Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sobieski - Raison [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5019
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020, 13:40

tiny star 15 OEUFS ! tiny star


Un rêve

ft. Raison le lapin

MINI EVENT Printemps 2020
5ans.



Mmmh, Raison, que tu étais un beau lapin dans l'effort. Le premier oeuf ne t'avait pas suffit, il fallut que tu en soulèves un encore plus gros.
Je te regarda subjugué, mes ailes sur mes joues et le bec ouvert, impressionné par cette performance.

« Ouaaah ♥ »

Trop trop fort !!
Y avait-il un oeuf encore plus lourd dans les parages ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20372
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020, 13:40

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 L8in
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 2041

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020, 13:46

La séance muscu s'était bien passé. Et avec comme récompense, 2 œufs, donc on en avait 15. Trop bien ! Mais on peut faire encore mieux ! Et Raison tenta de se rejeter sur d'autres œufs... mais tomba que sur un œuf au plat. Il avait pas vraiment envie de manger ça. Il voulait un oeuf normal en plus, meh.

- Heureusement que ce n'est pas un des œufs qu'on a déjà.


Il regarda Sobi un court instant, voir si il voulait en faire quelque chose, avant de repartir chercher. Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20372
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020, 13:46

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 381j
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5019
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020, 14:15

Un rêve

ft. Raison le lapin

MINI EVENT Printemps 2020
5ans.



Tu avais soulevé un oeuf et puis l'autre, tu aurais pu les combiner pour t'en faire aussi des haltères et me montrer que tu étais encore plus fort. Et moi, je te regardais les yeux brillants d'admiration, tendant dans un ralenti digne d'un film dramatique le bout de mes plumes vers tes pattes douces et si puissantes. Moi, je n'avais aucune force. Ni dans la réalité, ni dans les rêves. J'étais qu'un petit poulet de loup, avec un ventre rondouillet de bébé et pas de force dans les pattes. Ah ! Pas fait du tout pour le combat, en quelque sorte.
Mais qu'importe : tu étais là pour être assez fort pour deux.

Heureusement que ce n'est pas un des œufs qu'on a déjà.
...
Tu prononça cette phrase et tu me regardas.
Et je te regarda.
Puis je regarda en hauteur. Et là...

« ...Oh non Raison...Tu as parlé trop vite je crois...
Il va encore falloir que tu me lances aaah !!
»

Parce que voilà, ce qu'il y avait dans ce ciel chargé de recyclage.
Encore une plate-forme volante ! Comme quoi, on avait vraiment, vraiment toujours les mêmes œufs. Moi j'en pouvais plus ! Je voulais en découvrir des nouveaux, des avec des dés, ou je préférais encore trouver ceux que l'on devait plus simplement ramasser dans l'herbe.
Mais bon...

« Bon bah comme d'habitude... Je suis prêt ! »

Et je saute sur toi, et par habitude revoici un copier/coller.
Mes deux pattes arrivèrent droit sur toi et tu parvins à t'en saisir d'une, après ne plus avoir hésité et m'avoir fait douter quant à ta volonté de me faire décoller là-haut, tant tu avais maintenant l'habitude.
Et de plus en plus vite, digne d'un champion olympique de lancer de poids (c'est vrai que j'en étais un lol !!), tu tournas sur toi-même. Et comme si j'étais pris dans une attraction d'un parc d'attraction à Orlando, de crier en continuer.
Wouaaaaaaaaah !
Quand tu fus à ta vitesse max et que je menaça de vomir, tu me lâchas alors, et je m'envola vers d'autres cieeeeux tel la Team Rocket. Mais au lieu de disparaître dans une étoile dans le ciel... Je battit des ailes pour corriger ma trajectoire et viser pile la plateforme. J'allais l'avoir, j'allais l'avoir, j'allais-
Je me rattrapa de justesse au bord, agitant mes deux serres dans le vide en me maintenant de mes ailes. Gnnnh, j'allais tomber, je- Ah non, c'est bon. J'avais réussi à me hisser, c'est bon !!
Grandement satisfait, je te fis un pouce vers le haut à l'aide d'une plume...
Allez ça, c'était réglé ! Je pris alors l'oeuf, encore une fois, prenant soin de regarder tout autour de moi s'il n'y avait pas d'autres oeufs comme ça. Histoire de pas une énième fois remontée là-haut, ah, tu allais finir par avoir une crampe dans les épaules, et moi dans les ailes.
Ceci fait, je descendis en me jetant de la plateforme.

Et si ça pouvait ajouter du contenu à ton post futur, tu pouvais même dire que je scroutchais, au lieu d'arriver entier.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 2041

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020, 14:55

Le duo se regardait, voyant le bel œuf au plat qui traînait au sol, sans un mot. Est ce que quelqu'un oserait le manger ? Ou peut-être qu'il valait mieux le laisser au sol... C'était un rêve, mais qui sait ce qui pourrait arriver... Peut-être qu'avant, cet œuf, c'était juste quelqu'un qui avait aussi voulu faire un concours de force, mais qui devait finalement pas en avoir assez pour lever un œuf. Ça, ou peut-être qu'il avait glissé, ou avait eu une ruche à ses fesses qui voulait le piquer pour on ne sais quelle raison- et PAF, œuf au plat qui avait cuit au soleil. Quoiqu'il faisait pas assez chaud, et qu'il y avait un peu d'ombre par ici. Ça serait dur de le faire cuire, comme ils arrivent à le faire en Australie avec juste une pierre plate au soleil.

Et puis, la poule leva la tête. Et cria qu'il allait encore devoir être lancé. Hein ?

Le lapin leva ensuite la tête- et ses oreilles tombèrent en voyant la même chose que voyait son ami. Encore une de ces foutues plate-forme. Encore du recyclage à perte de vue... ça allait finir en nos loups qui allaient devenir des futurs super-héros de l'écologie. Trop bien. Les œufs ou fallait juste être agile ou fort allaient vite tous nous manquer... Ça, ou les œufs simple qu'on trouvait par terre, en effet. C'était plus drôle ! En attendant, Raison soupira. Ça devenait plus très drôle, tout ça. Et il en avait marre d'avoir le tournis, et de forcer son ami à devoir être balancé comme un disque dans une épreuve olympique ! Il était presque prêt à vouloir les ruche sà la place... quoique. Non, c'est toujours mieux, les œufs.

Ainsi, le pauvre duo du se préparer à nouveau pour l'envol. Le retour du lancer de poules. Ça, par contre, Raison le ferait jamais dans la vie réelle- la chasse aux œufs c'est mieux, et il veut pas voir ses gamins jeter des poules avec. Il se rapprocha doucement de son ami, un air un peu désolé de devoir refaire subir ça à son ami.


- Bon... j'imagine qu'on a pas trop le choix, désolé Sobieski. Je sais que c'est qu'un rêve, mais promis, je te ferais une petite soupe en me réveillant pour t'avoir fait enduré tout ça.

Même si Raison savait que c'était un rêve, il se sentait quand même mal- mais c'était ainsi. Mais bon, comme il l'avait dit... Désolé l'ami, c'est toi qui à les ailes, c'est toi qui doit voler. Pas que tu aurais la force de balancer un gros lapin poilu à pleine balles dans le ciel. Raison attendit que tu te sentes prêt à être lancé, que tu donnes ton signal-chose que la poule fis assez rapidement. Doucement, mais fermement.A force d’entraînement, tu allais voler encore plus haut, sans avoir à risquer de te manger la plate forme. De toutes façon, le Nakhu ferait en sorte que l'envol se passe mieux qu'avant... pas qu'il pourrait faire plus. Doucement, il commença à tourner sur lui-même, tel une toupie beyblade, manquait plus que les gamins qui crient derrière; sauf que contrairement à la toupie, il allait de plus en plus vite, avec sa force. Il devait aller encore plus vite, plus fort ; moment qui sembla durer encore des plombs, jusqu'à sentir qu'il était au maximum avant de lancer son ami, trébuchant )à nouveau. Sauf que cette fois, il avait mieux tenu le coup.

Alors, le lapin n'hésita pas à utiliser ses forces pour revenir rapidement en arrière, chercher avec lui un tas de feuilles, qu'il déposa non loin de la plate-forme- et fit signe à son ami qu'il avait un endroit ou se poser tranquillement. Comme ça, moins de bobo, tu te déposes tranquille et on cherche un autre œuf. ... Bon, certes, depuis le temps tu devais déjà avoir mal, et Raison le voyait, mais évitons de te casser une de tes jambes dans ce corps temporaire.


- Bon... seizième œuf, en espérant que ce soit le dernier comme ça, celui-là. J'ai pas envie que tu te blesses plus, Sobi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20372
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020, 14:55

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Ztv3
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5019
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020, 15:47

Un rêve

ft. Raison le lapin

MINI EVENT Printemps 2020
5ans.



« Oh bah je dirais pas non à une soupe, on se fera une ptite soirée tous les deux~ »

Comme on en avait jamais fait jusqu'à maintenant, c'était l'occasion d'apprendre à se connaître un peu plus tu ne trouves pas ?
Le seizième oeuf récupéré, je ris doucement à ton inquiétude.

« Boh ! T'en fais pas ! On est dans un rêve, il m'arrivera rien au pire~ »

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20372
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020, 15:47

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 L8in
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 2041

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020, 15:54

- Une soirée ? Je prends en note- je ramènerai de quoi manger avec, cela est une bonne idée !

Pourquoi pas briser un peu le flot tranquille de la vie avec une petite soirée ? Et puis, s'absenter le temps d'une soirée doit pouvoir se faire quand même malgré tout ce qu'il à a gérer. Au moins, le fait d'être inquiet ne sembla pas toucher la poule, ce qui rassura le lapin- mais il lui offrirait quand même une soupe malgré tout. Dommage qu'il ne peut pas en matérialiser une maintenant.

En attendant, trouvons un œuf. Et pas au plat, comme celui que Raison voyait plus loin. Quelqu'un à du mal avec les œufs et à les transporter, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20372
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020, 15:54

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 D4n1
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5019
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020, 16:25

Un rêve

ft. Raison le lapin

MINI EVENT Printemps 2020
5ans.



Elle allait être sympa, cette petite soirée. Vraiment sympa. Il fleurit son mon minois un doux sourire, et j'espère que le toi loup accepterait cette proposition qu'il faudra se reformuler. Il me vient pourtant l'idée de te demander, dans une initiative qui me surprend un peu. Ou bien est-ce parce que je n'étais ingénieux que pour ça ? Pour répandre le bonheur et la joie, pour me lier aux autres et leur faire profiter chaque jour un peu plus de la vie qui nous saisi.
Au loin, un autre oeuf au plat se fait d'abord voir. Lui, de vie, il n'aura pas connu le pauvre ! J'espérais au moins qu'il serait manger par quelqu'un, pour ne pas le gâcher. L'oeuf, ça donnait un joli poil, à ce qui paraissait.
Je n'avais jamais essayé. Je ne mangeais rien des oiseaux, ni eux, ni leurs oeufs, et ne comptait faire d'entorse à cette règle que mon amour pour les volatiles m'avaient imposés.

« Dit, on peut se donner rendez-vous une semaine après notre réveil, t'en dis quoi ? Comme ça, on aura le temps de tout préparer...et la preuve que c'était peut-être plus qu'un rêve ? »

Si tu étais vraiment Raison, si je t'avais confié des choses si intimes sur moi..eh bien je le saurais, comme ça ! Et oups, dans ce cas, j'espérais que tu savais tenir ta langue.
En continuant à marcher à tes côtés, ce n'est finalement plus un oeuf au plat mais un vrai oeuf, qui se fit voir devant nous.
Oh ! Je m'empressa d'aller le touche, si facile qu'il fut.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 2041

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020, 16:47

C'est assez drôle, quand même. Tout ça n'est qu'un rêve, Raison le savait bien ; mais croire que tout ce qui était ici était le fruit de son imagination... certes, cela restait un rêve, mais le Sobieski en face de lui semblait si réel, d'un côté. Tellement qu'ils parlaient de l'envie de faire une soirée ensemble plus tard. Pourtant... même si c'était un rêve, le Nakhu prit note de la date ; juste un étrange feeling qui le hantais, mais... juste par hasard, il pensait sincèrement y aller. Qu'avait-il à perdre à suivre ses rêves, au premier sens du terme ? Qui sait, peut-être que ce rêve était une manière de lui dire que quelque chose de bien allait arriver si il rencontrait Sobi à cette soirée. D'ailleurs... Son ami poule commença à lui détailler les information à propos de la soirée, chose que Raison fit bien attention à écouter. La preuve que ce n'était plus qu'un rêve...

... Oui, il était déterminé à y aller.


- Dans une semaine, après notre réveil. Je tacherai de noter ça lorsque je me réveillerais- Et on verra bien ce qui s'y passera, mais je fais confiance à ce rêve pour nous amener tout les deux à cette rencontre. J'ai déjà hâte de te revoir, Sobi.

Raison esquissa un sourire a ces mots. Il avait déjà hâte de le revoir ; cette chasse aux œufs, aussi simple qu'elle était, lui avait permis de mieux connaître ce loup- et d'un côté, il se sentait maintenant plus proche de lui. Certes, en se réveillant dans une semaine, il aurait une sacré surprise ; mais ce qui était dit était dit, il allait devoir en tenir, des secret ; ainsi que son ami. Oh, bon.

Et puis, avec leur marche, ils trouvèrent ensemble un joli œuf simple, mais sans danger et pas en l'air cette fois. Raison laissa Sobi récupérer l’œuf tranquillement, après avoir volé autant de fois, laissons-le prendre cet œuf simple, mais drôlement mérité après tout ça. Le 17ème œuf.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20372
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020, 16:47

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Judp
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5019
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020, 16:57

Un rêve

ft. Raison le lapin

MINI EVENT Printemps 2020
5ans.



Je te souris, Raison, quelque chose plein de douceur qui tient de réponse à la suite de tes paroles.
Puis nous continuons, serein, jusqu'à ce nouvel oeuf, là, devant nous.

« O-Oh ! Je veux essayer de le soulever, moi aussi ! »

Et je m'empresse d'aller essayer. Gnnnnh... Vraiment difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20372
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020, 16:57

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 2041

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020, 17:03

Cette petite balade était relaxante après tout ce qui s'était passé- et c'était vraiment sympa, en vrai ! Raison ne s'était jamais autant amusé dans un rêve, surtout qu'il n'était pas doué pour s'en souvenir, en vrai. Oh, pas grave- il profitait de celui-là pour rattraper ! Et puis, un oeuf apparut devant le duo ; il laissa Sobieski s'empresser pour tenter de le porter, lui donnant sa chance ; mais la poule semblait avoir des difficultés pour soulever l'oeuf. Raison lui laissa un moment, avant de le rejoindre.

- Attends, je vais te filer un coup de patte !

Ainsi, Raison tenta de nouveau de le soulever, mais surtout pour aider son ami.


[Dé réussite For 3 - soulever l'œuf]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20372
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020, 17:03

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 1566767699-reussitesimple Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 1566767693-echecsimple Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5019
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020, 19:36

Un rêve

ft. Raison le lapin

MINI EVENT Printemps 2020
5ans.



Je cru un instant réussir à le soulever... Mais non, voilà que tu m'aidais à le porter à bout de patte !

« Tu es décidément le plus fort de nous deux huehue ! »

Et moi, le plus agile, chacun sa spé !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20372
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020, 19:36

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 F69t
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 2041

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020, 21:27

Et voilà. Le 18ème œuf  venait d'être soulevé, mais ensemble cette fois. Raison aurait souhaité voir son ami réussir cette épreuve de force- mais il avait dû finalement intervenir pour l'aider. Ça aurait mal finit, si le pauvre Sobi se serait pété le dos par un excès d'efforts ! Et puis, c'est plus drôle de s'entraider. Même si parfois, c'est compliqué. Le lapin s'assura que la poule aille bien, ce qui semblait bel et bien être le cas, celui-ci reparlant encore de sa force. Ah là là... c'est vrai que sa forme l'aidait là-dessus. Il pouvait pas mentir pour ça.

- En effet... j'imagine que c'est ce que l'on obtient en tant que lapin. Mais... j'admets qu'en contrepartie, mes ailes me manquent un peu. Et dire que pourtant, je suis né sans- c'est assez drôle, d'un côté. Même si j'ai surtout du te balancer dans tout les sens, est-ce que tu te plais à voler dans les cieux, Sobi ? Pouvoir utiliser les cieux comme chemin librement, et profiter du vent contre soi... c'est une sensation que je ne pourrais me détacher. Même si mes premiers vols étaient une horrible catastrophe.


Raison ne put s'empêcher de lâcher un léger rire. Il était ridicule dans ses premiers vols- heureusement qu'Eva était à ses côtés pour l'aider à déployer ses ailes d'une bonne manière, et de savoir voler sans trop s'épuiser. Il lui devait tellement de choses, à la louve. D'ailleurs, il fallait pas qu'il oublie qu'il lui devait une soupe à elle aussi. C'était elle qui l'avait aidé aussi lorsqu'il était assez bas, avec la naissance des petits. Toute une histoire- et jamais autant il n'avait été une drama queen. Mais passons. Le duo se devait de continuer à avancer, trouver leur 19ème œuf. Ils allaient si vite... c'était absolument génial, et rien qui les mettait en danger cette fois ! Enfin...

Soudainement, Raison se stoppa pour se lever sur ses deux pattes arrières, le nez pointant en haut, reniflant l'air. Cela sentait... le brûlé. Comme si on avait brûlé un morceau d'herbe. Il espérait qu'il n'y avait pas de feu, pour le coup- manquerait plus qu'un incendie leur court après.


- Quelque chose semble brûler... on devrait y jeter un coup d’œil, juste au cas-où . Allons-y, Sobi !


Le lapin n'hésita pas à rapidement bondir là ou l'odeur de brûlé semblait plus forte, y allant de bonds en bonds, sans hésiter. Jusqu'à voir un endroit ou de la fumée commençait à doucement s'élever- un brin d'herbe qui grillait, herbe grillée qui entourait un œuf rouge comme des flammes. Au moins... Raison n'aurait pas à prévenir du danger que présentait la chaleur de cet œuf à son ami, comparé aux éclairs trompeurs de l'un de leurs premiers œufs. Mais... Il fallait vite stopper avant que tout brûle ; et ensuite, trouver de quoi le refroidir.

- Il a l'air d'être là depuis peu, mais... je ne vais pas attendre qu'il fasse tout brûler ! Il faut qu'on trouve quelque chose, vite !


Sans trop attendre, le lapin se mit dos à l’œuf, avant de gratter la terre- la projetant contre l’œuf et l'herbe brûlée. Terre qui commença à s'accumuler, contrôlant un peu la chaleur et formant une sorte de couche protectrice avec de la terre fraîche. Mais il se doutait que cela serait peu, pour l'instant. Alors, il réfléchit un moment- et tenta de proposer des idées à son ami.

- Cette terre fraîche devrait aider, mais ça ne sera pas suffisant... Ce qu'on peut faire, par exemple c'est, hm... Avec tes ailes, peut-être les battre pour créer un vent frais qui refroidirait progressivement l’œuf... Mais je ne pense pas que je trouverais d'éventail. Ou alors, avec mes gros poils, je peux vite me jeter dans la rivière, revenir en étant tout mouillé et secouer mes poils pour projeter de l'eau dessus. Ensemble, ça peut faire bien refroidir l’œuf. Je t'avoue que je cale un peu pour cet œuf, il à l'air vraiment brûlant. Ça, où... on refait comme avec l’œuf électrique. On fait une sorte de carapace protectrice, on le transporte jusqu'à la rivière et on le met dans l'eau pour qu'il refroidisse. Dans tout les cas, si tu as besoin que je fasse quelque chose, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5019
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2020, 00:55

Un rêve

ft. Raison le lapin

MINI EVENT Printemps 2020
5ans.



C'est vrai que tu avais des ailes, toi Raison. Et qu'il était légitime qu'elles te manquent, maintenant que tu ne les avais plus. Nous aurions dû échanger d'espèces, pour que cela ressemble davantage à ce que nous étions dans notre monde !
Je me demande si je t'avais d'ailleurs vu sans, mmh... Je n'ai plus souvenir de ta possession, ou non, d'un glowstick au moment où j'étais arrivé chez les Nakhus. Ça commençait à faire quelques années, maintenant, et j'avais dû me faire avec ce que je voyais tous les jours. Toi, avec des ailes...
Tu me parles de ton ressenti et me demande le mien, je réponds avec grande joie à cette question.

« C'est vrai que c'est agréable, même si pas évident au début ! Je comprends que tu ais eu des ratés, au début. En tout cas, je ne te verrais pas sans aile !
Moi... Même si je trouve ça super cool, je pense que ça ne me manquera pas, et je ne pense pas que Yurai m'en donnera comme pouvoir. J'ai déjà eu un glowstick, un bleu, et... J'espère réveiller à nouveau ce pouvoir.

J'aime regarder le ciel et les étoiles plus que l'explorer, je crois.
»

De le regarder, blotti contre quelqu'un. Les étoiles et celles qui filent...
Une odeur de brûlée me tire de ma rêverie, je lève la tête et les oreilles. Oh ? Y avait-il un incendie, quelque part ?!

« Je te suis Raison, faisons vite !! »

Quelqu'un était peut-être en danger, comme une autre poule. Celle qui faisait des œufs au plat partout, par exemple. On pressa un peu le pas et l'allure, nous voilà prêt d'un œuf en feu. Enfin, pas vraiment : il était juste vachement brûlant, tellement que je ne serais risqué à y approcher mes plumes.
Alors j'en reste loin, et toi aussi. On fait bien je crois, c'est plus prudent. Tu proposes des idées plus vite que l'éclair, et moi j'hoche la tête à chacune d'entres elles, ou presque. J'étais moins sûr d'une, et je passa donc d'une patte à l'autre, marquant cette indécision de la sorte.
Finalement, je finis par répondre.

« Je pense qu'on mélanger tes idées entre elle ! Sauf la carapace, ça risquerait pas de garder sa chaleur, peut-être, argh... Mais tu pourrais aller te jeter dans l'eau comme tu as dis ! Sauf que au lieu de t'ébrouer devant, c'est moi qui en battant des ailes enverraient l'eau de tes poils sur l’œuf, ce qui je pense rendra le courant d'air plus frais !
Comme un ventilateur avec un linge humide dessus !
»

Est-ce qu'on avait des ventilateurs sur Punk Wolf ? Je ne sais pas. Mais puisqu'on avait des cheminées, des livres et une bibliothèque, on allait dire que oui.
Je te laisse donc filer à l'eau, avant de te laisser me rejoindre. Me tenant prêt, je détendis mes ailes et me mit à les battre, fort fort fort ! Et vite vite vite !
Jusqu'à ce que ton poil soit sec, et sans doute froid. Un ptit aller-retour à la rivière, encore une fois ? Allez hop, on pouvait persévérer !
Puis finalement, il fut refroidit, cet oeuf.
Et on put poser ailes et pattes dessus.

« Tu as pas trop froid maintenant ? »

Vu que tu étais trempé, et que je t'avais soufflé de froides rafales dessus ! Je vins te réchauffer d'un calin, frottant mes ailes contre toi, te frictionnant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20372
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2020, 00:55

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 9fsx
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 2041

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2020, 05:12

- Regarder le ciel... Je te comprends, je passais des nuits à mes regarder plus jeune.

Surtout quand on ne trouve pas le sommeil à cause des tracas de la vie- mais ça finissait par passer. Finalement, la poule trouva une autre solution combiné des deux idées- ça se voit que gérer les trucs chauds, c'était pas son truc au lapin. Ok, il avait eu le droit à la trempette plusieurs fois, mais il ne pensait pas tomber malade en rêve. Il fit signe à Sobi qu'il allait bien, et juste avant de se relever... Il aperçut un œuf rouler, juste devant eux. Chose qu'il le fit sursauter. Raison regarda un petit instant son ami, surpris, et ne sachant que faire, avant d'essayer de courir vers lui- ou plutôt bondir, mais... Il était rapide et bougeait beaucoup. Pas sur qu'il arrive à l'attraper...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20372
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2020, 05:12

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sobieski - Raison [TERMINE]   Sobieski - Raison [TERMINE] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sobieski - Raison [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux venus ഛ Raison, Ajani, Nocera, Sobieski, Tiramisu
» Symptômes · Sobieski
» Into the unknown ❊ Sobieski
» Exploration l P.V. Sobieski
» Une histoire de poule [Sobieski]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: