Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (RP fini, go ben < 3 )) • Remords inconnus. • Pv Zay'. •

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(RP fini, go ben < 3 )) • Remords inconnus. • Pv Zay'. •  Empty
MessageSujet: (RP fini, go ben < 3 )) • Remords inconnus. • Pv Zay'. •    (RP fini, go ben < 3 )) • Remords inconnus. • Pv Zay'. •  EmptyDim 30 Jan 2011, 14:44

<< Mon coeur brisé... >>

Role Play Privé avec Haribow'

<< Ne peut plus se relevé. >>


Muzicons.com



    • << • Yeux clos, remords m’envahissent. Que se passe-t-il ? Cette pression dans mon abdomen ? Cette envie de me repentir. J’éprouve du remord. Tant de chagrin. C’est impensable. Pourquoi ? Pourquoi ce chagrin ambiant qui prend part en moi ? Qu’ai-je fais ? Pourquoi ? J’ai beau essayé de me souvenir. Il y a blocus. Cette oppression m’étouffe, je me sens languir, mon corps est un surplus de peine, de honte. Pourquoi se remord ? Qu’ai-je fais ? Qu’ai-je dis ? Cette douce effluve n’est autre qu’un leurre… Oublis. J’oublis. Il est obligatoire que j’oublis. Je ne veux tombée dans se trou.

    [center]« Comme d’habitude, tu es lâche, tu fuis Gamin. Ouvre les yeux bon sang. Regarde la vérité. Tu es lâche. Impuissant. »

  • • Je le sens… Ce point de douleur qui s’intensifie. Qui prend forme, cette masse noire qui se découpe dans la brume. Une louve ? L’ombre d’une louve en trois dimensions ? Je ne puis voir que ses formes… Et ses yeux qui brillent… Ils changent de couleurs. J’ai mal. Toujours cette voix en moi ? C’est finalement toi ? Que suis-je en train de faire ? Se grognement qui sort de ma gorge ? Mes muscles qui se tendent. Pourquoi je saute vers cette ombre ? Dans l’espoir de mettre fin à mes douleurs ?


« Ou pas. Gamin, t’as aucun espoir. Je suis. Je suis. Je suis celle qui mettra fin à tes jours. »
  • • Je la vois, cette ombre souris, et d’un regard elle me bloque en l’air ? Pouvoir psychique ? Je suis là, frustré, en suspension dans l’air, son oreille remue, et je me tord de douleur. Où est son glow’ ? C’est impossible, elle apparaît dans mes songes, dans mes rêves, dans mes pensées, dans mes transes, dans la réalité, devant moi, derrière moi. Partout où je vais, elle y est. Qu’est-elle ? Ses griffes remuent, et me voilà à terre, suffocant, son regard me fixe, et cette peine se ravive.


« Tu ne peux renier cette douleur. Elle fait partie de toi. Tu as oublié ? Non. Tu ne le sais tout simplement plus. Que des petites vapeurs de brume, c’est tout ce que tu vois ? Pitoyable. Gamin, repentis-toi. Tu en auras pour bien longtemps… Gamin… Je t’observe. »
  • • Why ? Pourquoi ? Cette voie était, avait été si différente des autres fois… Inqualifiable, elle ne me faisait pas si mal, et pourtant, cette douleur. Ce pêcher que je regrettais sans forcément le comprendre. >>

    • • Là son corps était étalé sa respiration lente, son cœur serrer d’un remord inconnu. Il était si triste. Sa queue était plongée dans la rivière frontalière. Cette ombre meurtrière s’effaçant peu à peu, lui murmurant des phrases qu’il ne pouvait comprendre, dans une langue inconnue.


    • • Vent, Oh vent, bat plus fort, vol mes remords, emporte les dans le lointain. Apporte moi nouveautés et fraicheur. Quelle est cette odeur ? Lupine et fraiche… Mais mon cœur brisé ne peut plus se relever, je reste donc là, allongé.


Dernière édition par Maybe le Lun 02 Mai 2011, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(RP fini, go ben < 3 )) • Remords inconnus. • Pv Zay'. •  Empty
MessageSujet: Re: (RP fini, go ben < 3 )) • Remords inconnus. • Pv Zay'. •    (RP fini, go ben < 3 )) • Remords inconnus. • Pv Zay'. •  EmptyDim 30 Jan 2011, 15:25

Zaysha marchait,elle n'avait toujours pas retrouvée sa soeur,son regard fixé le vide. Elle marchait de moins en moins vide,ses sourcils n'étaient plus calme mais montraient sa tristesse. Elle ne l'avait toujours pas trouver...L'avait elle au moins bien chercher? Elle marchait,presque à s'arrêter. A près tout...C'était sa faute? Si elle n'avait pas aider sa grande soeur,elle n'aurait peut être pas réussi à la faire disparaître? Pourtant,elle était surement ici,sur ces terres... Elle se mit alors à courire,pour se défouler,penser à autre chose,pourtant aucun sourire n'apparessait sur le visage de la louve noir. C'est alors qu'elle sentit une goutte sur son dos,puis une entre ses mèches,qui coula le long de sa joue,comme une larme qui pourtant ne venait pas de cela. Elle ralentit puis resta immobile. Elle leva la tête vers le ciel légérement gris qui laissait des gouttes d'eau s'échappait,s'écrasant sur les terres punk wolfiennes. Le sol semblait moins dur et le paysage plus triste. Elle secouait légérement la tête et se mit à froncer les sourcils. Rien ne sert de déprimer,si elle la chercher,au moins? Puis elle entendit un grognement. Le tonerre? Non,le paysage ne serait pas plus triste qu'il l'est déjà. Elle tourna brusquement la tête vers le grognement,d'où venait t-il? Elle se mit à avancer légérement craintive,qui laissait ce bruit sortir de sa gorge?... Puis elle vit un loup bleu marine...dans l'air? Il volait? Non,ses ailes ne bougeaient pas... Il fixait une ombre. Qui était-elle,cette ombre? Elle fit un pas puis elle sentit troublait. Elle lui parlait,et il ne fesait rien? Ca n'avait pas l'air d'être une amitiée... Une phrase raisonna,la dernière de l'ombre,avant que le loup s'écroule au sol. Elle n'allait pas le laissait...Si? Un effort,elle alla vers lui,tout en fixant l'ombre du coin de l'oeil. Elle arriva non loin du loup.

...Tu t'défend pas?


...C'était la phrase qui tuait,si il le pouvait,il l'aurait certainement fait... Elle restait pourtant comme ça,voir la réponse du loup,une simple question qui mérite peut être d'avoir une réponse. Son regarde avait l'air calme,pourtant,elle,est triste en colère à la fois,elle ne savait même pas pourquoi ces deux sentiments prenaient place en elle. Cette scène lui aurait-elle donnait envie de faire toute choses à la fois? Combattre et pleurer. Si elle éclater en sanglot,de quoi aurait-elle l'aire? Sans s'en appércevoire,des larmes coulaient deja le long de sa joue,la pluie ne coulait presque plus,cette eau qui coulait sur son poil était bien d'elle. Pourquoi pleurait-elle? Si on le lui demanderait elle pourrait même s'emporter,lui posait la question la rendrait plus faible qu'elle l'ait déjà,à ce moment précis. Pleurait à ce moment,c'est une surprise,alors qu'elle était sérieuse et venait de posée une question inutle. La voila en larme,surprise elle même de pleurait. De plus,ce n'est pas elle qui à de la douleur physique...Mais en aurait-elle trop de mentale? Ca doit être cela... La souffrance mentale forcait les larmes de se faire voire par ce qui entour zaysha. Elle se sentit ridicule et faible à la fois,elle n'était même pas sure de la résond pourquoi elle pleurait,la colère avait diminuer et la tristesse est montée jusqu'à montrait des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(RP fini, go ben < 3 )) • Remords inconnus. • Pv Zay'. •  Empty
MessageSujet: Re: (RP fini, go ben < 3 )) • Remords inconnus. • Pv Zay'. •    (RP fini, go ben < 3 )) • Remords inconnus. • Pv Zay'. •  EmptyLun 31 Jan 2011, 19:33




« Ai-je le pouvoir de changer le futur tel que je l’ai vu dans mes rêves ?
Je me souviens sourire au milieu de la cohue, entendant la faiblesse de ta voix en pleure se dévoiler à moi.
Je ne savais qu’elle chemins tu avais pris par le passé, c’était sous un ciel différent fuyant au loin…
Aurais-je le courage d’affronter l’avenir ?


« Ne te perds pas dans le passé que tu aurais voulu,
Maintenant retrouve la voie qui était tienne.




<< Why ? Why ? Je ne comprends pas… Pourquoi tant de douleur ? Ma vie n’est qu’un échec, ou est la justice… Qu’est la justice ? Qui suis-je vraiment ? Je ne me souviens que de que je veuille me souvenir. Cette journée était si bien commencée… Comme cela c’est il déroulé déjà… J’ai si mal de me souvenir de cela… Aaaah, je me sens tombé dans le gouffre des souvenirs, non, non je ne veux pas, je ne veux pas… Mais qui m’écoute ? Il n’y a que ma solitude qui vient me chercher… Et résigné, je me laisse tomber dans le gouffre de toute une éternité. >>

~ ◊ ~ Retour en arrière. ~ ◊ ~
•• Le couronnement ••
~ ◊ ~ Des années et des années oubliées. ~ ◊ ~

    • • Il était une fois, un chaud jour de printemps, un loup qui se nommait Ash, son cœur était pur et aimant, il avait grandit dans la royauté, et pourtant, il en était toujours resté humble et respectueux, il avait toujours préférer donner sa viande aux démunis se privant de repas tant que les autres n’étaient pas en sécurités et rassasiés. Ce loup était d’un vêtu du plus beau pelage, d’un bleu céleste et profond, comme si la toison argentée était descendue l’en revêtir. Ses yeux étaient d’un magnifique azur donnant sagesse et fois. Il était le loup parfait, le loup unique. Et aujourd’hui était le jour promit. Le jour du couronnement…

    • • Des collines verdoyantes à pertes de vue, recouvertes de cerisiers fleuris et gracieux, emplis de fleurs, de gibiers, de cerfs, faons, lapins, oursons, écureuils, de pans, de biches, sangliers, renards, fouines, canards, oisillons, phœnixs et tout autres variétés. Le paradis pur et dur.

    • • Dans le creux de deux collines se situait une installation unique, comme un mariage bipède en pleine air, et là, une multitude de loups, une centaine, même plus. De toute les couleurs de toutes les beautés. Et dans l’allée, Ash, le loup de la lumière, de la nuit, autours de lui, une boule de poil tournait et tournait… Sa sœur ? Elle était d’or et de neige. Ses grands yeux emplis d’amours et de fierté. Lui, lui souriait, quelque peu ému.

    • • Le Gong retentit, et soudain plus majestueux que jamais, Ash l’aimé leva patte, mâchant bravement vers le glorieux futur qui l’attendait. Il n’était pas vantard, mais humble comme jamais. Il marchait droit et sage vers ses deux supérieurs. L’un était blanc et majestueux, tigré d’or vers le bassin. La queue en pinceau dignement dressée, les ailes angéliques. L’autre d’un bleu royal, tâchée par des multitudes de flaques blanches.

    • • Ash l’ange ailé se trouvait là, son regard intelligent fixant ses deux supérieurs. Il les aimait comme père et mère. Et pourtant… Le temps sembla alors se dérouler au ralentit. Le couronnement… La couronne… Le son magnifique…

    « Ash, Ash… A présent, te voilà Alpha, acceptes-tu de donner ta vie pour le bien de ton peuple ?

    « Je le jure sur ma loyauté.

    « Acceptes-tu de veiller au bien être de ton peuple constant ? De donner ta viande aux démunis ?

    « Je l’accepte.

    « Alors te voilà à prés…

    • • Tout s’arrêta, il était tant de repartir vers la réalité… Vers le présent, les mots les plus importants de l’existence du loup ne repasseraient pas dans son cerveau ? Dans ses souvenirs ?


    « Soit. Qu’il en soit ainsi Gamin. Arrêtons de remuer le passé pour l’instant, retours réalité. »

    ~ ◊ ~ Retours grandeur nature. ~ ◊ ~
    •• Briser. ••
    ~ ◊ ~ Why ? ~ ◊ ~

    • << • Non, je n’en voulais pas plus, trop de souffrance, non… Je ne voulais plus me voir, je ne voulais plus supporter cela. Qu’étais-je vraiment ? Le néant lui même ? Le rien parfait, le zéro total, l’inexistant ? Mais l’inexistant existait-il seulement ? N’y avait-il pas toujours quelque chose derrière le zéro ? Une chose qui empêchait le rien total. Rien ne servirait de courir. Il faudrait partir à point. Autant crevé. La douleur insupportable qui me tambourine dans le crâne, encore cette impression de peine, d’envie de se repentir… Cette torture mentale continuera-t-elle encore longtemps ? Autant mettre fin à mes jours. Cette douleur indescriptible. Je ne ressentais plus rien… Avais-je trop subis ? Que mon corps ne ressentait plus rien tellement la douleur était intense ? Je ne saurais me le dire. Trop tue le trop. Je soufrais depuis trop longtemps. Plutôt crever que continuer à supporter cette merde.

    « Pourtant tu le dois. »

    • • Et pour une fois, malgré douleur, tristesse, overdose, envie monumentale de bouger… Je ne répondis pas. >>


    • • Une voix résonna dans le silence, elle était un mélange de saveur, de vie, de textures, elle résonnait dans le silence. Brisant l’échelle du temps, brisant les songes, brisant tout sur son passage, molécules. Tout.

    « … Tu t’défend pas ? »

    • • Adresser à qui ? À Furso ? Cette masse comme interne, étalée à terre, sa queue flottant dans l’eau de la rivière, il était là, comme impuissante, comme languissant de décéder. Chose qui ne venait pas, sa douleur était immense, ses yeux humides. Et pourtant, la phrase déclencha la cohue chez lui… Se défendre ? À quoi bon ? L’ombre était toujours plus forte. Toujours plus puissante, invincible… Et… Et…

    • • Tremblements de douleurs, cette soudaine révélations horrible, et comme pour soulignée la gravitée de l’heure, une larme dévala la joue du lupin, puis une deuxième, les suivantes furent cachés par la soudaine pluie forte qui s’abattit, pluie soulignant la révélation…

    « Et qui dis toujours vérité. »
    • • Voix s’élevant du silence, deux êtres pleurant avec mère nature, voix divinement sublime, et pourtant emplis de milles sentiments. Mais lancer, il ne put s’arrêté de suite, lâchant encore, révélations sur révélations.

    « A quoi bon ? »
    • • A quoi bon se défendre contre… La vérité elle même… Oui, c’est cela, le lupin échappa un soupire d’aise, de soulagement…

    « Les jugements de Vérité sont nés pour me torturer. Vérité est le poignard de ma destinée. Vérité me tueras. Et je comprend à présent pourquoi. »
    • • Quel imbécile il avait été… Il avait à présent compris, cette phrase qui avait résonnée dans son esprit, confession de Vérité… Qu’il avait été sot. << La vérité le tuera. >> Il l’avait toujours renier, et il mourrait avec. Cette vérité élucidée. Elle le tuerait d’une manière ou d’une autre. Pour quel loup sage et mystérieux… Diffèrent devait-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(RP fini, go ben < 3 )) • Remords inconnus. • Pv Zay'. •  Empty
MessageSujet: Re: (RP fini, go ben < 3 )) • Remords inconnus. • Pv Zay'. •    (RP fini, go ben < 3 )) • Remords inconnus. • Pv Zay'. •  EmptySam 12 Fév 2011, 15:51

La masse d'un bleu presque noir ne semblait pas se lever. Un membre de cassé? Ou même peut être est-il mort. Elle se baissa un peu voir le visage du loup. Il était réveillé...Ou peut être mort avec les yeux ouverts? Enfin bref,il faut que j'arrête de me chercher des excuses pour me convaincre qu'il est mort. Zaysha le regardais,concentrée sur les expressions de spn visage. Il n'avait pas vraiment de sentiments,je dirais,il ressemblait à une tache bleu au sol qui n'était pas prête à disparaitre de nottre champ de vision. Il commença à parler :

« Et qui dis toujours vérité. »

A cette phrase elle recula légrement laa tête en arrière,les sourcils légérement froncés,mais qu'est-ce qu'il raconte? De quoi il parle? Il se parlait à lui même,surement. On aurait dit un fou... Elle grognait légérement de méfiance,il était bizarre. Puis la louve fit un saut devant lui et se mit en position de...jeu. La langue pendante,un sourir au lèvre,sa queue se balancait assez rapidement. Zaysha,zaysha,on dirait un louveteau. Le loup se remit à parlait,les oreilles de la louve se dressèrent :

« A quoi bon ? »
A quoi bon?... Lutter contre le destin,se défendre ne lui dis rien? Il abandonne? Il n'est pas courageux... Même si la louve ne connaissait pas son passé,ce qui arrive au loup,elle trouvait que c'était bien stupide d'abandonnait si facilement... Il ne se défend jamais? Même si on a pas beaucoup de force,autant essayer,et ne pas paraître lache... Puis il continua :

« Les jugements de Vérité sont nés pour me torturer. Vérité est le poignard de ma destinée. Vérité me tueras. Et je comprend à présent pourquoi. »

La louve ne réfléhit même pas,ses paroles furent un reflexe :

C'est stupide,tu ne te débat pas,tu restes a attendre que tes souffrances te quitte tout comme ton âme quittera ton corps. Tu n'as pas d'espoir,c'est triste ça...

On dirait une gamine donnant une leçon a un adulte,et pourtant elle continuait :

Ton destin n'est pas forcément scellé... La vérité laisse à désirer vois tu... Tout peut être pardonner,on ne peut pas en vouloir à quelqu'un toute sa vie. Ce qui te tracasse,tu peux forcément l'oublier,si tu fais un effort,au lieu de rester confiant dans une décision bien naïve.

Zaysha le pensait. Cette décision était bien plus réelle que son caractère.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(RP fini, go ben < 3 )) • Remords inconnus. • Pv Zay'. •  Empty
MessageSujet: Re: (RP fini, go ben < 3 )) • Remords inconnus. • Pv Zay'. •    (RP fini, go ben < 3 )) • Remords inconnus. • Pv Zay'. •  EmptyMar 15 Mar 2011, 17:38

  • <<
    • • Un sourire transperça mes babines, cette petite louvette en avait de la niaque, et malgré mon humeur réduise à néant, je ne pouvais contenir se petit rire naissant en moi. Qu’elle m’amusait, s’en était presque grisant. Mais pourtant, je restais un loup anéantit parmi les autres, sans avenir, sans présent.


    « Tu ne comprendras donc jamais ? »

    • • Cette voix me murmurant à l’oreille, presque méprisante, ou peut-être bien indignée ? Lasse ? Une unième flèche se lança dans la direction de mon cœur, mais soudain, une brise l’écarta et elle vint se plantée dans mes nerfs, qui en moi, hurlèrent de frustration, mes pensées furent soudainement transformées en une haine rebelle telle que j’en bondis.


    « Je préfère voire un loup vivant malgré son passé qu’un loup crétin et pitoyable. C’est plus amusant à provoquer. »

    • • Sur mes quatre pattes, vérité était apparue à mes côtés, me soufflant ses paroles provocatrices. Et pour une fois, je me rebellais, lui lançant un regard de défis, et me lançant le même elle m’intima à la frapper, des ailes me poussèrent, et je bondis sur elle, mais c’est alors qu’elle s’évapora, comme si elle n’avait été qu’une brume colorée. Je reprenais conscience, et droit, sage, sur mes quatre fers, j’intimais une frase à la louve qui avait écartée le nuage de pluie qui trônait dans ma tête. >>


« Furso, et vous ma chère sauveuse ? »

    • • Son regard se faisait alors charmant et protecteur, je le voyais, impuissante, changé de caractère, quelle douleur, moi, pauvre narratrice, la seule à déchiffrer ses moindres sentiments, ses moindres attitudes. J’espérais fort et priais de tout mon être qu’il se trouve une moitié qui me remplacera, et qui le changerait…

  • <<
    • • Impuissant, j’avais, pour une fois, senti mon caractère se transformer, et oublié cet instant de ma vie… En quoi me changeais-je ? Peut-être en moi. Tout simplement. Toutes ses façades de caractère étaient moi, au final.
    >>

    • • Et perdu dans ses pensées, le male de s’aperçu pas de l’oie sauvage qui lui sautait dessus... Son cri étonné raisonna sous la pluie, et dérapant dans le nid de l’assaillant, il vint tombé dans la rivière colorée…


Au secours ?


Dernière édition par Maybe le Sam 19 Mar 2011, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19306
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

(RP fini, go ben < 3 )) • Remords inconnus. • Pv Zay'. •  Empty
MessageSujet: Re: (RP fini, go ben < 3 )) • Remords inconnus. • Pv Zay'. •    (RP fini, go ben < 3 )) • Remords inconnus. • Pv Zay'. •  EmptyMar 15 Mar 2011, 17:38

Le membre 'Maybe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Hasard' :
(RP fini, go ben < 3 )) • Remords inconnus. • Pv Zay'. •  Hasard
Résultat :
(RP fini, go ben < 3 )) • Remords inconnus. • Pv Zay'. •  Hasard19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(RP fini, go ben < 3 )) • Remords inconnus. • Pv Zay'. •  Empty
MessageSujet: Re: (RP fini, go ben < 3 )) • Remords inconnus. • Pv Zay'. •    (RP fini, go ben < 3 )) • Remords inconnus. • Pv Zay'. •  EmptyDim 17 Avr 2011, 15:29

Le loup était étrange,ses yeux vairons fixaient le vide,le vent. C'était même effrayant de le voire comme cela. Elle se demanderait même si il ne vient pas des terres rotten. Non,impossible,les rottens n'ont pas accès ici. Mais qu'avait-il alors? Serait-il fou? Il se serait enfuit de l'asile? Cela donne à réfléchir... Mais elle va être brève,sa conclusion est qu'il entend des voix. Elle le fixait de ses yeux jaunes éclatant mélanger à un blanc venu d'un nuage. Il était si étrange,plein de secrets qui le tourmentés. Cela se voyait,se sentait,le loup ne pensait qu'à la même chose depuis longtemps. Qu'était-ce? Si elle pouvait le savoir. Elle leva un sourcil. Tant de mystère,elle ne pouvait tenir sans tout savoir. Une curiosité insupportable était présente en elle. Mais lui posait toutes ses questions allait surement le gêner. La jeune louve ressemblait tant à une loupiote à présent. C'était insupportable,qu'est-ce qu'il fixait? Puis des ailes blanches,celles d'un ange se déployées devant mes yeux,elle battait dans le vent,le vent caressant les plumes blanches de l'ange. C'était une scène de cinéma,surement? La jeune louve était là,devant lui,la gueule légèrement ouverte,en extase devant le loup. Une véritable loupiote qui s'extasie devant tout ce qu'elle voit. Puis le loup sauta d'un mouvement souple et léger. C'était un silence complet jusqu'à ce que les pattes du loups touchèrent bruyamment le sol poussiéreux. Il avait sautait sans aucune raison? Là était la question. Ses ailes d'un blanc éclatant s'immobilisèrent et se firent moins voire. La louve restait en silence,quand l'animal bleu tourna la tête vers elle,d'un aire amical. La louve le fixait toujours,le regard interrogateur. Puis le loup répondit d'une voix protectrice :

Furso,et vous ma chère sauveuse?

Il s'adressait à elle,où ces paroles sympathiques était adressait à son imagination? Si c'était elle? ... Elle ne lui a pourtant pas demandait son prénom,si? Enfin,soit polie zaysha... Mieux vaut répondre plutôt que le laisser en plan. Elle lança d'une voix douce :

-Pardon?

Quelle magnifique réponse zaysha... Tu as de quoi être fière,il va peut être te prendre pour une mal entendant... Peu importe,ce n'est pas grave. La louve resta silencieuse,les yeux ronds d'étonnement. Il n'y a pas vraiment de raison pour cette réaction,elle est étonnée de rien,de tout. Ses yeux sans pupilles restaient comme pétrifiés. Ils inversaient peut être les rôles,ce serait une folle. Quelle vie,mes amis,quelle vie... Elle voudrait tant ne jamais avoir connu la vie. Sa vie n'a pas de sens,elle n'a pas de rêve,de raison de vivre. Elle n'existait pas,au fond d'elle,elle le savait. Disparaître dans l'ombre,c'est cela qu'elle veut,disparaître sans que personne ne s'en doute. De toutes manières,qui pleurait sur sa tombe? Personne. Ses sœurs étaient surement mortes,pourquoi ne pas les rejoindre? Voilà que des envies suicidaires lui viennent à l'esprit... Mais ce n'était pas si fou,pour elle,de penser à la mort... Puis,alors qu'elle était plongée dans ses pensées,c'était un piaf qui vint aggressé le loup. Il crit alors et tomba dans la rivière. La louve resta comme cela,sans comprendre ce qui se passe,pétrifiée. Après mûr réfléxion,elle comprit enfin que le loup se noyait. Paniquant,elle s'agitait. Puis,prise par une folie soudaine,elle sauta dans la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(RP fini, go ben < 3 )) • Remords inconnus. • Pv Zay'. •  Empty
MessageSujet: Re: (RP fini, go ben < 3 )) • Remords inconnus. • Pv Zay'. •    (RP fini, go ben < 3 )) • Remords inconnus. • Pv Zay'. •  EmptyLun 02 Mai 2011, 19:06

    • << • Pourquoi moi ? Je me noyais à moitié, et il fallait que cette adorable louvette me tombe dessus pour bien vider le reste d’air dans mes pauvres poumons de jeune mâle ; la poisse. Il me restait dans à faire et à découvrir, cela en était presque tragique, je me sentais quelque peu perdu dans cette eau qui devenait envahissante, et peu à peu je sentais le corps de la douce louve s’alourdir peu à peu, quelle plaie, Malédiction m’avait rendu grincheux avec cela. Il fallait faire vite, quand je sentis le sol boueux de la rivière percuter mes rein, je me propulsais de toute mes forces, la louvette à la gueule, mes ailes emplie d’eau m’aidant quelque peu, je crus un instant que s’en était fini, mais mes muscles se tendirent sous une soudaine poussée d’adrénaline, et je remontais à la surface.

    • • La louve était maintenant étendue au sol, j’aurais aimé m’assurer qu’elle était encore en vie, mais au final, je n’en n’u pas besoin, son ventre se soulevait à rythme régulier, j’allais m’asseoir à ses côtés attendre son réveil, mais j’eu un eau le corps, et je me mis à expulser une gerbé de sang, ma tête me tournait, et je ne savais que trop bien ce qui allait s’en suivre, il était temps que je parte, même si à peine une heure c’était écoulé entre nous deux, je devais partir, quelle malpoli je faisais. J’en avais honte, mais tel était la vie. Je m’éloignais donc, la vue brouillée, ne sachant quoi trop faire.

    • • Tout ce que je savais, c’est partout ou je passais, les fleurs semblaient se faner. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(RP fini, go ben < 3 )) • Remords inconnus. • Pv Zay'. •  Empty
MessageSujet: Re: (RP fini, go ben < 3 )) • Remords inconnus. • Pv Zay'. •    (RP fini, go ben < 3 )) • Remords inconnus. • Pv Zay'. •  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RP fini, go ben < 3 )) • Remords inconnus. • Pv Zay'. •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARCHIVES - rp fini -
» Défis RP — Résponsabilités et remords [Morrow]
» - Fini - I Look Up to the Sun [PV]
» Fini ~~
» < Mattiméo FINI >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: