Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sobieski - Raison [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5019
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2020, 15:19

Un rêve

ft. Raison le lapin

MINI EVENT Printemps 2020
5ans.



Ce monde me rendait violent, et au fur et à mesure des posts je perdais en sagesse et en sympathie. Voilà que je prenais plaisir à frapper un crocodile en chocolat, fissurant avec Raison son moulage en chocolat.
Il en vient à se briser, laissant trainer dans l'herbe des miettes et des brisures.
Ahahah, et maintenant nous pourrions, en plus de récupérer l'oeuf, manger notre adversaire !

J'en picore un bout, pour goûter.
Je suis vraiment un coq horrible.

« Allez, allez, ça nous en fait 4... On peut en avoir plus, j'en suis certain !»

Je piétine, impatient. Tu voyais quelque chose, Raison ?
En attendant, allez.
Un ptit morceau d'chocolat pour se donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20372
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2020, 15:19

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 E5ch
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 2041

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2020, 15:43

Le combo lapin/poule venait de détruire le croco en chocolat en morceaux. Tant pis pour toi, mais c'est pour notre mission. Et c'est un rêve. Aucun regret, même en tant que Nakhu. Même si Sobi allait loin en bouffant carrément l'adversaire derrière. Mais... Oh, allez, on rêve pas tout le sjours de chocolat ! Et ainsi, Raison dévora aussi un petit morceau, une petite récompense accompagnant leur jolie prise. Le 4ème œuf était enfin à eux !

Mais ce n'était pas assez. Il en fallait plus- toujours plus ! A en vider les terres imaginaires de ce rêve d’œufs s'il il le fallait- et il le fallait ! Alors, Raison continua à chercher, encore, encore- Jusqu'à voir quelque chose, du haut d'un arbre. Et avec, un léger bourdonnement. Cella lui rappelait presque l’œuf électrique qu'ils avaient trouvé, mais... quelque chose semblait clocher avec le son. Dans tout les cas, peu de chances que ce soit un autre œuf électrique. Mais... cela pouvait très bien être un autre type d’œuf ! Entre celui électrique et celui qui était une friture en forme de poisson sous l'eau, tout était possible, pas vrai ? Un œuf qui bourdonne, ça devait être possible !


- Sobi- j'entends un bourdonnement ! Je crois qu'il y a un œuf caché en haut de cette arbre... Hmm, j'ai une idée !


Raison s'approcha de l'arbre. Il regardait, en l'air- mais les feuillages cachaient sa vision, et il ne pourrait jamais monter à un arbre comme ça, pas vrai ? Alors... Il allait tenter la méthode la plus brute. Il se mit dos à l'arbre, se prépara à lever les pattes arrières, et...

Il tapa, sec, contre le tronc. L'arbre semblait étrangement fragile- peut être qu'il était vieux, ou que le fait d'être dans un rêve rendait tout plus facile, qui sait ! Mais Raison ne lâcha rien- et il frappa, encore, encore, fragilisant tout à chaque coup.

Jusqu'à ce que d'un coup, il vit quelque chose tomber, du coin de l’œil.

Ça ressemblait à un œuf en forme de ruche, avec des frelons autour.

...

NON. C’ÉTAIT UNE RUCHE TOUT COURT.

Tel un personnage sorti d'Animal Crossing, le lapin fut prit d'un choc un court instant, avant de revenir vite à la réalité. Si ils dégageaient pas d'ici en vitesse... bonsoir les piqûres. Et les frelons semblaient s'énerver, se préparer à leur piquer chaque centimètre de leur peau. Comme si il était pas déjà assez gros avec ses poils, Raison. Alors, sans hésiter, il commença à courir- invitant la poule à faire de même.


- COURS SOBIESKI, COURS- FAUT QU'ON TROUVE QUELQUE CHOSE POUR SE PLANQUER !

Mais en attendant, il fallait fuir.

Alors, le lapin poussa un peu la poule pour l'encourager à courir plus vite- pendant que Raison regardait autour de lui et tenta de proposer quelque chose.


- BON ! Tant qu'on a ces frelons sur le dos, on fera que courir- il faut qu'on les sème ou qu'on s'en débarrasse. Si on se planque dans un buisson, on risque de se faire piquer dans tout les sens- il faut qu'on se cacher dans quelque chose qui les effraie, ou qu'on arrive à les effrayer avec quelque chose...

Et puis, d'un coup, il eut un flash. Le passage du séchage... Quand Sobieski se séchait, il secouait ses ailes- et ça projette de l'eau- et les insectes n'aiment pas l'eau... L'eau...

Mais c'est bien sûr !

- S-sobi, je sais ! Tu peux nous guider de nouveau dans une source d'eau ? On pourrait se réfugier sous l'eau- et tu pourrais utiliser tes ailes pour jeter des gouttes d'eau sur elles et leur faire peur ! On sera tranquille- et sans être piqués, comme ça ! M-mais si tu as une autre idée, je prends !

Parce que courir, c'est sympa, mais c'est dangereux avec ces frelons. Et il y avait toujours les œufs... Alors, Raison resta à l'écoute de son ami- prêt à suivre n'importe quel plan et indication qu'il avait à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5019
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2020, 20:41

Un rêve

ft. Raison le lapin

MINI EVENT Printemps 2020
5ans.



Non puis honnêtement, fallait en profiter du chocolat ! Y avait qu'en rêve qu'on pouvait se permettre, parce que le truc, c'est qu'en réalité... Ça nous tuait, ah !
Paf.
Raide.
Comme ça.
A cause du chocolat.

Alors oui, il fallait en profiter. C'était l'unique fois de ma vie que je pourrais me le permettre, sans risquer de devenir un peu plus rond que je ne l'étais déjà ! Mais ce petit moment gourmandise sembla nous attirer les foudres d'une ruche de frelons. Ou parce que Raison les avait embêté, aussi, en montant ainsi dans un arbre. Mauvaise idée, copain !
J'avais que moi-même, je n'aurais pu deviner de quoi il s'agissait. D'en bas, ça avait tout l'air d'un oeuf, et on ne pouvait plus s'étonner du fait que ça fasse du bruit, ces machins là.
Preuve avec l’électrique, qu'on venait de passer.

D'un coup sec, tu frappas de tes postérieurs contre le tronc. T'en avais de la force, dit donc ! Parce qu'il trembla de haut en bas, l'arbre.
Et de celui-ci d'en tomber l'oeuf.
...
Ou plutôt la ruche.
...
Oh douce Yurai sainte Ao mère de Mido.

Dans une expression accordée à la tienne et avant de pousser un cri strident, je leva brusquement mes ailes et garda le bec ouvert infiniment longtemps.

« AAAH OK ! ...Ou sinon je pourrais toutes les manger, les poules ça mange les frelons... MAIS AAAH JE TE SUIS RAISON ! »

Me faisant pousser par toi je ne resta pas plus longtemps immobile, filant à tes côtés, les insectes aux trousses (est-ce que c'était des insectes d'ailleurs ? Ou est-ce que comme les araignées, ça appartenait à un truc spécial là). Tu proposas quelques idées, et je ne pus que m'accorder à celles-ci. Fallait les semer, ou s'en débarrasser (LES MANGER).
Puis tu pensas à te cacher.
Puis tu pensas à l'eau.

« OUI, l'eau, bonne idée !! J'aurais jamais pu toutes les manger, de toute façon, je serais tombé raide mort avant...
...
Je vais te faire voler !!
»

Et brusquement je te saisis par la peau du cou, t'emmenant avec moi dans les airs. On était dans un rêve, je pouvais le faire, c'était évident non ? Alors que je m’obstinais à battre mes roses ailes avec force et vigueur, le bec ouvert et respirant tout fort, je vis le point d'eau se rapprocher. Les frelons aussi, au vu du bruit derrière nous.
Puis une fois au-dessus de la rivière...
Je les replia contre moi, mes ailes, nous laissant tomber comme des pierres.

On disparu dans un fracas assourdissant sous l'eau (n'y aurait-il pas encore un oeuf aquatique, dans les parages ?). Battant des ailes, je remonta à la surface, veillant bien à ce que tu n'ais aucun mal à le faire toi aussi. Faisant réaparaître ma tête à la surface pour reprendre de l'air, je la fis à nouveau disparaître bien vite, me cachant de nos ennemis. Après un temps en apnée, j'osa de nouveau vérifier et...
Ils étaient partis.
Ouf.

Je regagna la rive, te félicitant au passage.

« Très bonne idée, on s'en est sorti, pfiouh ! »

Retournons à nos recherches, maintenant, en nous espérant plus chanceux...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20372
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2020, 20:41

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Ztv3
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 2041

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2020, 20:55

tiny star 4 ŒUFS PROTÉGÉS ! tiny star



Bon, le plan d'action de Sobi était simple, mais efficace. Et tout aussi vite, voilà que Raison se fit attraper par la peau du cou et était littéralement en train de voler dans les air. Mais les poules, ça vole pas, non ?

...

Ah oui. C'est un rêve. Et heureusement, qu'il s'en était souvenu. Parce que tout aussi vite, voilà que Sobi faisait un piqué vers l'eau- et tout aussi vite, le duo disparut dans l'eau. En espérant que dans ce rêve, les frelons ne nagent pas...

Comme Sobi, il remonta juste à la surface pour prendre un peu d'air avant de se cacher--et ne sorti qu'une fois la menace partie. Raison suiva la poule de près- juste au cas où, jusqu'à regagner la terre ferme, avec un sourire.


- Merci à toi, Sobieski. Sans toi, j'aurais fini piqué de partout... Cela aurait été une horreur.

Du coin de l'œil, Raison remarqua quelque-chose briller. Rapidement, il alla la chercher- il semblerait que le duo, en revenant près de l'eau, avaient trouvé une jolie étoile. Jolie étoile que Raison passa à Sobieski, ne sachant pas quoi en faire- de toute façon, c'était des œufs, qu'ils cherchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20372
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2020, 20:55

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Vajz
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5019
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2020, 21:08

Un rêve

ft. Raison le lapin

MINI EVENT Printemps 2020
5ans.



« Oh bah merci à toi aussi ! On est des malins tout les deux huehue !»

Je caquette en guise de rire, des petits Pot Pot Pot amusés qui s'échappent de mon bec et gonflent mes petites joues. Quand d'autres étaient blasés de réaliser un tel rêve... Moi, je m'y amusais bien ! C'était pas tous les jours, que je pouvais diriger mentalement une poule. D'ordinaire, je ne faisais rien de conscient, et je contentais d'assister à un film fou et coloré... Comme beaucoup, je suppose.
Mais là, c'était différent !
Et j'étais grave trop content !

Tu t'éloignas alors, dans des petits bonds de lapin, et j’observai d'un oeil lubrique ton petit popotin tout rond et tout mignon. Puis tu me revins en sautillant, portant avec toi l'étoile de Mario, brillant d'une jolie lumière.
C'est le genre de truc dont j'aurais eu besoin en vrai, ça !
Un truc pour me rendre invincible et me protéger de ce qui finirait par sortir de mon oeuf de familier et ne serait peut-être pas aussi sympa.

Mais là... Ça sembla juste se poser sur nos œufs, pour les immuniser. Enfin moi j'en savais rien, mais ma joueuse si.
Reprenant notre marche, je vis alors un oeuf dans l'herbe. Genre comme ça, juste dans l'herbe.

« Regaaarde ! Un œuf facile !! Ouf, on va l'avoir sans rien risquer celui-là.»

Je m'en approcha donc sans précaution aucune, courant en agitant mes ailes pour les plaquer sur la coquille rose et lui faire un hug, trop content de ne pas avoir à braver des créatures ou un élément pour parvenir à en trouver un.
C'était-il pas grave chouette, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 2041

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2020, 21:29

tiny star PALIER DES 5 ŒUFS ! tiny star
Ils sont désormais protégés du vol, de la casse et autres saloperies du genre !


- Les rêves... c'est assez étrange- je suis assez surpris d'avoir pour une fois le contrôle sur ce que je fais ici. C'est peut-être pour ça que nous sommes aussi malins- parce que nous sommes conscient ce que nous faisons.

Bon... en réalité, il avait aucune idée de comment ça marche, les rêves- juste que c'est souvent flou, qu'on fait des choses bizarres sans aucune réflexion derrière, et que souvent, on finit par vite les oublier. Le cerveau, quelle étrange chose. Mais, passons- car Sobieski avait l’œil, un très bon, pour trouver des œufs de pâque. Aussi vite que le lapin avait découvert l'étoile, la poule l'avait déjà placé avec les œufs comme si il savait ce qu'il fallait faire avec- même si Raison ne savait pas trop, lui, il laissa faire. Pas facile quand il fallait expliquer comment utiliser un objet qui s'utilise hors rp en rp, donc passons là aussi.

Et puis, le voilà à lever la voix vers son partenaire, subitement- un cri pour indiquer la présence d'un nouvel œuf. Sans attendre, Raison sautilla vers la direction de cet œuf, qui semblait étrangement facile à récupérer- ça semblait trop vrai pour être réel, mais... il n'était ni sous l'eau, encore moins à faire des étincelles ou autre. Il semblait... banal, pour un œuf, si on l'ignorait son apparence. Un bel œuf aux teintes roses et violet pastel, qui scintillait. Cet œuf, il était joli- un peu comme un ciel en début d'une froide matinée. Avec les nuages un peu roses, le ciel aussi.


- … Cet œuf est joli. Et sans danger, qui plus est.. tu as un bon œil pour les jolies choses, Sobi.


En tout cas, Raison le trouvait joli, oui. Il laissa la poule jouer un moment avec, avant d'être rapporté avec les autres... déjà 5 œufs ! Ils allaient si vite.

- Bon, ça nous en fait 5... mais je suis sûr que nous pouvons encore faire mieux, si tu as toujours envie de chasser ces œufs, Sobi. En tout cas... je suis prêt à continuer pour ma part !


Et aussitôt, revoilà Raison sur la piste des œufs, d'un pas joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20372
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2020, 21:29

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Zy66
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5019
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2020, 22:22

Un rêve

ft. Raison le lapin

MINI EVENT Printemps 2020
5ans.



« Moi aussi, c'est fou !»

Rien que de tenir une telle discussion, à vrai dire, relevait déjà du miracle. Tu me répondais comme l'aurais fais le vrai Raison, du vrai monde. Nous tenions une discussion cohérente dans ce monde étrange et décalé, menions des actions ensemble avec des règles existantes. Car même si je le voulais, là, maintenant, je ne pouvais après tout pas me transformer en poule dragon !
C'était un rêve avec ses limites, il fallait croire. On ne pouvait pas tout faire, comme si un maître du jeu avait fixé des règles clairement expliqués quelque part. Bah, ce n'était pas bien grave, loin d'être une déception !

Me connaissait, ça aurait vite été très loufoque, et complètement sans dessus dessous.

Au moins, nous arrivèrent à un palier de cinq œufs. C'était un chouette nombre, sans que je ne sache trop pourquoi. On aurait peut-être quelque chose à la clé, à la fin !
Tu complimentas l’œuf et je roucoula.

« Oh merci ! C'est vrai que j'aime beaucoup, les jolies choses. Et les jolis loups huehue !»

Et puisqu'on était dans un rêve, voici venu le temps des confidences. Ma langue se délia, d'un coup.

« Ton toi loup il est vraiment très beau, par exemple ! Mais je préfère encore plus Ajani, sans vouloir être méchant...Aaah je le trouve tellement beau que j'ai envie de lui faire des câlins toute la journée !»

Ou comment avouer son béguin à vive voix, profitant de cette occasion en or. Y avait que là que je pouvais l'avouer, après tout ! En vrai... Ça ne devait pas sortir, car je savais au fond que lui et moi, on était pas fait pour finir ensemble. Mais l'espoir faisait vivre, alors faisons le persister !

« Bien sûr que je veux continuer !»

On formait une bonne équipe. Reprenant les recherches, je regarda à nouveau dans les arbres, la tête levée.
J'espère que ça n'était pas encore une ruche, mmh... Non ! Je voyais du vert, sur sa coquille !! C'était bien un oeuf. Je te donne un petit coup d'ailes sur l'épaule, pour te le montrer.

« Regarde, là-haut ! Et c'est pas une ruche, cette fois-ci !»

Mais il ne fallait pas le faire tomber pour autant... Et ça, c'était une autre aventure. Je regarde autour de nous, réfléchis à une solution en piétinant le sol. Mmh... Mmmmh...

« On pourrait le faire descendre en rappel ! Si je vole jusqu'à lui, que je le sécurise avec une corde ou un panier, puis que je le fais descendre jusqu'à toi ? Ou faire un nid de feuilles et de mousse en dessous, au cas où il tombe... Tu en penses quoi ?»

Avec mes ailes et tes petites pattes, il allait être délicat de monter là-haut puis de le saisir pour le faire descendre. J'avais cependant foi en notre inventivité, et désirait ardemment ajouter celui-ci à notre collection. C'était tout à fait faisable : on avait bien réussit à récupérer un oeuf électrique, alors un oeuf dans les abres...trop facile !

Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 2041

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2020, 23:09

- T-toi aussi ?

Tiens, dis donc, il se disait lui aussi être lucide ? Mais... c'était Raison qui rêvait, non ? Sobieski- comment pouvait-il être lucide alors que c'est le rêve du Nakhu ? Ou peut-être... que c'était un fragment de son imagination qui lui jouait des tours ? Un fragment qui imiterait son ami à la perfection et qui imitait le fait qu'il était lui aussi en plein dans un rêve contrôlé ? Que c'est étrange... Mais Raison ne pouvait qu'être plus curieux ! Un rêve lucide, transformés et imaginant le monde sous une autre forme animale, dont le partenaire semblait dans la même situation- il devait vraiment avoir une sacré imagination, en fait le lapin. Peut-être que le fait de ne pas se souvenir de ses rêves correctement lui cachait ça.

Dans tout les cas, après un tel rêve... Raison se sentait bien d'aller à la libraire voir si il ne pouvait pas en apprendre plus, sur les rêves. Si il pouvait manier aussi bien les rêves que cette nuit... Il pourrait avoir quelque chose pour le déstresser de ses journées ! Et s'amuser, avec... Oooh, qu'il avait envie d'en faire d'autres, des rêves comme ça ! Des rêves étranges qui n'auraient peut-être aucun sens, mais qui seraient drôles ou relaxant !

Parlant de drôle, Sobi commença à reparler de la beauté de l’œuf, mais aussi des loups. Ah, l'amour... c'était une chose étrange pour Raison, mais il laissa la poule parler librement. Et... eh bien, son fragment d'imagination semblait dire des choses plus ou moins étranges- au moins, il avait la preuve d'être vraiment dans son rêve. Ou son subconscient essayait de mieux connaître les loups en dormant ? … Non, ça serait trop bizarre. Mais c'était marrant de l'entendre parler aussi librement ! Et si il était dans sa tête, il pourrait très bien dire lui aussi ce qu'il lui passe par la tête !


- Oh, ne t'en fais pas, Sobi ! Chacun ses goûts, comme on dit. Mais c'est bien, d'être honnête avec ses émotions ! J'espère que tu pourras renforcer tes liens avec lui.

Quand à moi... Pour être tout à fait honnête, j'aime énormément tout le monde. Chaque loup que je rencontre à sa particularité, sa manière de penser... ils ont tous quelque chose en eux que j'aime beaucoup. Je pourrais facilement tomber amoureux de tout le monde- si ce n'est pas déjà le cas, haha ! Par exemple.. j'aime bien ton optimisme à toi, Sobieski. Tu es agréable avec tout le monde et tu sembles toujours avoir le sourire quelque soit la situation. Tu es un vrai rayon de soleil pour tous, moi y compris, et j'espère que tu le seras toujours.


Si seulement Raison savait que ce n'était pas exactement qu'un simple rêve... mais le voilà à tout déballer. T'es tellement pas prêt pour la gêne que t'allais manger en te réveillant- mais c'est pour ça que c'est drôle.

Heureusement, à la fin, l'équipe finit par se concentrer- et une fois le duo paré à reprendre les recherches, le duo poule et lapin était déjà reparti pour fouiller à la recherche de nouveaux œufs. Et puis, là encore, c'est Sobi qui trouva quelque chose. Qu'il était doué, Sobi- plus doué que Raison, mais il appréciait être guidé par son rêve, d'un côté, même si ce n'était qu'une création de son cerveau. Une création qui était vraiment ingénieuse, car il avait d'excellentes idées. Raison acquiesça d'un mouvement de tête, avant de récupérer le matériel le plus important, des lianes, mais plus longues,venant d'un arbre encore plus grand. Alors, il attrapa l'une des plus longues lianes, la tira en marchant un peu, jusqu'à ce qu'elle soit tendue- et avec la force de ses crocs et de ses pattes, il se poussa un maximum, jusqu'à faire céder et tomber la longue liane. Liane qu'il rapporta à Sobieski.

Ensuite... il s'approcha d'un buisson, non loin- et commença à y arracher les brindilles, une par une. Brindilles, couvertes de feuilles, qu'il organisa en sorte de "coussin de secours", branches en bas et feuilles toutes en haut pour amortir, au cas ou ils échoueraient. Coussin qu'il rapporta de même, le positionnant sous la branche qui portait l’œuf.

Et aussi vite, le duo se mit au travail. Raison laissa Sobi monter jusqu'en haut, sécuriser l’œuf- et Raison commença à agripper la corde avec ses dents, mais aussi utilisant ses pattes avant pour se préparer à contrôler la vitesse de descente avec. Et quand l’œuf fut bien attaché, le lapin fit signe à la poule de faire commencer à descendre l’œuf, stoppant une chute potentiel en laissant le lapin bien gérer la corde avec l'aide de la poule. Et doucement, faisant glisser ses dents contre la liane mais aussi ses pattes, l’œuf descendit, doucement mais sûrement, jusqu'à arriver en douceur sur la terre ferme- ou plutôt, sur le tas de brindilles qui servait de sécurité en cas de chute.

Le 6ème œuf était à eux. Et Raison se manifesta en haussant un peu la voix pour dire qu'ils avaient réussi, et qu'il pouvait descendre.


- C'est bon, Sobi ! Le numéro 6 est parmi nous, sans égratignure !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20372
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2020, 23:09

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 3nq5
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5019
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2020, 23:20

Un rêve

ft. Raison le lapin

MINI EVENT Printemps 2020
5ans.



« Haanw, tu me touches tellement, si tu avais pas été un lapin et moi une poule je t'aurais fais un bisou ♥»

Mais je risquais de te piquer la bouche avec mon bec, là, ce qui était pas très cool.
Au moins avions nous un sixième oeuf maintenant, youhou !
Dommage qu'au lieu d'un septième, tu nous tires plutôt une carapace.

« Encore une de ces carapaces, on envoit !»

Et je shoota dedans.
Pour atteindre un level de pupeterie absolue en l'envoyant sur Anette, bisous Susu jtm.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20372
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2020, 23:20

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 2041

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2020, 23:25

- Ah, Sobi- si tu en voulais un, il fallait demander avant !

Bon, ce rêve devenait chelou, mais... sans bec car étant un lapin, faire un bisou, ça marche plus facilement. Alors, Raison lui en déposa un, sur le dessus du bec. C'était le mieux qu'il pouvait faire- puis c'est qu'un rêve, autant être liiiibre comme un papillon. Et se marrer pour le rp post rêve.

Et puis, Sobi trouva une carapace, et décida de shooter dedans, et Raison le laissa faire, car il était parti à la recherche d'autres trucs à trouver. En espérant que ça soit un œuf... nan j'déconne c'est la guerre maintenant, on veut trouver plus d'objets pour tout casser aussi, en tant que bons Nakhus que nous sommes. Pendant que Raison gambade joyeusement entre les arbres, les buissons et tout pour trouver un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20372
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2020, 23:25

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Cd0t
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5019
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2020, 23:59

Un rêve

ft. Raison le lapin

MINI EVENT Printemps 2020
5ans.



Haaan ! Je venais de recevoir un bisou de Lapin Raison ! Ce contact sur mon bec me fit rougir fortement, délimitant deux cercles sous le plumage blanc de mon visage, là où devait se situer mes joues. Oh, si je m'étais attendu à ça ! Autant dire que non... Je roucoula tout guilleret, alors qu'une vibration saisit mon corps tout entier, secouant mon plumage dans une petite danse de la joie et portant mes deux ailes à mes joues.
Mais on allait arrêter là.
On faisait pas parti de ces gens qui fétishait sur les poules et les lapins qui faisaient des choses pas très nakhuesques entre eux, raison pour laquelle nous allions garder toute notre retenue. Et parce que nous étions des filles sages, aussi. Un peu.
On avait juste le forum à dos mais bon, on l'assumait plutôt bien.

Tu partis en quête d'un autre œuf, pendant que j'étais occupé à tente de lancer la carapace. Ce qui se solda par un échec, ce qui nous épargna les foudres des concernées. Ou pas, car c'était déjà foutu pour nous, les hostilités ayant suffit à nous attiser la haine et le désir de vengeance.

Mes yeux roulèrent, te cherchant dans les buissons. Tu semblais très concentré, Raison, dans ta recherche !
Et puis...

Et puis baf, à nouveau un œuf ! Tu le trouvas avant moi, Raison, et je m'approcha donc. Il était dans un buisson. Il était gelé, froid, comme un glaçon resté trop longtemps au fond du congélateur, et qui n'attendait plus que d'être sorti pour finir, vaillant, sa vie au fond d'un verre de mojito. Et qui n'espérais pas finir dans un verre de rosé, car c'était un peu le drame ça, parole de sudiste.
Je le toucha du bout de mes pattes, sans en rayer la coquille pour autant. Oh non, surtout pas ! Je ne voulais en abîmer aucun.
On était putassier mais soigné, eh.

« Ooh.. Il est tout froid, il va mourir si on le réchauffe pas ! Tu as le poil tout doux et tout chaud, tu devrais te mettre contre. Et moi..De Le couver !»

Comme une bonne petite poule, je me hissa dessus, pour m'y installer confortablement. Est-ce que ça pouvait couver, un coq ? J'irais te le demander en vrai, Raison, lorsque je me réveillerais demain matin. J'osais espérer que oui, sinon...tant pis !
Bien installé, je te regarda faire, toi aussi. Me demandant s'il n'y aurait pas d'autres techniques, pour venir réchauffer l'oeuf. Je réfléchis, les yeux plissés.

« Tu crois qu'on devrait le mettre au près d'un feu ? C'est ce que je fais, avec l’œuf que j'ai trouvé dans la réalité, tu sais. Je le couvre de couvertures et le laisse auprès du feu, dans un foyer de la bibliothèque. Comme ça, je suis sûr qu'il ne meurt pas !
...Même si depuis le temps que je l'ai, j'espère qu'il n'est pas juste devenue un oeuf dur, ah ! Horrible. Si c'était le cas je serais vraiment trop triste je crois.
»

Mais bon... C'était comme ça ! Je te laissas réfléchir à mes propositions, les mettre en oeuvre ou en trouver des nouvelles. Moi, j'avais mon compte de mots, c'est bon.

Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 2041

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 07 Avr 2020, 12:21

Le bisou avait fait de quoi danser la poule... pas que Raison était du genre à danser, mais il devait sûrement avoir les joues rouges- si seulement il avait pas déjà 3 tonnes et demi de poils qui lui couvraient le visage- et tout le corps, pour être honnête. Et pas qu'on continuerait là-dessus non plus, ce rp partait déjà super loin, et je pensais pas que je ferais un rp poule-lapin ou y'a des bisous et que de toute façon foutre du sel dans les plaies des autres c'est plus drôle. En espérant que Raison trouve encore d'autres objets en niquant encore plus les probas pour provoquer une guerre all vs Raison et Sobi.

Mais pour l'instant, la chance avait frappé sur un autre aspect. Alors que le lapin cherchait de nouveaux œufs- et la joueuse, de quoi se mettre encore plus les 3/4 du forum sur le dos, la chance préféra garder les hostilités pour plus tard, et le lapin remarqua quelque chose briller dans un buisson. Il n'hésita pas alors à y rentrer sa tête dedans, l'avantage d'être plus petit qu'un loup, et...

Bingo. Un oeuf.

Raison fit rapidement signe à Sobieski de sa trouvaille- le numéro 7 était maintenant à portée de patte ! Ou d'aile, pour la poule. Pourtant, en y posant la patte... instantanément, il sentait que cet œuf était vraiment trop froid, comme si sorti d'un bain glacé ou d'un frigo. Si froid que ça lui piquait, et il la retira très rapidement. Sobi avait peut-être remarqué le geste de Raison, et fit de même avec sa patte-  visiblement, le duo était arrivé à la même conclusion. L’œuf était dangereusement froid. Et c'était pas bon, ça ! Alors, c'était reparti pour la stratégie qui défonce de Sobi. Il fallait.. réchauffer l'oeuf, évidemment.

Et il proposa donc au lapin de le coller avec ses gros poils pour  chauffer, et à lui-même de couver l'oeuf. Bon, c'était pas vraiment les coq qui faisant ça, mais... c'est un rêve. Tout peut être justifié par un rêve- et c'est pas du tout une excuse de la joueuse qui est naze pour expliquer les trucs. Enfin bref- Raison s'appliqua à essayer de se coller du mieux que possible contre l’œuf avec son ami, essayant de laisser ses magnifique poils énormes contre l’œuf pour le chauffer.

....

Bon, ça allait peut-être être un peu long. Un peu beaucoup, en fait. Et puis, Sobieski se mit à parler de son oeuf dans la vraie vie. C'est vrai qu'il en avait un... et expliqua qu'il le gardait près d'un feu pour le garder au chaud, en espérant qu'il ne devienne pas cuit et serve d'un repas. Cela serait triste, en effet...


- Bouge pas, continue de couvrir l’œuf, je reviens avec ce qu'il faut !

L'idée du feu n'était pas du tout stupide. Il fallait juste... faire attention à la puissance et à la distance. Ni le faire cramer, ni qu'il refroidisse. Revenant vers le buisson, Raison y arracha les brindilles, sans distinction- tout ce qui passait sous son nez finissait arraché. Grand, comme petit. Et il transporta les brindilles, petit pat par petit tas, proche de l’œuf couvé. Un joli petit tas de bois qui se faisait. Ensuite... il fallait trouver de quoi allumer le feu. Et, c'était plutôt simple.. deux pierres feraient l'affaire.

Des pierres, on en trouve partout. Raison n'avait qu'à se baisser littéralement pour se servir- de deux petites pierres qu'il pouvait prendre entre ses pattes. Pierres, qu'il approcha du tas de brindille. Faire un feu, il avait l'habitude, à force de s’entraîner à griller ses légumes chez lui. Il leva alors une des pierres, la faisant percuter contre l'autre avec force et rapidité.

Quelques petites étincelles étaient là... Mais ça ne suffisait pas. Alors, Raison recommença, rapidement, sans laisser de répit au pierres ni aux étincelles. Jusqu'à ce qu'il remarqua le tas de brindille présenter des points rouge, brillant. Immédiatement, il lâcha les pierres- et souffla doucement sur ces débuts de feu, leur apportant l'oxygène qu'elles avaient besoin sans pour autant les éteindre. Et doucement, mais sûrement, le feu commença à prendre. Jusqu'à ce que le tas de brindille prit entièrement feu, apportant une vague de chaleur aux alentours. Une fois que le lapin était sûr de son coup, il se retourna coller l’œuf et le protéger de es poils à nouveau, et il fallait attendre, attendre.

Et peut-être était-ce l'effet d'être dans un rêve ou autre chose, mais le Nakhu le sentit vite, la chaleur que regagnait l’œuf. Le plan marchait ! Et en quelque minutes, leur trouvaille avait à peu près la même température que les autres. Doucement avec, le feu s’éteint de même, les brindilles se faisant rapidement consumer.


- Et voilà- le numéro 7 est sauvé.

Raison se releva enfin- d'un coté, une pause au coin du feu avec un ami, ça faisait du bien. Surtout après une couse contre les abeilles et des plongeons répétés dans l'eau. Ils le méritaient. Mais le duo allait bientôt devoir retourner chercher. Et Raison le savait, donc rapidement, il s'en alla à la recherche de quelque chose. Et peut-être refaire saler les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20372
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 07 Avr 2020, 12:21

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Dqtt
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5019
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2020, 02:04

Un rêve

ft. Raison le lapin

MINI EVENT Printemps 2020
5ans.



Tu t'en alla, me laissant seul avec l'oeuf que je continuas à couver, espérant qu'il n'allait pas éclore sous mes fesses. Parce que je te préviens, Raison ! Moi et les enfants, ça faisait trois. Je les trouvais mignon, mais ne me sentais pas assez responsable pour m'en occuper convenablement. Ça devenait vite stressant, ohlàlà ! Je ne sais pas comment tu pouvais faire, toi, pour t'occuper de onze mini-toi en même temps. Tu avais bien du courage, une force que je n'avais pas...
Comme ces loups, qui adoptaient si jeunes des petits bébés ! Ils n'étaient même pas vraiment adulte que, déjà, ils prenaient le rôle de leurs parents et repoussaient ceux-ci au statut de grands-parents. Ce n'est pas quelque chose dont Maman Anastasia pourrait se plaindre, avec nous ! Nocera et moi n'étions pas prêts d'en avoir. Bien que, Nocera... Peut-être que si, finalement.
Je crois qu'elle était amoureuse.
Et ce n'était pas un crush, comme moi et Ajani.

Le crissement de deux pierres que l'on frottent l'une contre l'autre, puis le crépitement du feu, me tira de mes pensées. Tu avais réussis, Raison ! Tu avais fait du feu !
Bientôt, l’œuf de regagner tout sa chaleur, et moi de sentir mon fessier se réchauffer contre la coquille plus si froide que ça. Trop fort mon copain !
J'en caqueta de joie, tant j'étais joyeux de ça.

Descendant de l’œuf, qui disparut alors, je vins me poster au coin du feu, à côté de toi. Du bout des ailes, de caresser ton dos tout deux.

« On est trop fort, tous les deux ! Bientôt, le huitième.
...
Oh, c'que ton poil est tout doux... Il faudrait que je pense à te demander d'élever des lapins angoras et des ptits poules nègre soie, c'est si jolie !
»

J'en aurais, des choses à raconter au toi de la réalité. Notamment ce rêve. Et c'est là que, paf, je découvrais que c'était le vrai toi, huehue !
Mais non, quand même pas : sinon, à t'avouer certaines choses, je risquais vite de finir plus rose que le plumage de cette poule.

Après cet instant de pause accordé, nous purent nous remettre en route. Et... Oh, je cru voir un oeuf ! Mais...Si, si, c'était bien un oeuf.
Complètement glitché.
Ca, c'était à force de faire sauter les stats du forum, Raison. On pouvait s'en prendre qu'à ta joueuse : la mienne n'était bonne qu'à porter la poisse. Ou à attirer la chance des autres, aussi.
Il allait falloir se montrer malin, pour l'avoir.
Et comment je le savais ?

Parce que je venais de me fabriquer une moustache avec deux feuilles collées de part et d'autre de mon bec, avec un peu d'argile.

Eh toc.
C'est comme ça, qu'on pourrait plus ingénieux. Me lissant une feuille de mes plumes, je dit d'une voix faussement hautaine.

« Nous aurons cet œuf. Élémentaire, mon cher Raison.»

J'étais soudain digne d'un Sherlock. Je gonfla un peu le buste, m'en approcha doucement. Te souvenais-tu de la façon dont on pouvait avoir un MissingNo, Tiramisu ? Parce que c'était le moment de sortir ton savoir, là, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 2041

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2020, 20:27

Sobieski semblait bien content de leur progression- Raison l'était aussi, mais la poule semblait le montrer encore plus que lui. Même si l’optimisme, c'est vraiment contagieux avec lui- ou peut-être le fait que rêver et d'en être conscient le rendait de bonne humeur ? Qui sait ! Mais il appréciait de pouvoir un peu discuter avec son imagination, qui imitait parfaitement Sobieski – si seulement il savait – et qui lui caressait le dos, aussi. C'était agréable, comme geste, et au moins, il était sûr que ses poils iraient pas s'emmêler comme ça.

- Oui. A cette vitesse, nous aurons sauvé tout les œufs... Ce rêve est étrange, mais j'aime beaucoup cette activité. Maintenant que j'y pense, cette activité pourrait être intéressante à développer pour les jeunes ou les loups joueurs. L'idée de chercher des œufs colorés est sympathique. Certes, il faut des œufs colorés, mais... avec de quoi peindre, cela pourrait se faire.

Et puis... d'un coup, il lui parla de la douceur de son poil- et d'élever des lapins et poules, comme lui. Cela était une bonne idée... Le Nakhu devrait y réfléchir plus, oui !


- Avec les enfants, je doute pouvoir accueillir plus de poules pour le moment, mais... Oui, cela serait une bonne idée, d'accueillir de nouvelles espèces et de s'en occuper. Peut-être que plus tard, mes enfants pourraient eux aussi s'occuper d'animaux. Ils pourraient apprendre à être doux avec eux, les respecter- à prendre soin des autres. Il y a tant de choses, à apprendre avec les animaux...


Le voilà qu'il bavardait sur les animaux. Ah, la nature, c'était bien un truc dont Raison était friand- et les amis à plumes encore plus. Même si l'idée de gros lapins pleins de poils étaient marrant, aussi. Il se devait de retenir ça, le Nakhu. Ce rêve était plein de bonnes surprises... il an aurait presque pu aller se réveiller pour remercier le vrai Sobieski- mais on ne gène pas les gens dans leur sommeil, de toute façon.

Dans tout les cas, le duo n'hésita pas à se remettre en chemin, une fois le feu éteint et après avoir fait une bonne pause. Avec de nouveau leur énergie, chercher les autres œufs serait une partie de plaisir ! Enfin... ça, c'était sur le papier. Car un œuf, en trouver, c'était facile. L’attraper, c'était plus dur, généralement. Surtout quand celui-ci était littéralement incapable de garder sa forme physique, comme un glitch- quelque chose qui ne devait pas être là. Comme la chance des joueuses et de sortir des carapaces absolument tout le temps. Mais, pourquoi se plaindre ? Déjà, c'est drôle de faire saler tout le monde- et à la fin... Ça reste un œuf. Il devait y avoir de quoi l'attraper.

D'un coup, Sobieski décida de se déguiser, et de prendre une voix étrangement familière, comme une référence qui existait dans la vie IRL- peut-être que l’œuf glitchait à force de casser le 4ème mur derrière. Mais pour le coup, Raison était déterminé, à l'avoir, l’œuf. Et pour répondre à ta question, Jolitemps, oui, je me souviens de la manière.

Alors, Raison réfléchit un moment- avant de demander quelque chose à Sobieski.


- Sobieski. Pourrais-tu essayer de capturer l’œuf, pour me montrer ?


Et le lapin laissa Sobi essayer de capturer l’œuf- mais celui-ci semblait avoir disparu juste avant. Mince alors. Mais il n'avait pas pu partir très loin, et Raison semblait avoir un pressentiment. Alors, il demanda une seconde faveur à la poule.

- Sobieski, pourrais tu me faire voler jusqu'à la rive droite de la rivière ? Je veux vérifier quelque chose. Après, je ne t'embête plus !

Vraiment, promis. Heureusement que je ne te fais pas voler jusqu'à Cramois'île- juste la rivière à côté.

Et une fois le duo sur le côté de la rivière... Alors, le lapin angora se mis dans une étrange position. Les deux pattes gauches sur la terre ferme- les deux autres pattes droites à moitié dans l'eau. Et il avança, recula, avança, recula, comme si on attendait que quelque chose sortait des hautes herbes- ou de l'eau, plutôt. Et le pire... c'est que ça marchait. D'un coup, l’œuf apparut, avec une étrange musique qui rappelait comme une sorte de combat- et avec, il crut voir un « 160 » apparaître au dessus de l’œuf, un court instant- jusqu'à ce qu'il arrive à mettre enfin la patte sur l’œuf, et le capturer avec. D'un coup, le Nakhu sentit comme un frisson le parcourir, comme si le « glitch » s'était rapidement propagé en lui- mais il s'observa, son corps, tout ça- et la sensation disparut aussitôt.

Oh well, un œuf de plus.


- Allez, numéro Ḿ̸̢͇i̴̘͍̍͝s̵͈̈́̕s̷̯͆i̶͚̻̓n̸̟͐̋g̷̩̗͝N̷̢͒ó̶̭ est là, Sobi ! Continuons sur cette lancée !


Chose qu'il fit, une fois l’œuf pour de bon avec eux- il était l'heure de continuer à trouver d'autres œufs, moins bizarre cette fois, il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20372
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2020, 20:27

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 E5ch
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5019
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2020, 18:59

Un rêve

ft. Raison le lapin

MINI EVENT Printemps 2020
5ans.



« C'est vrai que cette activité est rigolote ! Et avec tous les enfants qu'il y a en ce moment dans le camp, tu auras du monde pour participer à ton jeu ! »

Sans moi par contre, surveiller des enfants tout un après-midi c'était pas trop mon truc ! Je préférais les laisser à disposition de leurs parents, c'était leur responsabilité après tout !
Je gloussa dans un caquètement, quand tu dis ensuite y songer. Trop bien ! J'avais donc hâte que tes enfants soient plus grands, pour venir te parler de cette idée que ton toi-rêve m'avait validé. Mais plus tard, donc.
De toute façon, on avait rarement le temps de se parler, comme dit tu étais bien trop occupé à prendre soin de ta (vraiment très) très grande famille.

Enfin, trève de discussion. Nous avions un œuf MissingNo à chopper.
Je suivis chacune de tes recommandations, appliquant tes conseils, obéissant à tes ordres. J'essaya donc de capturer l'oeuf, en me jetant soudain dessus pour y refermer mes ailes, à défaut de posséder une pokéball. Puis je t'emmena faire un tour en volant, pour que tu vérifies quelque chose.
Oui, je te faisais pleinement confiance !
Et j'eus bien raison de le faire, car voilà que tu obtins une solution !
Et l'oeuf d'être capturé. Yes !

« Yeaaah ! »

C'était donc notre huitième. Et bientôt, nous attendrons un nouveau pallier ! Bien décidé à tous les avoir, je regarda autour de moi, avisant quelque chose dans un arbre. Une ruche, un oeuf, une ruche, un oeuf...
Nous avions eu les deux cas de figure, déjà.

« Et voilà un autre œuf perché, on est chanceux ! »

Un oeuf. Je me stoppa sur cette option, oui, bien à tort.
C'est moi, cette fois-ci, qui fit tomber une ruche d'un arbre. Si toi tu avais envoyé tes pattes dessus, moi je le secouais comme un pommier, le saisissant de mes ailes pour le bouger encore et encore. Et il trembla de haut en bas, l'arbre.
Et de celui-ci d'en tomber l’œuf.
...
Ou plutôt la ruche. C'est là que commença un copier/coller d'une même situation déjà obtenue, parce que c'était emmerdant d'écrire encore pour une ruche, effort que maman joueuse n'aurait faite que pour un œuf. Tu pouvais donc cesser de lire à partir d'ici, joueuse de Raison, et aller jusqu'au *** mis en signalement. Voilà, c'est tout pour moi.
...
Oh douce Yurai sainte Ao mère de Mido.

Dans une expression accordée à la tienne et avant de pousser un cri strident, je leva brusquement mes ailes et garda le bec ouvert infiniment longtemps.

« AAAH NON, ça recommence Raison ! Je suis vraiment pas doué je suis désolé AAAH ON REPREND LE PLAN D'AVANT ! »

Te poussant du bout de mes ailes je ne resta pas plus longtemps immobile, filant à tes côtés, les insectes aux trousses. Fallait les semer, ou s'en débarrasser. Encore une fois, parce qu'on était vraiment pas doué.
Avant...
Tu avais pensé à te cacher.
Puis tu avais pensé à l'eau.
Et l'eau avait été bonne solution...

« BON, il faut y retourner ! Ça avait marché la première fois, on peut le refaire, trop facile pas besoin de réfléchir AAAAH !
...
Prêt à décoller, je vais te refaire voler !!
»

Et brusquement je te saisis par la peau du cou, t'emmenant avec moi dans les airs. On était dans un rêve, je pouvais le faire, c'était évident non ? Alors que je m’obstinais à battre mes roses ailes avec force et vigueur, le bec ouvert et respirant tout fort, je vis le point d'eau se rapprocher. Les frelons aussi, au vu du bruit derrière nous.
Puis une fois au-dessus de la rivière...
Je les replia contre moi, mes ailes, nous laissant tomber comme des pierres.

On disparu dans un fracas assourdissant sous l'eau (n'y aurait-il pas encore un oeuf aquatique, dans les parages ?). Battant des ailes, je remonta à la surface, veillant bien à ce que tu n'ais aucun mal à le faire toi aussi. Faisant réaparaître ma tête à la surface pour reprendre de l'air, je la fis à nouveau disparaître bien vite, me cachant de nos ennemis. Après un temps en apnée, j'osa de nouveau vérifier et...
Ils étaient partis.
Ouf.

Je regagna la rive, te félicitant au passage.***

« Pfiouh, on s'en est sorti une nouvelle fois ! C'est plus compliqué qu'il n'y parait, de sauver des oeufs. On arrête pas de se faire agresser par des insectes, j'en peux plus !»

Mais puisqu'on était une équipe soudée, nous n'avions aucune raison de ne pas nous en sortir entier.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 2041

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020, 11:15

Merci les probas. En plus de me filer tout le temps les mêmes carapaces, tu me files les mêmes ruches. Que c'est (pas) gentil. Va falloir que je fasse comme Joli', maintenant.

Mais pour l'instant, Raison ne se doutait pas de ce qu'il allait encore bouffer. On l'aurait pas du le chopper, cet œuf de Cramois'ile. En espérant qu'on le chopper pas encore, sinon, la joueuse allait devoir encore faire des recherches sur les glitch. Mais pour l'instant, le lapin était heureux- ce rêve dégoulinait d'idées, c'était incroyable- et Sobieski l'aidait énormément. Il allait vraiment le remercier dans la vie réelle et le pauvre loup ne comprendrait sûrement pas de quoi il parler. Enfin, c'est ce qu'il pensait, si ce rêve n'était réellement pas partager. Mais ça, on garde pour le prochain RP, parce que ça va être drôle.

Et donc, grâce à l'aide de la poule et à l'étrange idée du lapin, le duo dirent main basse sur l’œuf 8 qui glitchait un peu quand on tentait de donner son nom, bizarrement. Et tout aussi vite, cet étrange œuf partit rejoindre les œufs nul ne sait où- on espère juste que ça va pas glitcher avec la réserve d’œuf et que tout disparaisse. Après tout, c'est ce duo qui faisait saler les autres- pas l'inverse. On aurait vraiment l'air bête, sinon.

Et puis, Sobieski trouva un autre œuf, encore perché. Certes, ils en avaient récupéré un récemment dans un arbre- mais ils avaient aussi bouffé une magnifique ruche de frelons par la faute d'un lapin qui a oublié ses lunettes dans le vrai monde. Alors, Raison fit confiance à son ami sur cette décision-là. Lui, il devait peut-être avoir un meilleur œil que le lapin pour percevoir les objets lointains. Ça, et il voulait pas remanger une foutue ruche.  Mais le destin est drôle, pas vrai ?

Parce que quand Sobi décida de le secouer comme un cocotier- il était sacrément fort en fait, même en poule- quelque chose en tomba, avec un son familier. Trop familier. Raison regarda la seconde ruche tombé, avec le même choc qu'un perso d'animal crossing- et avec le bruit des bourdonnement qui crissaient les oreilles. On entendait presque la musique qui allait avec... ou l’œuf avait peut-être glitché encore le monde. A ce stade, avec les probas... quitte à tout casser, allons-y main dans la main.

Le cri de la poule réveilla le lapin, qui savait qu'il était temps de reprendre une course comme tout à l'heure, comme une séquence copié/collé d'avant, sauf que j'ai la flemme d'aller jusqu'à mon poste et donc je vais improviser en me souvenant de ce que j'ai. Et lorsque Sobi cria de reprendre le plan d'avant, alors, Raison acquiesça rapidement- sous la forme de décamper en vitesse mach 3 quand on le poussa avec les ailes. Et le duo courra, ne voulant pas se faire piquer non plus encore une fois.

Alors, la poule décida de rappliquer enfin la bonne stratégie d'avant, le bon recyclage parce qu'on a la grosse flemme : et voilà Raison choppé par la peau du cou pour voler à nouveau dans les airs. A défaut d'avoir pu garder ses ailes réelles dans le rêve, au moins, Sobieski comblait ça avec ses ailes à lui. Et puis, il replia ses ailes, le fameux piqué- et hop, magnifique plongeon qui aurait pu vider la rivière avec ça- et qui, il espérait, noie les frelons avec même si c'est improbable. Sale bêtes.

Juste au cas où, le duo sortit juste pour respirer un coup, se cacher- et revenir, comme avant, sur terre une fois que c'était sûr et certains que leur ennemis de toujours se soient cassés. Il en avait marre, d'être trempé en plus.


- Bon... c'est vrai qu'on a pas de chance avec ça- mais il faut continuer. Les œufs, on doit tous les sauver. Allons-y... et faisons attention.


Même les 3/4 de Punk Wolf étaient moins violent. C'est quoi ce bazar. Mais bon- Raison et Sobieski étaient de nouveau parti pour chercher des œufs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sobieski - Raison [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu
» Symptômes · Sobieski
» Into the unknown ❊ Sobieski
» Exploration l P.V. Sobieski
» Une histoire de poule [Sobieski]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: