-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sobieski - Raison [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20372
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020, 11:15

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 381j
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5019
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2020, 22:36

[quote="Jolitemps"]

Un rêve

ft. Raison le lapin

MINI EVENT Printemps 2020
5ans.



Clairement, niveau chance, on était vraiment nul. Je me demande si on en croiserait encore beaucoup, des ruches, parce que si on devait tombe dessus une troisième fois... Je crois que je m'énerverais un petit peu, oh oui ! J'allais penser à un harcèlement évident à notre encontre, par des frêlons qui n'avaient, en plus, rien à faire dans un rêve !
Moi, j'aurais rêvé à des papillons, ou des petites petites fourmis ! Pas des gros insectes qui piquent et pouvait possiblement nous tuer, ah ! Mais on ne pouvait pas tout choisir, nous devions subir une part de notre subconscient je crois. Ou quelque chose comme ça.

Je n'allais pas me mettre à philosopher sur la cohérence des règles, ne t'inquiète pas. Je n'étais pas assez intelligent pour ça, et ça ne changerait pas, même dans un monde idyllique comme se voulait faussement celui-ci !

Hochant la tête avec vigueur, nous nous remontons en route, en bonne et fine équipe que nous étions tous les deux. Ah ! Nous étions vraiment imbattables, et nous arrivions à nous accorder même dans la pire des situations. Un vrai travail d'équipe, en quelque chose.
Je lève le bec, regarde le ciel.
Mes ailes se sont écartées de mon corps et je les bats un peu, alors que mes pattes font de grands mouvements sautés. Je m'amuse, danse, sautille et caquette en guise de petit chant, portant parfois mes ailes sur ton petit corps de lapin.
Pour saisir tes grandes oreilles, par exemple, et rire en les laissant retomber.

J'étais heureux et ma joie s'entendait.

Je me calma toutefois, quand une étrange plateforme en hauteur semblait porter un œuf. Oh ! Qu'est-ce que c'était que ça ? Je sautille sur place, essaye de me grandir pour y voir un peu mieux. Ça fait bouger l'épaisse houppette sur ma tête dans tous les sens, tel un flamby dans une petite assiette, quand on s'amuse avec avant de le gober d'un seul coup.
Puis je cri, enjoué.

« Raison, un oeuf qui vole !! Ohlàlà, il est vachement haut lui, je sais pas si on pourra trouver une échelle assez grande pour monter jusqu'à elle ! »

Mais comment faire, alors ? Il fallait réfléchir, si on voulait obtenir notre neuvième œuf, qui nous ouvrirait bientôt la porte d'un nouveau palier, et conférerait à notre petite personne un chouette bonus que je ne pouvais pas te dévoiler, puisqu'ils étaient à peine définis, ah. Je sais, c'était pas sérieux, je trouvais aussi.
Mais bon, on devait faire avec !
Faisant tourner mon pois-chiche de cerveau (cultivé en agriculture biologique, tout de même, n'exagérons rien), il me vint alors une idée que je me devais de t'exposer, Raison mon ami Nakhu.

« OH ! Je sais ce qu'on va faire ! ...Ou au moins essayer ! Tu vas me saisir par les pattes...Et tu vas tourner et tourner sur toi-même pour prendre de la vitesse et PAF m'envoyer droit vers la plateforme, ok ? Comme un lanceur de poids sexy ! Et moi, je n'aurais alors plus qu'à battre des ailes, pour atteindre la plateforme. »

Alors, qu'est-ce que tu en pensais ? Si tu étais ok, on aurait plus qu'à mettre ça en application, yes !
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 2041

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2020, 13:39

Notre chance n'était finalement pas si mauvaise que ça, malgré les frelons, quand même ! Bon, certes, on les a bouffé à deux reprises, mais bon, l’œuf glitché devait être un signe de notre puissance à casser les probas tranquille. Et que ces probas nous la rendent bien sous forme de mêmes faces qu'on reprend toujours. En espérant que ça ne recommence pas à nous redonner des ruches, tout le temps, sinon, on est pas prêt d'arrêter de faire du copier coller de nos posts.

Mais bref, c'était le jeu- et c'était le fameux destin des dés. Et le pauvre duo devait en subir les conséquences, même si on peut s'espérer encore chanceux qu'aucun des deux ait finit en passoire à coup d'aiguilles de frelons- ou qu'un autre bouffe une carapace bien placé dans la bouille. Pour un des duo qui mettait le plus le sel, le karma n'est pas encore arrivé, finalement. Autant profiter, hein ?  Et c'est ce que la poule et le lapin allait faire, sans attendre- les revoilà à gambader à travers cet étrange monde des rêves ou ils étaient lucide, même si Sobi semblait encore plus enjoué dans ses actions- il bougeait dans tout les sens, s'amusant même avec les oreilles de Raison- bref, il savait exprimer sa joie en bougeant... Raison se montrait bien plus calme, préférant garder son énergie à sautiller pour se déplacer- certes, c'était un rêve, il pourrait faire ce qu'il voulait... Mais à son réveil, le Nakhu espérait rester en pleine forme.

Et puis d'un coup, la poule cessa d'avancer- mais sautillait de plus belle. Normalement, son regard se serait tourné vers là ou son ami regardait, mais... Raison ne pouvait que regarder la houppette de Sobi. Le lapin en était presque hypnotisé sur la manière dont il bougeait- et si il n'était pas autant concentré, il serait déjà en train de se marrer et de se rouler sur le sol- ou sur ses poils, plutôt. Heureusement, la voix de la poule le réveilla de cet étrange état, lui signalant la présence d'un œuf.

…. Comment ces œufs arrivent à finir là. Non, sérieux- sous l'eau, encore... ou sur un arbre, c'est logique, ça. Mais une plate-forme ? Comment ? Et surtout... on récupère ça comment ? Sobieski proposait une échelle, mais... Ou trouver des échelles, ici ? C'était un rêve, mais il ne savait pas faire apparaître ce genre de choses par magie ! Et il avait beau regarder autour... à part faire sa propre échelle, ce qui allait durer des plombs, soyons honnête, trouver une autre solution ne serait pas facile. Et pourtant, la poule trouvait toujours plus d'idées. Ça se sentait, le fait qu'il avait tout récupéré en point de compétence FOR- ça ou le fait qu'on doit se débrouiller avec l'ordre du post, aussi. Désolé, joueuse de Sobi.

Par contre, l'idée... Raison regardait son ami avec de gros yeux. Il avait pas peur, quand même... entre le risque de se péter une patte, de voler au mauvais endroit- ou pire, bouffer la plate-forme, il y en avait, des risques... Et depuis quand un lapin angora pouvait être un lanceur de poids sexy ? Que de questions... Mais bon, si tu voulais tant voler ainsi, Raison allait t'aider- même si il risquait de s'en vouloir pour une telle chose, quelque soit l'issue.

Alors, après quelques instants d'hésitation, il attrapa l'une des pattes de la poule.


- A-accroche-toi bien, Sobi...

Et il commença à tournoyer, tournoyer, tournoyer, de plus en plus vite. Parce qu'en plus, il allait devoir lâcher au bon moment. Mais tant qu'il le lançait à peu près en l'air, ça devrait aller, hein ? Pas vrai ? Lorsque le lapin se sentait à sa vitesse max, il lâcha enfin la patte de son ami- et stoppa de tourner, s'écroulant au sol, un peu sonné par autant de tours. Et toi, petite poule- tu as de la chance que Raison ait de la force, car tu voles enfin jusqu'à la plate forme avec la force nécessaire, sans te la manger ou autre. Tu vivrais un jour de plus, bravo ! Et avec un œuf en plus !

Le temps que tu redescends avec l’œuf, Raison se remettait d'un tel tour de force au sol- mais au moins, malgré le tournis, voilà le duo avec le neuvième œuf- proche du pallier numéro 2. Yahou.


- B-bravo Sobi... D-donne-moi juste deux minutes, le temps de remettre ma tête en place.


Comme ça, on ira chercher plus d’œufs ensemble, juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20372
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2020, 13:39

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 381j
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5019
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020, 03:09

Un rêve

ft. Raison le lapin

MINI EVENT Printemps 2020
5ans.



« Va y Raison, va yyyyy ouiiii !! »

Ceci alors que tu te saisissais d'une de mes pattes, après avoir un peu hésité et m'avoir fait douter quant à ta volonté de me faire décoller là-haut. Mais tu t'appliquas.
Et de plus en plus vite, digne d'un champion olympique de lancer de poids (c'est vrai que j'en étais un lol !!), tu tournas sur toi-même. Et comme si j'étais pris dans une attraction d'un parc d'attraction à Orlando, de crier en continuer.
Wouaaaaaaaaah !
Quand tu fus à ta vitesse max et que je menaça de vomir, tu me lâchas alors, et je m'envola vers d'autres cieeeeux tel la Team Rocket. Mais au lieu de disparaître dans une étoile dans le ciel... Je battit des ailes pour corriger ma trajectoire et viser pile la plateforme. J'allais l'avoir, j'allais l'avoir, j'allais-
Je me rattrapa de justesse au bord, agitant mes deux serres dans le vide en me maintenant de mes ailes. Gnnnh, j'allais tomber, je- Ah non, c'est bon. J'avais réussi à me hisser, c'est bon !!
Grandement satisfait, je te fis un pouce vers le haut à l'aide d'une plume...que tu ne pu voir, car tu t'étais écroulé au sol, raide.
OH MON DIEU- Ah non c'est bon, tu bougeais. C'est que c'était dangereux, c'est ptites bestioles ! On avait des touts petits corps, et peut-être qu'on pouvait mourir dans un rêve. Mais tu étais simplement sonné, et me voilà rassuré. Secouant mon plumage, je me saisis alors de l’œuf, pendant que tu me félicitais en bas.

« Bravo à toi Raison, t'as vraiment été trop fort ! Prend ton temps, moi je vais redescendre avec notre œuf huehue. »

...
Et constata que j'avais mal pensé à comment on faisait pour descendre. J'avais désormais les ailes prises par cet œuf. Ce qui était vraiment vraiment bête, avouons-le. Tout piteusement, mon visage se défit alors, me faisant entrouvrir mon bec.
Avant de crier.

« RAISON JE SUIS COINCÉ EN HAUT AAAH, JE PEUX PLUS VOLER MES AILES SONT PRISES !
Mais d'ici je vois un autre œuf sur une plateforme, je vais le récupérer aussi trop cool !
...
MAIS JE SAIS TOUJOURS PAS COMMENT REDESCENDRE AAAAAH !
»

Après avoir tourné un instant sur ma plateforme, je finis par te lancer (des mots, pas l'oeuf, bah oui quand même, pas après l'effort fait pour le récupérer).

« Tu penses que tu peux me préparer un coussin d’atterrissage, le temps que je récupère le second œuf ?? Comme ça je pourrais sauter, avec un œuf sous chaque aile ! »

C'était faisable, hein, dis moi que oui ?!
La réponse obtenue (on allait dire que oui pour le bien de notre quête et l'avancée vers le second palier tant mérité), je déposa le neuvième œuf bien en équilibre sur la plateforme, à sa place. Et, prenant mon élan, je battis et battit des ailes à l'apogée de mon vol, pour atterrir sur la seconde plateforme, un peu plus en hauteur que la première. De là, je pris l’œuf, et redescendis à la précédente plateforme d'un simple saut, puisque pas bien haut.
Cool.
Me manquait plus que ton trampoline pour me réceptionner, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 2041

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020, 17:54

tiny star 10 OEUFS ATTEINTS tiny star
Ils sont sauvegardés !


C'était quoi, le pire, dans cette situation ? Le fait que Raison devait littéralement balancer son ami poule tel un championnat de lancer de nain dans les airs ? Le fait que Sobieski semblait ne pas trop avoir de soucis avec la situation avec ? Ou le fait que ta joueuse, aussi chanceuse que d’habitude, arrive à tirer l'exact même dé à la suite et que l'on allait devoir encore broder ? Peut-être les trois en même temps.

En attendant, alors que le lapin était écroulé, les pattes en l'air et en train de se reposer comme il pouvait, en espérant que son tournis allait vite passer et qu'il n'allait pas se mettre à recracher tout son repas- quoique, était-ce possible dans les rêves?-, son ami poule avait réussi son envol et à se mettre sur la plate-forme, malgré la dangerosité du tour qu'ils venaient tout les deux de faire. La poule avait donc l’œuf numéro 9, et oh comme par miracle (ou karma qui nous rattrape), la poule remarqua un second oeuf pas loin mais toujours en hauteur, hors de portée du lapin donc- information signalée entre deux hurlements qui réveillèrent de suite le pauvre Raison, à moitié paniqué en pensant qu'il y avait encore une ruche ou quelque chose du genre.

Le repos... ah là là, ce rêve là ne l'était pas. Le Nakhu espérait se réveiller en étant pas trop arraché. Surtout qu'il y avait des gamins à gérer en se réveillant. Oh, bon... A défaut, il ira demander un peu plus d'aide à ses enfants, même si il détestait les surcharger avec ça.

Mais avant tout... Sobieski. Toujours coincé en haut. Avec un œuf en vue, le dixième, certes. Mais toujours coincé en haut. Et pour redescendre les deux œufs, bonjour... Jusqu'à ce qu'il lui demande un truc pour atterrir. Le lapin aux rayures pourpres eut quelques flash-back de l’œuf dans l'arbre, mais... la différence de hauteur était bien plus grande ! Il allait devoir en faire un sacré coussin d'atterrissage...

Alors, pendant que son ami à plumes faisait ce qu'il avait à faire pour récupérer l'oeuf numéro 10 à côté, Raison mis un plan d'urgence à exécution. Déjà... Il commença par creuser un peu la terre autour, pour la déposer et faire un grand tas un peu surélevé- histoire que Sobi remarque mieux le lieu ou il devait chuter. Mais ça ne serait pas suffisant, Raison le savait. Alors, aux grands mots les grand remèdes : il se bougeait pour récupérer des feuilles, que ce soit sur de petits arbres ou des buissons, toutes les feuilles le feraient. Il ne devait pas faire quelque de géant ; mais quelque chose d’assez en hauteur pour que l'impact soit moins rude. Raison ne voulait ni finir avec une omelette- ni une crêpe au poulet.

Chaque branche qu'il récupérait, se retrouvait dépouillée de ses feuilles. Encore et encore- Raison utilisant de ses dents géantes acquises pour les glisses contre le bois et les arracher rapidement de leur bâton, sans force. Feuilles qui s'accumulèrent rapidement ; quelle chance que ce rêve arrivait pour le printemps, là ou tout se remet à pousser ! Et là ou les frelons se réveillent... Mais le Nakhu secoua sa tête- ce n'était pas le moment.

Bon, il y avait une pile de feuilles qui attendait son ami ailé tout en haut avec les œufs, mais... Serait-ce suffisant ? Il ne pouvait que l'espérer. Et il fallait que Sobi tombe rapidement, avant que par hasard quelque chose arrive, comme le vent qui souffle ou une autre ruche et que ça gâche tout son tas. Alors, Raison tenta de faire signe à Sobi en sautillant dans tout les sens et en criant son nom comme il pouvait- tournant autour du haut tas de feuilles qu'il avait fait. Allez, c'est ici qu'il faut sauter, mon ami.

Et le lapin resta à proximité, à coté de son tas de feuilles- comme ça, la poule pourrait enfin faire comme tout les enfants en automne : sauter de haut dans les tas de feuilles mortes pour jouer. Bon, ici, c'est pour les œufs, mais tu peux le faire, Sobi !

Et une fois que tu avais finit ton saut pour atterrir en un morceau avec les œufs- en tout cas, c'est ce qu'on espère- on était enfin en possession du dixième œuf, et la joueuse allait pouvoir recenser tout ça. Victoire !


- Bravo Sobi ! On a une dizaine d’œufs, maintenant- continuons ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20372
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020, 17:54

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Ouii
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5019
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020, 20:58

Un rêve

ft. Raison le lapin

MINI EVENT Printemps 2020
5ans.



C'est dans un tas de feuilles que j’atterris alors, après avoir sauté de la plateforme avec mes deux oeufs. Tout se passa super bien, et seule une pluie de feuilles autour de nous pouvait rappeler ce qui venait de se passer.
Lâchant nos précieux, je te huga alors.

« On est trop fort ! »

On pu donc se remettre en route, avec nos 10oeufs au total. J'étais super content d'avoir atteint ce palier, si tu savais !
Puis devant nous vint un buisson d'épine. Et dans celui-ci...Un oeuf assorti.

« Oh regarde ! ...Si tu es assez fort pour déblayer les ronces, je pourrais me faufiler je pense ! On essaye ? »

Bien sûr, qu'on allait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20372
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020, 20:58

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 1566767699-reussitesimple Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 1566767693-echecsimple Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 2041

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020, 21:15

Une fois à terre, et sous les dernières feuilles qui virevoltaient par l'impact important de Sobi et des œufs, le duo poule/lapin n'hésitaient pas à se féliciter pour leur réussite, et pour ce pallier enfin atteint. Mais il ne fallait pas encore s'arrêter tout de suite, d'autant qu'un 11ème œuf avait été trouvé, cette chance !

La poule n'hesita pas à proposer un plan pour cela, expliquant que son agilité pourrait l'aider à atteindre l'oeuf, mais il fallait d'abord déblayer les ronces...


- D'accord, laisse moi essayer !

Et sans hésiter, avec la force hérité de sa nouvelle forme, Raison montra dents et griffes pour s'attaquer sans attendre au buisson, faisant de son mieux pour ne pas se blesser.

[PC réussite For 3- Déblayer et ouvrir le chemin à Sobi pour l'oeuf]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20372
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020, 21:15

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 1566767693-echecsimple Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 1566767693-echecsimple Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5019
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020, 21:19

Un rêve

ft. Raison le lapin

MINI EVENT Printemps 2020
5ans.



Conclusion : ce plan ce passa comme sur des roulettes, et nous obtinrent notre précieux œuf.

« Et voilàààà ! On est les meilleurs !! »

Aussi fier qu'heureux, je fis de grandes enjambées, repartant à la conquête d'un douzième œuf.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20372
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020, 21:19

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 0oix
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 2041

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2020, 22:18

Le lapin fit tout son possible pour se débarrasser de ce qui encombrait le chemin vers le onzième œuf, utilisant griffes et dents avec force pour tirer le buisson épineux et le forcer à prendre une forme avantageuse à la la récupération de leur objectif. Chose qui permit à Sobi, bien plus agile que lui sous cette forme poule, de prendre rapidement l’œuf sans avoir à y laisser des plumes ; et en un claquement de doigts, le duo avait tout aussi vite récupéré cet œuf qui était franchement fun à faire, sans avoir à se coller 1000 mots, victoire.

Quoique, crier victoire serait peut-être trop rapide... Après tout, il y avait encore une tonne d’œufs à aller récupérer si on voulait plus de bonus- chose que le duo d'animaux ne pouvait pas savoir, surtout qu'ils pensaient tout les deux être dans leur propres rêves et qu'après ça, pour se regarder dans les yeux, ça allait pas être aussi facile qu'avant. Mais c'était les risques, de parler de n'importe quoi. Mais il n'était pas encore l'heure de gâcher ce beau rêve qui se déroulait si bien, si on ne compte pas les frelons ou le fait que le forum à failli vouloir tous se venger.

Une fois que le onzième œuf à piques venait de se téléporter on-ne-sait-où pour aller rejoindre le reste des œufs déjà récupérés, Raison avait reprit le chemin sur sa quête ; il savait bien qu'il ne fallait que marcher, et observer, pour avoir la meilleure technique de trouver d'autres œufs. C'était un peu comme s'ils apparaissaient l'un après l'autre une fois récupérés, en fait. Et le Nakhu avait compris ça, donc il n'hésita pas à prendre le chemin qui lui plaisait, quitte à repasser par des endroits déjà visités- après tout, peut-être que d'autres œufs allaient se présenter dans leur zone à eux, qu'ils connaissaient à bien connaître à force. Sauf peut-être cette chose qui faisait tâche dans l'eau de la rivière, une tâche un peu trop similaire, dans un endroit un peu trop familier.

Sans hésiter, le lapin angora stoppa sa marche, pour observer de plus près l'eau... avant de carrément y plonger sa tête dedans, ouvrant grand ses yeux pour mieux voir ce que c'était. Et pas de doutes... Il avait reconnu cet œuf. Immédiatement, il releva la tête pour faire signe à la poule.


- Sobi ! Il y a ce même oeuf- celui qui est frit dans l'eau ! Qui ressemble au poisson !

Il fit même signe à la poule de l'endroit exact ou il se trouvait- le Nakhu était convaincu, c'était le même ! Et là ou ils avaient trouvé le premier, en plus- une chance, car le lapin pourrait rappliquer la même technique d'avant parce que la joueuse adore le recyclage, cet évent c'est l'écologie mon gars- et comme ça, Sobi pourrait faire la technique de broder le post et reprendre la plongée à sa sauce.

Mais pour l'instant- Raison, à son tour, se jeta sur les roseaux- et à défaut d'avoir un beau bec, il avait ses deux grandes dents, qui rendait le travail de coupe une véritable partie de plaisir. De même pour le séparer en deux partie, un chacun. Et une fois les deux morceaux vidés pour pouvoir les rendre opérationnels pour la plongée, avec la pointe de la griffe utilisée pour faire les trous pour attacher les tubas, revoilà Raison qui arriva vers son ami avec la même invention de tout à l'heure. Tuba, dont il n'hésita pas à aider son ami à l'attacher avec. Pour ce qui est du reste, dont la séquence ou tu transformes tes pattes en pattes palmées, je te laisse faire la suite de l'histoire pour que tu trouves tes 500 mots.


- Prêt à y aller, Sobieski ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5019
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020, 01:20

Un rêve

ft. Raison le lapin

MINI EVENT Printemps 2020
5ans.



Oh non, encore 500mots à faire. Fichtre qu'il était tard, fichtre que j'étais fatiguée mais que je souhaitais quand même me mettre à jour dans mes rps, même si demain je serais fatiguée pour aller bosser dans ce taff où j'avais vraiment hâte de démissionner. Mais allez, haut les cœurs, on se met une bonne musique et on se motive, on se dit que ça prendra pas masse de temps non plus et qu'on parviendra à les faire. A écrire de la merde, et en incluant tous les mots de cette phrase-ci, on arrivait déjà à remplir un cinquième du quota après tout.

Du.
Nerf.

C'est toi qui vit en premier l'oeuf au fond de la rivière, et je sautilla sur place en tapant mes ailes entres elles, ravis d'obtenir bientôt un nouvel item pour notre collection. Même si on avait beaucoup de doublon, au final, ce qui j'espère ne poserait pas de problème à l'entité supérieure qui nous avait chargé de cette tâche.

« Je suis radis oui ! »

Parce que les radis, ça allait bien dans les salades avec les oeufs. Et maintenant, c'était l'heure du copier/collage, le retour, de toute façon Pesti elle lisait pas tout vu le spamm qu'il y avait, et se contentait de juger du premier coup d'oeil.
Mais au cas où : COUCOU PESTI, JE T'AIME !
Et si tu nous donnes 10oeufs en plus sur notre total, je t'enverrais un nude promis.

Bon, il fallait donc qu'on commence par les tubas !

A l'aide des roseaux, comme avant. Je suis rapide, je vais plus vite que toi avec mes pattes qui s'agitent. Alors je file les chercher, ces roseaux, je cours aussi vite que je peux ! Puis de mon bec je cisaille en plusieurs coups la base d'un roseau, jusqu'à ce que celui ploie et cède.
Il tombe au sol, il n'est plus. Me précipitant dessus, je le coupe cette fois-ci en deux autres parties, vidant la sève pour qu'il ne reste plus que la tige. J'enlève le sommet et...
Et voilà !
Deux tubas !
Revenant vers toi, je t'en donne alors un. D'un coup pointu de ce qui a remplacé ma gueule, je fais deux petits trou dans chacun. De quoi faire passer deux brins d'herbe, pour pouvoir l'accrocher autour de notre tête.

Je te l'installe, après t'avoir demandé la permission de le faire. Puis je te laisse en faire de même pour moi, car il est compliqué de le faire tout seul : mes pattes n'atteignent pas ma tête, et mes ailes ne sont pas assez adroites, argh !!
Ceci fait, je plaça des feuilles sur mes pattes, entre chacun des doigts. Je les avais ramassé là-bas, en même temps que je récupérais matière première pour la réalisation de notre matériel... Ainsi, de poule, je devenais canard !

Puis d'un mouvement de la tête, pour qu'on s'accorde dans notre action... Je plonge et disparaît sous l'eau, avec toi.

Je bats de mes pattes et de mes ailes, et voilà que déjà on est au fond.
Et qu'on saisit l'oeuf.
Et qu'on remonte.

Et voilà c'est finit allez on passe au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20372
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020, 01:20

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 381j
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 2041

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020, 21:14

Et voilà. Une bonne plongée, on refait la technique de bien souffler du nez pour se vider d'air et retomber au fond sans soucis- et après, on remplit ses poumons comme des ballons avec l'aide du tuba, et on remonte aussi vite ensemble l’œuf. Ainsi, le duo se retrouva avec le douzième œuf, ouaiiis ! Bon ok, ça devient super répétitif en vrai et ce topic est le recyclage et l'écologie incarné sur ce forum, mais bon de toute façon c'était le risque des dés et ça comment aussi à faire long d'un côté d'avoir les mêmes. Facile pour le duo qui pouvait refaire ses techniques easy peasy tout le temps, chaud pour les joueuses qui doivent broder à fond. Il allait donc falloir refaire tout le chemin pour une autre plate-forme, à croire que depuis le temps, le duo n'aurait presque plus voir le ciel couvert de ces fichues plate-formes volantes. A force ces deux-là risquaient de devoir continuer leurs aventures en sautant et en volant de partout, dans tout les sens. Double ouaiiiis. En attendant, Raison félicita encore son partenaire.

- Bravo Sobi... eh, c'est plutôt facile finalement- on retrouve souvent les mêmes œufs, on va finir par juste fouiller les mêmes coins jusqu'à ce qu'ils réapparaissent et qu'on puisse les récupérer. Moi qui pensait les rêves sans limite... Au moins, j'imagine qu'on aura toute une collection, à la fin.

Il fit même d'hausser les épaules (est-ce que c'est possible, au moins?) avant de repartir sur le chemin, sautillant et tout joyeux. Quel beau rêve qu'ils faisaient malgré tout. Il avait presque hâte de se réveiller pour en parler de tout cela avec son ami. Et accessoirement de le regretter juste après- à voir. Mais en attendant, le duo gambadait, Raison repartant fouiller les endroits aux alentours à la quête du treizième œuf. Pour l'instant, il ne voyait rien ni dans les buissons, ni dans les arbres- et il allait pas taper dedans pour bouffer une ruche. Et ils venaient tout juste de mettre ne nez dans l'eau. Le lapin tenta de réfléchir, pointant son attention vers les nuages comme attendant une illumination.
Et ô magie, que voyait-il donc là ? En plus des deux plateformes, il en voyait une troisième.Bah ça alors. Le Nakhu s'en souvenait pas- mais elle était super visible, pourtant. Alors, il s'adressa à son ami.


- Eh... on l'a loupé, celle-là ! Elle y était pas avant ! Bon, ben... pas le choix, j'imagine... Sobi, paré au lancement.

Super. Relancer de nain, mais version lapin et poule. Désolé l'ami, c'est toi qui à les ailes, c'est toi qui doit voler. Pas que tu aurais la force de balancer un gros lapin poilu à pleine balles dans le ciel. Raison attendit que tu te prépares, que tu ais dit ce que tu as à dire, avant de te rattraper. Doucement, mais fermement. Cette fois, tu allais voler haut, pour avoir l’œuf- il ferait en sorte que l'envol se passe mieux et soit moins risqué. Doucement, il commença à tourner sur lui-même, accumulant force et vitesse ; il tenta même de fermer les yeux un moment, pour ne pas se donner le tourni, pour aller encore plus vite, plus fort ; moment qui sembla durer des heures, avant qu'il rouve les yeux et envoie à nouveau Sobi, trébuchant ensuite et s'écroulant encore au sol. Il était épuisé à force, son réveil allait être fun ; mais voilà, tu peux maintenant faire ton c/c. Yay.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5019
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2020, 02:55

Un rêve

ft. Raison le lapin

MINI EVENT Printemps 2020
5ans.



Au fond de l'eau, je me sentais en apesanteur. On récupéra l'oeuf pour mieux revenir à la surface, et alors tu me fis une réflexion intelligente, qui comme tu le soulignais si bien me permettrait de meuble et de broder dans mon petit cerveau de poule.
Allez. Un 2nd tirage, c'était vachement sympa, il nous manquait trois œufs pour ça. Bientôt deux, d'ailleurs...
Tu me parlas donc de ces oeufs en doublons, du fait que nous trouvions toujours les mêmes. Et que nous finirions par juste fouiller les mêmes coins jusqu'à les récupérer à nouveau, profitant d'un respawn magique de ceux-ci.
Aurions-nous atteint la limite de ce rêve ?

« Oh non, et tu crois qu'on devrait se réveiller du coup ? J'aimerais bien encore profiter du toi lapin huehue, et te caresser les oreilles !
...
Mais la voix elle nous le dirait, hein, si c'était fini, si on avait plus besoin de récupérer des oeufs??
»

Quand même ! Qu'on sache quand tout cela se terminerait. On ne pouvait pas en avoir idée, nous.
Et alors, tu revis une plateforme, que je perçu à mon tour en orienter mon bec et mes ptits yeux tous ronds vers elle.
..Oh !
Encore une plate-forme volante ! Comme quoi, on avait vraiment, vraiment toujours les mêmes œufs. Moi j'en pouvais plus ! Je voulais en découvrir des nouveaux, ou je préférais encore trouver ceux que l'on devait plus simplement ramasser dans l'herbe.
Mais bon...

« Oui, je suis prêt, va-y ! »

Et je saute sur toi, et par habitude revoici un copier/coller.
Mes deux pattes arrivèrent droit sur toi et tu parvins à t'en saisir d'une, après ne plus avoir hésité et m'avoir fait douter quant à ta volonté de me faire décoller là-haut, tant tu avais maintenant l'habitude.
Et de plus en plus vite, digne d'un champion olympique de lancer de poids (c'est vrai que j'en étais un lol !!), tu tournas sur toi-même. Et comme si j'étais pris dans une attraction d'un parc d'attraction à Orlando, de crier en continuer.
Wouaaaaaaaaah !
Quand tu fus à ta vitesse max et que je menaça de vomir, tu me lâchas alors, et je m'envola vers d'autres cieeeeux tel la Team Rocket. Mais au lieu de disparaître dans une étoile dans le ciel... Je battit des ailes pour corriger ma trajectoire et viser pile la plateforme. J'allais l'avoir, j'allais l'avoir, j'allais-
Je me rattrapa de justesse au bord, agitant mes deux serres dans le vide en me maintenant de mes ailes. Gnnnh, j'allais tomber, je- Ah non, c'est bon. J'avais réussi à me hisser, c'est bon !!
Grandement satisfait, je te fis un pouce vers le haut à l'aide d'une plume...
Allez ça, c'était réglé ! Je pris alors l'oeuf, encore une fois, prenant soin de regarder tout autour de moi s'il n'y avait pas d'autres oeufs comme ça. Histoire de pas une énième fois remontée là-haut, ah, tu allais finir par avoir une crampe dans les épaules, et moi dans les ailes.
Ceci fait, je descendis en me jetant de la plateforme.

Et si ça pouvait ajouter du contenu à ton post futur, tu pouvais même dire que je scroutchais, au lieu d'arriver entier.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20372
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2020, 02:55

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Judp
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 2041

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2020, 09:01

Pour une fois, on allait pouvoir passer la phase broder comme des fous pour aller directement se concentrer sur l'œuf, c'est vraiment bien les dès. On n'allait pas s'embêter trop longtemps, donc pour le quatorzième œuf, et oui déjà, Raison l'apercevait en se levant enfin après son tournis.Il remarqua que son ami était déjà descendu, et il s'en voulait d' autant le balancer mais c'est comme ça.

- Oh, un œuf different! On a encore de quoi chercher finalement... Et tant qu'il n'y a pas cette voix, profitons-en !

Le lapin se lança vers le gros œuf, qui semblait lourd- et à la force de ses pattes, il tenta de le soulever.

[Dé réussite For 3 - soulever l'œuf]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20372
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2020, 09:01

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 1566767693-echeccritque Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 1566767699-reussitesimple Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5019
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2020, 13:28

Un rêve

ft. Raison le lapin

MINI EVENT Printemps 2020
5ans.



Oh oui oh oui, un oeuf différent ! Tu le saisis de tes papattes, et moi j'applaudis de mes ailes.

« Ohlàlà que tu es fort Raison ! »

J'aime tellement les hommes musclées, je peux toucher tes biceps ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20372
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2020, 13:28

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Dkat
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 2041

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2020, 13:35

Yesss. Raison venait de soulever l’œuf sans trop de soucis, œuf qui alla rejoindre le reste on ne sait où. Sobi n'hésita pas à complimenter sa force actuelle, chose qui faisait rougir le gros lapin sous ses épais poils. C'est sûr qu'il pouvait se venter de cette force-là comparé à la sienne dans la vie réelle...

Mais là, il vit un autre œuf, qui semblait encore plus lourd, et qu'il avait rapidement rejoint. Enfin, vu que c'était en acier, c'était normal d'un côté... Le Nakhu n'hésita donc pas à retenter son tour de force avec ce défi un peu plus compliqué. Mais ça peut aller, hein ?


[Dé réussite For 3 - soulever l'œuf]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20372
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2020, 13:35

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 1566767699-reussitesimple Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 1566767699-reussitesimple Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sobieski - Raison [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu
» Symptômes · Sobieski
» Into the unknown ❊ Sobieski
» Exploration l P.V. Sobieski
» Une histoire de poule [Sobieski]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: