La justice est aveugle & impartiale. Elle est seule en droit de trancher les litiges et de condamner par l’épée de la vengeance –celle-là même qui a jadis rependu sang et souffrance. Elle amène les coupables désignés a expier les fautes qui sont les leurs, les conduisant à faire pénitence en des lieux isolés où ils ne sauraient nuire d’avantage.
Lucian Mâle. 7 ans. Nakhu. Mage & Alchimiste. Référence
Filiation
▌Petit fils de Hanna ♰ et Volstein ♰ ▌Fils de l'Oracle de Mido Lestat ♰ & de l'Oracle de Yurai Kerguelen ♰ ▌Frère de Stendhal
Ce fut en s'en allant seule découvrir les mystères du Monde Oublié qu'elle fit sa connaissance. Lestat. Un Réfugié discret accueilli par sa grande famille. Kerguelen accepta avec grand plaisir son aide. Elle lui offrit sa cape en Peau de Renne. Ils formèrent un duo d'aventuriers. En mettant leurs efforts en commun, ils réussirent à percer certains secrets. Ils retrouvèrent la Dame Libellule, découvrirent des lieux perdus et survécurent à la rencontre avec leur premier Dinosaure.
Leur duo ne s'arrêta pas au retour à la maison. Non, ils continuèrent d'avancer ensemble. Certes, il y eut l'attaque du Mosasaure entre leurs retrouvailles. Mais ce ne fut qu'un contre-temps. Ils se retrouvèrent bien vite à la Bibliothèque. D'aventuriers, ils passèrent à Chercheurs. Tout ce temps passé ensemble les rapprocha et quelques confidences furent offertes. La confiance était bien établie entre les deux loups. Leur séparation s'accompagna d'une douce gêne et de questionnements internes.
Leurs chemins se croisèrent à nouveau pour la construction de la Lavvu. Puis, dans un cadre plus solennel, Kerguelen fut présente lors de son acceptation en tant que Nakhu. Et lui, Lestat, fut là pour sa promotion au rang de Couturière. Une présence mutuelle dans les moments importants de leur vie. Un soutien apprécié. Et à nouveau des projets ensemble furent évoqués et planifiés.
Accompagnée par Lestat, la Colombe put s'ouvrir à une nouvelle Divinité. Il lui servit de guide dans la tanière de l'intimidant Raptor. Elle put faire ses hommages au Dieu Vert. Par cette volonté et cette visite, elle apprit à mieux connaitre son ami au pelage corbeau. Ce ne serait pas leur foi respective qui serait un obstacle à ce qui bourgeonnait doucement entre eux.
Une nouvelle fois, ils foulèrent le Monde Oublié. Accompagnés d'Eva et de la Direwolf Lyn. Une aventure qui resserra les liens déjà existants et qui les laissèrent avec des souvenirs plein la tête.
Puis, vint un joli matin où leurs chemins se croisèrent. L'âme un peu mélancolique, Kerguelen fut ravie de retrouver un être aimé. Ensemble, ils pratiquèrent l'une des activités favorites de la petite louve : la pêche. Mais ce qui devait rester un bon moment se termina par la fuit subite de Lestat. Brisant les rires et installant un silence de non-dits.
Kerguelen refusa de laisser son ami s'enfuir de cette façon. Une étrange course-poursuite à travers les tombes s'engagea. Une traque qui aboutit à une confession. A un secret passionné qui était en réalité partagé. Il suffisait simplement de briser les chaines. D'être au pied du mur pour enlever ses œillères et accepter les sentiments. Accepter de faire du favoritisme et d'aimer une personne plus que les autres. Ce fut difficile pour la Colombe, mais libérateur. Elle avait le droit d'être amoureuse.
Ce tout début de relation fut encore plus marquant avec le cadeau incommensurable que lui offrit Lestat. Il lui permit de rattraper des adieux perdus avec Hanna. Un présent inestimable et qui ancra encore plus profondément Kerguelen dans ses sentiments.
Cette nuit si particulière marqua leurs premiers pas dans la vie de couple. Ils furent comme des enfants, maladroits et hésitants. Mais l'Amour était là, avec un grand A. Il avait simplement mis un peu de temps avant de faire son apparition au grand jour, bien trop timide.
Leur idylle ne faiblit pas, malgré le temps passé. Des obstacles se dressèrent sur leur chemin. Un dangereux Spinosaure trainait sur leurs terres. Leur Bibliothèque fut incendiée et ils faillirent périr dans leur sommeil. La trahison et la traque de l'un des leurs. La fermeture des frontières. Une nouvelle promotion et voilà Lestat désigné Oracle de Mido. Le glaçant jeu de l'Autre et le danger représenté par Miraj. Oui, beaucoup de choses évoluèrent chez les Nakhus. Mais ensemble, ils tinrent bon.
Dans cette période sombre, une envie d'apporter un peu de Lumière leur vint. Parce que la Vie était si éphémère. Parce que la Colombe était brisée de l'intérieur. Parce qu'il fallait éviter la Bascule et de se perdre dans les Ténèbres. Parce qu'ils se l'étaient promis. Oui, ils fondraient leur Famille. Oui, ils combleraient ce qui avait tant manqué dans les leurs. Ils ne reproduiraient pas leurs erreurs du passé. Ils feraient mieux.
Ils s'unirent, rêvant d'un avenir rempli de douceur. Un avenir qu'ils construiraient ensemble, avec leur farouche détermination.
¤ Un premier souffle de vie, une nouvelle histoire.
▌Acte II :
Longtemps, il tint place au chevet d’un Père n’étant plus que le semblant de l’ombre qu’il était, s’il n’avait jamais brillé par son attitude, il n’était que plus pitoyable encore tant le désordre l’avait atteins. Désespéré et Isolé des siens, nourrit de ses lectures et de ses recherches, cherchant remède pouvant défier les lois de la mortalité. Souhaitant rompre l’équilibre fragile entre vie & mort, empêcher le temps d’œuvrer, comble pour un nécromancien, il développa une fascination pour les arts oubliés entre nécromancie et Alchimie.
Lamentable Échec
Vie pulsée de voyages et d’errances
Élevé en strict représentant de Mido, et ne quittant que peu l’officine de son père dans la bibliothèque, il y négligea son intégration parmi les siens et sa sociabilité. S’il n’éprouve aucune difficulté à échanger quelques paroles avec les autres, il demeure nombre quiproquo qui n’ont de cesse de provoquer un certain rejet parmi les siens. Rejet qu’il combat tout d’abord en suivant l’exemple de son adelphe, avec bien peu de succès. Gagnant le statut de mouton noir de la famille, il finira par s’exclure de lui-même, ne gardant que quelques liens intactes au près des siens.
Sa famille encore en vie et les quelques contrats qu’il parviendra à mettre en place. Des échanges de bons procédés, un rendu pour un reçu.
N’ayant goût ni pour le pouvoir, ni pour les richesses, le corbeau vit reclus la plupart du temps, préférant le calme de la vallée à l’animation du plateau. Bien que demeurant un membre de la communauté des Nakhu, et n’appréciant pas particulièrement d’être seul, c’est le choix vers lequel il finit par tendre après une multitude d’échec pour s’intégrer. Un vie nomade aux abords du territoire, sans attache définie, il erre, guette les frontières, joue son propre rôle sans pour autant se soucier des conventions. Les difficultés qu’il éprouve parfois à exprimer ses ressentis, l’on rendu quelque peu acariâtre, préférant provoquer le rejet plutôt que d’éprouver de nouveau la déception.
Malgré les apparences pourtant, il tend grâce à cette vie d’ermite à trouver un équilibre de ses humeurs. Se contentant de sa propre présence et s’adonnant à ses activités sans avoir à se soucier des autres plus que nécessaire, ainsi, il ne se trouve ni méjugé, ni accusé que cela soit justifié ou non.
Très volatile, il tend à fixer son attention que lorsque les choses l’intéressent. Hors de question de perdre son temps avec des illettrés et d’entrer dans leur jeu. Cependant, il ne sera pas le dernier à vous faire perdre le votre. Espiègle, il fait montre de beaucoup de malice et ruse pour vous embrouiller, allant jusqu’à faire mine de ne pas vous comprendre en plus de ne pas vous entendre lorsque cela l’arrange. Il est si facile de se montrer désagréable. C’est un enfant difficile, insolent qui cherche sans cesse ses propres limites et les repoussent dés que l’occasion se présente.
Vif d’intelligence, il se rendra compte rapide qu’il n’’est que rarement pris au sérieux par les adultes du fait de son âge, ce qui nourrira chez lui une certaine frustration, de l’insatisfaction et de l’impatience. Il est certain pourtant que son impolitesse et son caractère ne joueront que très rarement en sa faveur, le reléguant au rang d’enfant capricieux de l’oracle et de la couturière. Complexé à l’idée de vivre dans l’ombre de quelqu’un et craignant d’être oublié parfois, il est souvent d’humeur changeante, passant d’enfant calme à terreur aussi rapidement que le vent change.
Il est ordonné et soigneux, concernant ses possessions. Il planifie et harmonise son temps, on le dit maniaque et il l’est sans aucun doute.
Particularités
Physique Silhouette légère, taille moyenne
▌Sans-oreille [Malédiction par Kerguelen] L’absence de pavillon ne passera guère inaperçu surtout lors de sa jeunesse alors que rien ne le remplace. Mais ce qui ne peut-être ignoré, c’est qu’il est totalement Sourd, ce qui le rend peu communiquant durant ses premiers mois de vie. Il est extrêmement facile à surprendre ou à effrayer. Un jour, il apprendra à parler, lire et écrire grâce au pouvoir de Lestat. Il se rendra de lui-même plus tard capable de lire sur les lèvres et d’analyser le comportement des autres afin de comprendre ce qu’ils veulent lui communiquer sans avoir besoin d’intermédiaire, gagnant ainsi une autonomie désirée depuis longtemps et s'émancipant de ses parents. Des aigrettes de plumes remplaceront le pavillon manquant une fois adulte, bien loin de lui redonner l’ouïe, il aura au moins le mérite de porter naturellement un semblant d’oreille.
▌Héritier Spiritiste [Tare & don inné par Lestat ] Il hérite de son père la possibilité de voir et entendre les esprits qui hante ces terres. Subissant dans l’enfance cette faculté plus qu’il ne la maîtrise, Il se sentira perpétuellement hanté par ceux-ci & à juste titre. Jamais réellement seul, toujours observé dans l’ombre, il développe une phobie intense du noir après quelques semaines de vie. Conséquence de sa surdité, le fait de perdre la vue le terrifie. Il dissimule cependant cette crainte aux inconnus.
▌De Plumes et D'aurore : [fashion design & Vœux du nouvel an] Des plumes plus ou moins longues poussent sur l’ensemble de son corps et se détachent régulièrement de celui-ci de façon aléatoire. Ces plumes qu’il laisse partout après son passage, c’est un peu comme sa signature. Une fois par an IG, donc pour un RP tous les trois mois, celui-ci pourra voler. Comment ? Grâce à ces longues plumes noires qui poussent, héritage de ton père : au fur et à mesure, elles pousseront suffisamment pour te voir posséder des ailes : mais comme elles sont fragiles, les utiliser pour voler les détruira ; il faudra donc attendre un nouveau cycle de croissance des plumes.
▌Rédemption : [Lot Punktober 2024] Il s'agit d'une bénédiction quasi-divine qui s'unit au loup participant. Elle est régit par les mêmes règles que les autres bénédictions. Vous gagnez +1 dès soins ; et sur une action, vous pouvez sacrifier un nombre de PVs de votre choix que vous offrez à un autre sans avoir besoin de lancer de dès. Le contact est nécessaire. De plus, vous êtes immunisé aux états de possession et aux malédictions non divines. Vous pouvez sacrifier ce lot pour retirer une malédiction divine ou génétique/ancestrale, avec accord du staff.
▌Démon & Familier [Lot & vœux du nouvel an] Un démon parlant ressemblant à un opossum & Un chat sphinx.
Avec la plume d'une créature volante, mélangez un minerai merveilleux. Dans une décoction bue, ce mélange permet de s'emparer des cieux.
Pour maîtriser la durée, cela est plus pernicieux...
Corps Fertile
1 bourgeon de pomme d'or 1 œuf magique Sang des partenaires
Tout écraser et mélanger. Si le mélange déplait, pourquoi pas ajouter du miel.
Corps Fertile II
1 eclat de voeux 1 œuf magique Sang des partenaires
Tout écraser et mélanger. Si le mélange déplait, pourquoi pas ajouter du miel.
Repousse monstre
trois éléments de trois magies différentes Les bonnes runes Un éclat de vœux ou de la magie divine
Tout écraser et mélanger. Si le mélange déplait, pourquoi pas ajouter du miel. La confiture
- Votre ingrédient à conserver - Un ingrédient conservateur (un seul suffit petit gourmands !) - Du sang de monstre (n'importe lequel, mais je conseille le dragon chromatique ! Délicieux !) - 100 à 400g de sucre - de l'eau
Processus: - Mettre le sang, l'eau et le sucre dans une marmite à deux doux - Quand l'eau commence à s'évaporer, ajouter l'ingrédient conservateur. Le laisser se dissoudre. - Lorsque c'est fait, ajouter l'ingrédients à conserver. - Remuer lentement pendant 30 à 40 minutes. - Mettre dans un bocal stérile.
Ingrédients conservateurs: Alcool ancien, sève de sucrelune, sang de Slaad ou de Vampire, Troll, Quetzalcóatl, Hydre, Phénix ...
Avec ça, si la stérilisation est bien faite, ça ne bouge plus ! J'en ai certain qui ont déjà plus de dix ans dans mes placards, et ils n'ont pas bougés. Bonne cuisine !
Vœu aux étoiles
1 Éclat de voeu des Champs Mystiques / 1 Éclat d'étoiles de la Rougelande. 1 Bourgeon de pomme d'or venant de la Sylve Mortefeuille.
Réduire l'éclat en liquide, ou le faire infuser, mélanger le bourgeon à la concoction. La boire en formulant un vœu.
Et le lendemain, le corps aura changé pour ce qui est désiré.
Dernière édition par Lucian le Lun 21 Oct 2024, 23:42, édité 19 fois
Fondateur » Drogué
» Nombre de messages : 2879 » Age : 34 » Date d'inscription : 21/07/2008
» Feuille de perso' » Points:
Sujet: Re: Lucian Jeu 18 Avr 2024, 14:54
Tout est bon, l'ancienne fiche sera mise aux archives. Cependant, il faudrait repréciser l'usage des Liftings achetés dans cette fiche ! (Donc bien 4 Liftings, pour 5 ans en avril 2024 au lieu de 9 ans)