-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ► La libération des Raeders

Aller en bas 
AuteurMessage
Paquot
» Timid'


Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 72
» Age : 23
» Date d'inscription : 21/06/2021

► La libération des Raeders Empty
MessageSujet: ► La libération des Raeders   ► La libération des Raeders EmptyLun 2 Aoû 2021 - 22:49

EVENT - LA LIBÉRATION DES RAEDERS

Résumé et remise en place de la timeline

bulletblack  bulletblack  bulletblack  bulletblack  bulletblack


► La libération des Raeders ChibiPaquot

Mmh... Par où commencer... Vous vivez beaucoup de choses, vous, les loups, il se passe bien moins de choses... et de temps... dans les Abysses...

Tout commença il y a longtemps de ça, quand un requin brisa la coque de Navire durant l'une de vos expéditions, Raeders... Je crois que cela fait déjà huit ans...
Il vous en aura fallu, du temps ensuite, pour le réparer...
Des années, oui...
Cela laissa le temps à un loup de voler les cœurs disposés sur son gouvernail, et de restituer à Navire son propre libre-arbitre...

Cela ne vous a pas empêché de continuer à poser les pattes sur lui. Plus particulièrement Abysse, qui déclencha le courroux de Navire et le fit prendre la direction des Abysses. C'est ainsi que nous nous rencontrèrent, lui et moi... L'on peut dire que nous sommes des amis de longues dates... Là aussi, cela doit bien faire quatre, peut être cinq ans dans votre temporalité... Dans la mienne... Mmh...

Cette aventure permis de faire obtenir mon scripte aux Raeders, leur donnant pour tâche de le décripter...
Il était temps pour eux, de se débarrasser de Céto.

Cet évènement marqua la reconstruction réelle de Navire, et l'investissement des plus jeunes auprès de lui...
Enfin, Navire retrouva toute sa vivacité. Fêtons les deux ans de sa revenue...

En parallèle, vous ne chômèrent pas...
Vous demandèrent aide aux Nakhus, vous sollicitèrent leur oracle...
Je vous revins une fois.
Il y a quelques mois de ça, déjà...

Pour vous avoir parlé, Ceto me punit. Dans quel état suis-je, désormais...

Les enfants de Ann sont nés, cela doit faire quatre mois aujourd'hui. Pour moi, c'était hier...
Puis sa route croisa celle de Sushi, qui fut envoyé à Aka...Quelle erreur, de chercher aide d'un dieu terrestre quand on se veut tenir de l'Océan...
Au moins déchaina-t-il la colère de ce dieu contre Céto elle-même, dans un combat qui nous la fit revenir blessé.
C'est quelques jours après cet évènement que s'inscrit la suite de nos aventures, aux Raeders et à moi.

Car je ne suis pas mort. Pas encore, du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Paquot
» Timid'


Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 72
» Age : 23
» Date d'inscription : 21/06/2021

► La libération des Raeders Empty
MessageSujet: Re: ► La libération des Raeders   ► La libération des Raeders EmptyMer 8 Déc 2021 - 0:12

Les Raeders s'organisèrent... Certains descendirent dans les Abysses, pour débusquer Céto et retrouver la Résistance, tandis que je pris le temps de me rétablir parmi eux...

Il y eu bien une année passée ainsi sur leur plage, sans nouvelles des miens, sans nouvelles des leurs... On ne me demanda pas grand chose, si ce n'est de percer le secret autour d'une porte close. J'ai confiance en la fille d'Abysse, pour cela... L'Océan me l'a murmuré...
Nous sommes bien obligé de lui faire confiance, ma foi...

Car Navire est remonté, son équipage intacte et Céto à leur trousse.
La dernière bataille a commencé...
Et sur l'arrière de ce front, cette porte se doit d'être enfin ouverte.

Je vous promets un lendemain meilleur, Raeders, nous n'avons plus qu'à vaincre ensemble et à mettre un terme à cette tyrannie...
Revenir en haut Aller en bas
 
► La libération des Raeders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boucaniers [Raeders]
» Les damnés | Raeders
» Un jeu de dupes ○ RAEDERS
» Les aider [Raeders]
» Raeders mal-aimés [PV Eva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP :: Archives Event
-
Sauter vers: