première escapade | Freya
» Première page | Athelstan
» La première ombre † Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: