- Gloriel Ancien Alpha et Conseiller Griffon | Ex-Lazulis | Glow bleu
- Serket-Beatriz Fille de Neït et de Vivaldi | Herboriste/chercheuse | Ex Lazulis | Glow Rose
- Méridor Fils de Gloriel et Anianka | Sans rang | Ex-lazulis | Sans glow
- Siam, Fils d'Ori et d'Alys | Canonnier | Raeder | Ressuscité
PNJs
//
Disparus
- CrèveCoeur, Nakhus | Défunte à l'âge de 9 ans Elle avait de l'arthroses sévères au niveau des pattes ce qui l'empêchait de se mouvoir. L'augmentation de la chaleur et le manque d'eau ont eu raison d'elle. Elle lâche son dernier souffle dans les pattes de Sarcan.
- Sarcan, Oracle Nakhu | Défunt à l'âge de 11 ans La vieillesse, la maladie et les changements climatiques ont eu raison de lui, tout comme la perte de sa compagne. RP de décès : La Mort d'un Loup
- Ori, Fille de Sarcan et CrèveCoeur | Nakhu sans glowstick | Disparue à l'âge de 2 ans Elle abandonne toute sa famille et surtout son fils Siam. Elle le confie à l'Ethelkrus Alys.
- Twix, Solitaire | Disparue à l'âge de 4 ans La désertification a eu raison d'elle. Elle préféra se retirer de PW pour chercher la fraîcheur d'autres pays. Et puis, il n'y a pas d'enfants à torturer ...
- Vivaldi, Herboriste Lazulis | Glow vert | Défunte à l'âge de 11 ans et demi Quelques heures après le vol du coeur de l'île aux Roses par les Raeders, Vivaldi se laisse mourir parmi les roses de la roseraie intemporelle. Elle devient un arbuste aux fleurs toutes plus ravissantes les unes que les autres, entourées de roses et déteignant parmi elles par leurs couleurs bleues.
- Vinara Solitaire | Défunte à l'âge de 11 ans et demi Suite à la mort de Grimm, elle se lance dans la traque d'Oxomo, l'accusant d'avoir aussi pris la vie de ses enfants disparus. Elle perd donc la vie en ignorant que ses enfants ont survécu ...
- Ahu'ura, Fille de Vinara et de Madeleine | Nakhus | Glow violet | Disparue à l'âge de 5 ans Sans que personne ne le sache, Ahu'ura déposa son glowstick au pied de la statue de Yurai. Elle quitta le temple sur une dernière prière, disparaissant à jamais ...
- Cendrillon, Fils de Vinara et de Grimm| Chapardeur Raeder | Disparu à l'âge de 6 ans Chapardeur, il s'est aventuré au-delà de Morne-Oeil pour trouver quelques trésors à ramener ... Mais malheureusement il ne reposa plus jamais les pattes sur l'île maudite. Personne ne sait s'il est mort ou s'il a décidé de déserter avec son médaillon. En tout cas, Cendrillon n'est plus. Plus parmi les siens.
Dernière édition par SeoSy le Dim 31 Mai 2020, 13:21, édité 7 fois
Sarcan est un jeune adulte qui est particulièrement mature. Il sait utiliser sa cervelle aussi bien pour parler que pour élaborer quelques plans de fuite (il ne se bat pas). Il est donc particulièrement réfléchi ce qui peut le rendre ennuyeux aux yeux d'autres canins. Il semble être l'incarnation de la sagesse … Du moins, dans ses paroles.
Il ne rit guère aux blagues (du moins, s'il parvient à les comprendre). Il s'amuse peu, gardant son expressivité froide quasi tout le temps. Il peut paraître associable mais ce n'est pas le cas. Osez franchir sa glace et vous découvrirez un loup particulièrement curieux et parfois bavard, voir un peu beaucoup trop. Il se "lâche" en présence de ceux qu'il considère des amis. Certes il ne rira toujours pas aux blagues mais les histoires drôles risquent de lui faire décocher un fou rire.
En solitaire ou en compagnie, la curiosité de Sarcan le pousse quasiment tout le temps à se promener. Il aime explorer, ce qui pourrait être considéré comme sa passion première. Il s'émerveillera devant des beautés qu'il n'a jamais vu, abandonnant donc sa froideur pour un visage plein de chaleur.
Ancien zélote séide, le mâle est un croyant pur et dur. Il prie sans relâche les dieux. Il n'hésite pas non plus à jurer en leurs noms. Malgré sa foi particulièrement forte, il n'est pas du genre à vouloir prêcher les non-croyants, ou ceux ne priant pas autant que lui. Il respecte la liberté de chacun et il ne supporte pas qu'on lui reproche son dévouement divin. De plus, cette religion lui a offert une tolérance qui pouvait inquiéter son ancienne meute. En effet, Sarcan ne se montrait pas agressif envers les Brethens. Après tout, ils portaient aussi des glowsticks qui leur ont été octroyés par les dieux. Après l'Apocalypse, il continue d'exercer sa foi envers les Dieux et il devient l'oracle choisi par Yurai. Aujourd'hui, sa nomination d'Oracle parmi les Nakhus lui permet d'exercer sa neutralité sans inquiéter qui que ce soit ou de se mettre dans un sacré pétrin. Il espère parvenir à guider les siens sur le chemin que Yurai leur a tracé.
Sarcan a peur de parler. Il possède une voix particulièrement rauque pouvant aller dans les aiguës s'il parle trop. Il a des cordes vocales très abîmées, et il en complexe énormément. Il voit sa voix comme un handicap malgré qu'il puisse continuer de parler et prier.
Histoire
[Avant Disparition Séide] Ses parents étaient un couple Séide. Ils s'aimaient dès le premier regard échangé dans leur jeunesse. Ils se mirent en couple rapidement et de cette union naquit deux boules de poils : Sarcan et Ciaran. Si l'un était calme, l'autre était une boule turbulente si bien que généralement, Sarcan était chargé de toujours gardé un oeil sur sa soeur. Ils devinrent très vite très proches et il faut se l'avouer, le petit mâle finit par aider Ciaran dans ses bêtises faite aux autres Séides. Ils ont grandi sous l'amour du couple. Leur mère leur racontait les histoires de ce monde. Elle les abreuvait de croyances si bien que Sarcan en développa une foi sans faille envers eux.
Mais très vite leur vie familiale idéale bascula. C'était un beau jour d'hiver. Le soleil était bas quand les deux louveteaux jouaient avec leur père. Les rires étaient au rendez-vous mais ils disparurent lors de l'arrivée d'un petit groupe de Séides au regards désolés. L'un deux traînait une masse informe. C'était leur mère, du moins, ce qu'il en restait. La pauvre chasseuse avait été écrasée lors de la chasse par un renne. Elle n'avait fait attention à l'envie de vivre de la proie qu'elle se heurta à la mort. Suite à cet accident, le père des enfants changea. Il devint plus distant avec eux. Il devenait violent lorsque Sarcan, portrait fidèle de sa compagne défunte, venait lui parler. Au fur et à mesure, les enfants devinrent adolescent et se débrouillèrent vite sans leur père qui se laissait choyer par la mort. Ciaran se mit à détester sa mère, disant sans cesse qu'elle les avait abandonnés et que si tout allait mal, c'était sa faute. Sarcan ne lui en tint pas vigueur, il comprenait ce qu'elle ressentait mais à aucun moment il se mit à détester sa mère ainsi que son père.
Sa soeur reçu son glowstick avant lui. Elle hérita d'un rose. Quant à lui, il ne sut réellement lequel était pour lui, alors il demanda du temps pour y réfléchir. Il étudia tous les dieux, assistant en cachette à quelques remises de glowsticks. Il ne se reconnaissait en aucun dieu bien qu'il priait en eux sans relâche. Puis ce fut un rêve qu'il l'attira. Il était dans le noir complet et seul une lumière violacée brillait dans les ténèbres. A son réveil, il y voyait comme un signe. Il savait à qui se présenter. Lorsqu'il se pointa à sa propre cérémonie, il se tenait devant la source de la belle Yurai. Comme à tous ses disciples, elle lui posa une unique question :"Pourquoi ce glowstick ?"
- J'ai eu une vie assez simple. J'ai vite été privé de mes parents mais le Clan a été là pour ma soeur et moi. J'ai beau voir mon père qui me haït plus que quiconque, je ne le déteste pas. Quand je vois les Bréthes, je ne les déteste pas. Je ne hais personne, je les regarde tous comme mes égaux. Nous sommes tous pareil en soit. Nous vivons pour mourir. Est-ce que nous sommes destinés à gâcher notre vie dans de vains combats ? J'en ai bien peur mais j'aimerai que cela change. Nous sommes libres et prisonniers à la fois d'anciennes valeurs claniques.
Il parlait avec une sincérité sans faille. Il était fidèle aux Séides qui avaient toujours tant fait pour lui. Mais, n'aurait-il pas eu tout aussi de l'aide en étant Bréthen ? Il l'ignorait et se berçait sans doute de l'illusion qu'il aurait été aussi chéri que par les siens. Il toucha la déesse par sa force d'âme qui lui octroya sa bénédiction par un beau glowstick.
Après l'acquisition de son glowstick, Sarcan devint un zélote particulièrement sage et discret. Il effectuait de nombreux offices. Ces voyages quotidiens lui permirent de rencontre de nombreux loups, quelques soit leurs origines et de continuer à croire qu'une paix pouvait exister entre disciples des Dieux. Malheureusement, il ne put répandre cela qu'il assista au retour des Precursors, vils créatures qui désiraient s'emparer de PW. Le zélote se dressa aux côtés des siens contre eux même si la notion de guerre lui donnaient des cauchemars de lui-même.
[Après Disparition Séide] Lorsque l'Apocalypse sonna, engendrée par Cronos, dieu créateur, il se battit malgré sa religion envers tout dieu. Il assista à la disparition du Créateur puis il découvrit les nouvelles meutes qui se formèrent. A sa plus grande surprise, il devint l'Oracle des Nakhus et se jura de les guider vers le droit chemin jusqu'à ce qu'il cède sa place.
Aujourd'hui Sarcan avance vers la voie de la vieillesse et sa sagesse ne cesse de grandir. Souvent présent dans le temple pour ne pas dire tout le temps, il continue à prier la Déesse Violette avec ferveur. Il fit la rencontre d'une belle louve, CrèveCoeur, près de la fontaine de la déité. Si le silence les a uni lors de cette première rencontre, ce n'est aujourd'hui plus le cas. De simples connaissances, ils sont devenus des amants avant d'officialiser. Leur amour demeure lié à la déesse. Désormais père, il demeure un fidèle à Yurai, oubliant parfois voir très souvent, d'aller voir ses enfants ... Il semblerait qu'il est encore du mâle à l'idée qu'il soit devenu papa.
Particularité
Sa particularité est assez ironique quant on connaît son complexe vocal. Sarcan peut pousser sa voix à un stade très dangereux. Il pousse des cris graves ou aiguës, qu'importe, l'effet est le même. Lorsque cela arrive, il parvint à créer autour de lui un dôme. Ce dernier est uniquement composé de « son ». Il est visible uniquement par déformation de l'atmosphère autour du loup. A quoi peut bien servir ce dôme ? C'est un véritable bouclier. Il permet à Sarcan de se protéger de toutes attaques. Lorsqu'une attaque magique le touche, il la dévie. Lorsqu'un animal se jette sur lui, le dôme se brise en se concentrant sur le malheureux. Il ne sera nullement blessé mais son ouïe sera nulle (surdité donc) pendant un minimum de 2 minutes ainsi qu'il perdra toute notion d'équilibre.
Impressionnant ? Nulle crainte, Sarcan ne l'utilise pas et surtout, en connaît les conséquences. Déjà, il est soumis à un temps assez court d'utilisation. Oui le dôme apparaît que sur la durée d'un cri … Et le Nakhus ne possède pas un souffle très long. Disons que le dôme est présent 9 secondes ? De plus, son don est soumis à une utilisation maximum de deux fois par jour. C'est pas énorme. Plus il l'utilise, plus il abîme ses cordes vocales. Il risque donc de perdre à jamais sa voix en l'utilisant à outrance. Après, il faut savoir que le son n'est pas sans conséquence. Le mâle reçoit des dommages sur son propre corps. Il se mettra à cracher du sang à chaque fois qu'il l'utilise. S'il puise trop dans le don, il explose lui-même. Mais la pire contrainte à ses yeux est la perte du glowstick. Si tous ses piercings arrivent à tenir le choc auditif, ce n'est pas le cas de ce dernier qui peut se voir détruire … Plus de glowstick revient à être déchu des dieux pour Sarcan. Et ça, il en est hors de question !
Sarcan décède à l'âge de 11 ans dans le Temple de Yuraï. La vieillesse et la perte de sa compagne ont beaucoup joué à son décès, tout comme la maladie et les déséquilibres climatiques [évent désertification]
Dernière édition par SeoSy le Lun 10 Sep 2018, 14:24, édité 14 fois
Grimm : Affection, amour mais elle l'a quitté pour la liberté
Paprika : Affection et respect
Groupe Raeders : Affection
Ace : Énervement, le trouve naïf
Mylo Xyloto : Affection et énervement, avis mitigé sur lui
Madeleine : Drôle de loup, coup d'un soir
Reste du monde : Haine
Caractère
Vinara ne manque pas de toupet. C'est une voleuse qui ne semble pas connaître la peur de vandaliser les loups, qu'importe leurs statures, et même les appartenant à des factions. Lazulis, Raeders, Nakhus, qu'importe, ils font partis de son petit marché au même titre que les solitaires. Seuls les Ethelkrus font désormais partis de ses exceptions. Comme quoi, l'amour calme les pulsions cleptomane de la demoiselle. Particulièrement silencieuse, elle se montre cependant très bavarde afin de distraire ses « proies ». Oui, elle fait la parlotte tandis qu'elle les dépouille de leurs accessoires. Généralement, elle parvient à disparaître avant que les volés ne comprennent le manque soudain de leurs bijoux et trésors, mais il arrive qu'elle se fasse choper. Dans ces moments là, il ne faut pas la sous-estimer. Elle sait se battre, mêlant agilité et rapidité -l'attaque et la défense ne sont pas son fort-. Et surtout, elle sait détaler quant une ouverture se fait voir.
« J'connais mes limites hein. Pas comme certains imbéciles. »
Elle possède aussi un langage très … Vulgaire. Elle insulte à tout bout de champ ceux qui l'embêtent de trop. Elle n'est pas l'incarnation de la politesse mais si un loup vient à la prendre sous son aile, nul doute qu'elle apprendra facilement le « haut » langage comme elle l'appelle. Vinara est intelligente et sait se montrer attentive, ce qui a fait d'elle une très bonne élève à l'école des voleurs. Elle a appris de nombreuses choses grâce aux autres solitaires. Elle arrive à copier ce qu'elle voit.
Si elle a la tchatche pour chaparder, elle est cependant très méfiante. Elle ne révèle rien sur elle ou alors, elle déblatère de nombreux mensonges. Elle ne tient pas à ce que les gens sachent qui elle est, mais cela lui pèse puisqu'elle se retrouve sans ami(e)s.
« T'es cru que j'étais honnête ? Pff, tu as vu comment je gagne ma life, alors fallait pas s'attendre à mieux. Et la narratrice, d'où tu racontes mes états d'âme ? J'ai pas besoin d'amis.»
Vinara voue aussi une certaine haine aux Clans. Pour elle, ils vivent dans la fortune. Ils ont territoire, nourriture, eau, soins. Bref, ils ne manquent quasiment de rien et si des solitaires peuvent envier cela, chez notre demoiselle, ça s'est transformé en haine impressionnante. Mais en va-t-elle pas rejoindre un clan ? Sisi et ce, pour suivre Grimm. Elle est prête à faire patte blanche pour se faire accepter mais comme on dit, chasser le naturel et il revient au grand galop ... Nous verrons donc bien si elle arrive à s'acclimater à la vie parmi les Ethelkrus -s'ils l'acceptent déjà-.
Histoire
Vinara est une orpheline qui a « Quoi ? Tu crois sincèrement que je suis triste ? Et vous aussi vous croyez à cette connerie ? Je vous entends venir avec vos "oh pauvre petite louloute". Tss. Gardez ça pour vous. Je m'en fous, j'ai jamais été triste de ne pas avoir de parents alors venez pas me faire chi... » Chut. On a compris et c'est moi qui raconte. Bref, reprenons cette histoire. Vinara est une orpheline des terres neutres. Elle a grandit sous la tutelle des solitaires qui daignaient s'intéresser à elle, à l'époque où les séides et les brethens existaient. Ils lui apprirent quelques tours de ruse pour prendre la fuite, mais essentiellement des techniques de chasse. Mais avant qu'elle ne soit en mesure de traquer ses proies, elle était tombée dans les pattes d'une solitaire qui venait de perdre ses enfants. Cette louve se nommait Inès et ce fut elle qui permis à notre boule de poils de vivre. Elle lui offrit du lait et un peu d'amour avant de s'éteindre « Moi, j'te dis qu'un solo l'a déglingué. Si je le retrouve j'le butte. » Arrêtes, tu te souviens même pas d'Inès alors de son "possible" assassin, encore moins. Il n'y a pas tellement de choses à dire sur son passé. Elle s'est faite trempée par les pluie automnales. Elle a connu les mauvaises phases de l'hiver, crevant de faim, chipant et se battant avec d'autres solitaires, voire loups du clan, pour se nourrir.
Vinara a assisté au retour en fanfares des Precursors. Tout comme les clans, elle les a haï d'autant plus qu'il lui arrivait de se faire voler son gibier par ces bougres. La guerre était proche mais en restait loin, préférant observé la naissance des loups dans les Criques. Il s'agissait des Raeders menés par Paprika, ancienne alpha Séide déchue de son grade. Mais à lorsqu'elle les observait, la solitaire ignorait qui était la chef et ne le sut que lorsqu'elle la rencontra. La vieille louve brune lui proposa de rejoindre ses troupes, ce que fit la voleuse qui devint alors Raeders. Elle ne put guère beaucoup gouter à la vie de pirate qu'elle se retrouva sur le champ de bataille, affrontant le dieu Créateur Cronos. « J'sais pas ce qu'il avait mangé, mais il voulait réécrire tout le monde et nous effacer la mémoire l'con. De vrais merdes les dieux hein.» Bref, elle a résumé la situation. Cronos désirait réécrire le monde mais les mortels ne voulaient pas de cela, ils lancèrent une offensive. Ils furent aidés par leurs dieux et tous ensemble, ils s'allièrent pour défaire Cronos. Lorsque ce dernier disparu, un nouveau monde s'était créé. Les déités décidèrent de remanier les clans. séides et Brethens laissèrent place aux Ethelkrus et aux Lazulis, ainsi que les Nakhus virent le jour. Vinara prit la fuite, pensant que les Raeders se séparaient et rentraient dans le rang. Elle se trompa mais avant qu'elle ne le sut, elle fut rejointe par Grimm. Les deux jeunes gens se déclarèrent et le chevalier lui proposa de le suivre dans sa meute. La solitaire accepta, elle attendit de rencontrer les alphas pour demander permission de les rejoindre.
Malheureusement, la soif de liberté ne peut s'étancher par l'amour. Vinara finit par s'enfuir des Ethelkrus, reniant aussi sa relation avec Grimm. La Liberté est à ses yeux la plus belle chose qui puisse exister. Elle rencontra en chemin Madeleine qui la fit se sentir vivante et libre. Elle lui demanda de lui faire l'amour, ce qu'il fit. Depuis, elle erre de nouveaux en récoltant de nouveaux trophées.
Neït : Affection, ne la voit pas comme une dame. C'est sa plus grande et ancienne amie
Toute sa famille : Affection et respect
Delduwath : Ennemi juré, désir de vengeance
Esterno : Respect
Astralys : Respect de son art guerrier, il semble commencer à l'apprécier
Caractère
Le temps passe et avec les lui les affres de l’enfance, les affres de l’adolescence puis ceux menant vers une vie qui s’éteint petit à petit. Les caractères changent, se durcissent, se refroidissent, deviennent plein de tristesse ou de joie. Le Temps, douce beauté pouvant fanée et ne laisser qu’un tableau noir. Tant de choses se jouent grâce à lui et Gloriel n’y échappe guère. Si le temps lui réserve bien des surprise, il nous faudra parler actuellement de son caractère avant qu’il ne se fasse balayer par Lui.
L’enfance ne sera que réjouissance, rire et bêtises. Joueur et farceur, il suivra dans bien des aventures les fortes têtes que sont ses soeurs aînées, ou alors son cadet. Turbulent, il sera particulièrement dur à ses parents de lui faire la classe. Il y manquera même, filant en douce pour aller explorer bien des endroits, seul ou en bonne compagnie. Il semble atteint de la poisse qui ne cessera jamais de l’attirer dans des événements qui finiront par se graver à même son corps. Cependant, il en portera les marques avec fierté, même les plus moches. Toujours optimiste, il garde le sourire même lorsqu’il a mal et ne voit que le bons côtés des choses … Cela pourra avoir tendance à en dégoûter quelques uns mais qu’importe, lui, il sera heureux dans son petit paradis d’enfance malgré les événements.
En grandissant, le Temps sera plus dur avec lui. Gloriel se retrouvera sans doute face à des choix qui marqueront positivement ou non sa vie, mais ce qui est sûr, c’est que son caractère changera. Il mûrira et lentement, il deviendra un loup calme et sage. Il assistera aux cours de ses parents, développant son respect pour eux mais aussi pour tous Brethens. Il ne pensera plus à s’amuser mais à sauver le plus de vie. Il sera donc juste dans sa manière de voir les choses, évitant tout jugement hâtif. Dans chaque situation, il pèsera tout dans une balance et essaiera de comprendre les actes de tous, biens ou mauvais. Malgré son côté plus terre à terre, il demeurera un éternel optimiste qui même en se blessant dans l’apprentissage du maniement de son pouvoir, trouvera toujours une blague à sortir. Oui il est peut-être sage dans ses paroles, mais ses blagues sont présentes … Et ses envies de bêtises. Il ne dira jamais non à ses sœurs pour une bonne bêtise mais il évitera de s’embourber dans celles pouvant mettre la vie en jeu de quelqu’un. Ou au contraire, il s’y invitera mais pour protéger s’il sent que cette aventure est dangereuse. Une politesse à toute épreuve, un sang-froid impressionnant, il rappellera sans nul doute son père en qui il voue un profond respect. Bien entendu, nous retrouverons aussi la bonté et la douceur de sa mère, dame Winnifred.
C’est bien beau tout cela … Gentil et tout le blabla mais n’a-t-il pas de défaut ? Il peut être réfléchi comme très boutentrain. Il peut foncer dans le tas en laissant ses émotions le submerger. Il est calme que lorsque le calme est là et s’enflamme quand le feu est attisé. Cela, même son éducation ne pourra rien y changer. Ses sentiments pourront le porter au-delà des dangers et attester à sa vie. La rancune peut l’habiter très longtemps. Il n’apprécie pas les crimes injustes et si un événements comme celui de Nout commis sur Sekmêt se produisait chez les Brethens, il n’en lâcherait jamais le morceau jusqu’à ce que justice soit faite. Oui il n’est pas rancunier que pour lui-même. Elle s'étend sur tout son clan et oser blesser sa famille de coeur, reviendrait à s'attirer ses foudres.
Mes dames, il vous regarde. Il vous admire. Il vous respecte. Si bien qu’il en a fini par faire une phobie de vous. Oui vous lisez bien, il a les chocottes d’être en présence de l’une de vous. Il aura du mal à parler, des sueurs froides et une expression terrifiée qu’il essaiera encore de cacher … Mais sans grand succès. Vous l’effrayez donc car il ne sait pas comment se comporter avec vous. Pour l’approcher, il vous faudra du temps et surtout une bonne technique. Bon courage ~ Pour les curieux, seules ses soeurs de sang et adoptives ainsi que sa mère sont épargnées de cette frousse ... Pour le moment du moins.
Histoire
La Guerre. La Vie. L'Amour. La Mort. Ils sont tous les quatre liés. La Guerre engendre la Mort et l'Amour la Vie. Bien qu'ils peuvent être inversés, changeant le sens de cette phrase, ils sont soudés entre eux. Ils ne peuvent se détacher l'un de l'autre que ce soit dans bien des mondes. Ce fut une nouvelle fois le cas de PW. Tandis qu'un retour inattendu agitait les clans présents, tandis que des traités et des trahisons surgissaient, la Guerre laissait le vent remuer ses voiles, l'approchant davantage des terres de PW. Elle était proche et avec elle, l'Amour vint déposer des graines un peu partout. Parfois il engendra de la haine et d'autre fois, la Vie. Il n'épargna pas le Lieutenant Méléagant et la Dame Winnifred. Il leur permit de vivre un premier bonheur parental sous l'aura d'un retour Precursor et aujourd'hui, il leur offrit un deuxième bonheur parental. Les deux brethens devenaient de nouveaux parents mais sous une toile mouchetée de guerre. Ce fut donc un beau jour que Winnifred, ronde, se retrouva clouée au sol, des contractions la faisant souffrir. Sans doute que la peur la tenaillait. Comment allait-elle trouver ses enfants ? Seraient-ils en vie malgré son stress face aux événements ? Il n'était pas impossible que toutes ses questions tenaillaient son esprit mais cela, nous ne pouvions le savoir. Elle poussait, écoutant les échos de son instinct maternel. Elle n'était pas seule, elle avait la Nature pour la guider après tout, et sans doute son compagnon et d'autres têtes familières ... Cela n'était pas impossible mais pour celui pour qui nous suivons cette histoire, ne le saura pas, du moins, pas tout de suite. Les contractions permirent de sortir de ce ventre rebondit trois boules de poils. La première était plutôt un gros louveteau qui hérita du nom de Gloriel. Le deuxième avait sans doute un poids moyen ... Il se nomma XXX (attente du nom). Quant à la troisième, unique demoiselle, elle marqua les esprits pour son petit gabarit et hérita du nom de Korra.
Ce fut donc dans cette atmosphère propice à la guerre que des enfants virent le jour. Ils n'étaient sans doute pas les seuls à sortir d'un ventre bien chaud en ce jour, mais ils seraient le centre de mon histoire. Du moins, Gloriel le sera et le demeurera jusqu'à ce que la Mort l'embrasse. Prions pour que sa vie soit pleine et heureuse malgré les cauchemars qu'il vivra. Prions que la Guerre ne le fauche pas.
Celle contre les Precursors l'épargna. Il se dressa contre Cronos venu détruire ce monde erroné pour protéger sa soeur Elaine. Il fut épargné du courroux divin, ne subissant aucun dégât. Sans doute est-il béni ? Quoiqu'il en soit, il assista à la nomation d'Elaine et d'Anastasia à la tête de clans rivaux. Il pleura ce déchirement familial. Il rejoint les Ethelkrus au côté de la majorité de sa famille. Il s'y développa mais si la Guerre et un Dieu l'avait épargné, ce ne fut le cas d'un certain solitaire. Delduwath fut le nom de son premier cauchemar. Il mutila l'enfant et fit naître la majorité des cicatrices qui recouvrent le jeune loup. Après cet événement, Gloriel fut contraint de rester dans le grand castel, se remettant dans ses graves blessures. Lorsqu'il eut un an, il changea et se mit en quête de son glowstick. Il demanda réponses auprès de la prêtresse bleue, savoir s'il peut prétendre au présent divin de la déesse Ao et rejoindre les Lazulis.
Après l'acquisition de son glowstick bleu, le mâle erra pendant un temps sur les terres libres avant de se décider. Il tomba sur sa soeur Anastasia, Alpha Lazulis qui l'accepta dans les rangs de clan, non pour leur lien de sang mais pour ses capacités guerrières. Gloriel rejoignit donc le clan de la Déesse Bleue où il retrouva la prêtresse de la déité et avec qui il noua un lien d'une amitié sans faille. Devenant combattant, il fit ses preuves aussi bien dans l'entraînement de certains jeunes que dans la chasse des solitaires dont Astralys qui revint quelques mois plus tard pour demander à rejoindre les rangs de son clan.
La désertification s'est installée ... Un déséquilibre climatique menace les siens. Gloriel erre énormément hors des terres Lazulis, cherchant de quoi nourrir son clan.
Particularité
La Lance d'Aka. [Ce nom vient de la couleur de la lance et non du dieu lui-même] Lance d'Aka lui appartenant vraiment ou non, le nom est très évocateur de la particularité de ce jeune loup. Lorsqu'il le désire, son glowstick qui remplace une de ses canines supérieures, se met à luire et progressivement, une magnifique lance écarlate apparaît dans sa gueule. Elle mesure en longueur 2m. Gloriel se retrouvera donc à devoir apprendre à la maîtriser avant de pouvoir bénéficier d'elle pleinement. Comme vous vous en doutez, sa taille conséquente sera donc un désavantage considérable pour lui du fait qu'il ne pourra pas la manier ou tout bonnement, la matérialiser, quand il veut et surtout où il veut.
Cette lance est donc capable de blesser plus ou moins gravement un ennemi, tout comme un allié ou bien Gloriel lui-même. Il faudra donc qu'il apprenne à la manier ainsi qu'il se forge une bonne concentration pour bien exécuter ses mouvements. Il ne peut pas la tenir dans la gueule indéfiniment, elle disparaît au bout de 10 minutes. C'est longtemps ? 10 minutes sans qu'elle ne reçoit de choc.
Cette lance est simplement une arme, insensible aux coups physiques comme magiques ... Mais si elle est insensible aux coups, comment un choc peut la faire disparaître ? Pour faire simple, elle ne peut ni être cassée, ni être égratignée mais lorsqu'elle pare des attaques, elle s'affaiblit jusqu'à dire stop et retourner à un état latent dans le glowstick de Gloriel. C'est comme si le mâle cessait d'utiliser son pouvoir sauf que là, le nombre de coups reçus influence sur sa présence dans ce monde. Le barème des coups reçus la renvoyant à son dodo dans le croc de verre : - 3 coups physiques ou - 2 physique et 1 magique ou - 1 magique
Généralement, il ne la matérialise que pour dissuader ses adversaires ou s'imposer.
Père : Rvek, Herboriste Lazulis (autrefois herboriste/guérisseur Séide)
~ Pour rajout d'un autre membre (petit frère, petite soeur), MP
Relations
Quartz : fascinée par son corps fantomatique, l'apprécie
Arleston : l'apprécie, le remerciera jamais assez pour son aide
Caractère
Notre petite princesse est souvent dans la lune ou la tête plongée dans les livres ou dans l'entretien des fleurs de sur son corps. Elle se créait souvent des univers et parfois il est dur de la comprendre car elle croit voir quelque chose que son imagination fait apparaître dans la réalité. On peut dire qu'elle est atteinte d'une légère schizophrénie à ce sujet. Elle est un peu timide, ne sachant pas comment réagir face aux autres loups et dans ces situations, elle devient très maladroite, trébuchant sur des obstacles invisibles, manquant de tact dans ses paroles ou encore, bafouillant des idioties. Vivaldi est très polie voir trop et cela elle le tient de l'éducation qu'elle a reçu. Malgré son surnom de "princesse", elle n'a pas les chevilles trop enflées et à même tendance à se rabaisser ou à se laisser rabaisser. On pourrait la qualifier d'âme faible mais méfiez vous. Les faibles sont bien plus forts et persévérants que les forts.
C'est une grande érudit et parfois, elle a tendance à exposer son savoir. Non pas par vanité mais pensant juste que le canin en face d'elle souhaitait qu'elle y réponde ou éclaire sa lanterne. Cela peut la faire passer pour une dame imbue mais elle ne le démentira pas, se moquant des critiques ou de la manière dont les gens la voient. Elle est elle-même et ce, que cela plaise ou non. Lorsque Vivaldi a une idée en tête, elle n'en démord pas et devint particulièrement têtue. Elle peut alors se montrer arrogante, irréfléchie et irresponsable.
Histoire
Il était une fois, dans le royaume Séide, une petite princesse qui vit le jour. Son château n’était pas plus grand qu’une chambre mais amplement suffisant pour la reine essoufflée. L’enfant était la première et unique descendante du couple royal. Elle fut chérie plus que tout au monde. Vivaldi devint son nom et elle se développa dans ce lieu étroit, ne côtoyant personne d’autres que ses chers parents. Elle était la princesse non piégée dans une tour mais dans une tanière dans la jeune Cordillère. Elle ignorait tout de ceux qui formaient le royaume dont elle faisait partie, elle ne savait guère à quoi ils ressemblaient.
La Reine Edna se chargea de l’éducation de sa famille dans l’étroitesse de la tanière. Elle lui rapportait des livres, lui contait de nombreuses histoires. L’imagination et l’intelligence de sa fille devinrent immenses au contraire de sa sociabilité. Quant au Roi Rvek, il lui rapportait des éléments de l’extérieur qu’il disait bien trop dangereux pour elle. Il lui amenait de petites fleurs qui finissaient par périr par manque de lumière. Vivaldi les comprenait elle qui était au courant de l’existence de l’astre mais qui n’avait jamais pu le sentir, le voir. Les nuits, la princesse se laissait aller à la tristesse et ses sanglots redoublaient quand ses parents s’endormaient. Elle voulait découvrir ce que le couple royal jugeaient de dangereux car au fond d’elle, elle savait qu’elle y découvrirait un monde haut en couleur et d’une beauté inouïe. Un beau jour de printemps, le Roi finit par accepter de la guider à la découverte de l’Au-Delà de la tanière. La Reine les accompagna. Vivaldi put sortir et sentit le soleil sur sa peau, elle fut éblouie par ce qui l’entourait et depuis ce jour, elle passa de nombreux moments dehors en compagnie de ses parents. Elle restait près d’eux et loin des autres de son Clan. Ils n’étaient que des inconnus tout comme ce monde avant qu’elle ne le découvre.
Lorsque la princesse entendit sa première année sonnée dans ses oreilles, elle se dirigea vers la fontaine du Dieu Mido. Elle connaissait l’histoire de ce monde, elle se sentait prête pour paraître devant le Raptor et lui demander de devenir sa disciple. Vivaldi se présenta à lui. L’énigme la fit tomber des nues. La princesse ne pouvait y répondre car elle ne connaissait rien des contacts sociaux que le dieu lui posait en épreuve. Il lui accorda un sourire avant de disparaître, marquant l’échouement de la belle demoiselle. La mort dans l’âme, elle s’en retourna en terres Séides. La princesse n’était pas connue et pourtant, elle le devint au prix de sa déchéance. Elle devint une oméga. Elle en souffrit au début mais elle finit par s’ouvrir grâce à ce grade. Vivaldi se fit des contacts au sein des Séides et elle s’épanouissait telle une fleur malgré le manque de glowstick pour la faire briller.
Malheureusement, le royaume fut attaqué et bafoué par les Precurors. Anciens ennemis, ils étaient revenus bien plus forts que dans le Passé. Ils s’emparèrent de territoires. Les Séides parvinrent à trouver un accord que les envahisseurs de PW finirent par piétiner. La Guerre était plus proche que jamais et malgré son apparence chétive, la princesse suivit l’Alpha Tatsu pour délivrer son fils enlevé et aider à chasser de nouveau le Mal qui les assaillait. Leur Chef, Rengar finit par succomber, se transformant en Dieu jusqu’alors inconnu. Vivaldi ne sut comment réagir puis les événements s’enchaînèrent, les Precursors se rendirent puis l’armée Séide se retira. Si tout avait pu se finir bien, ce ne fut le cas et la princesse se retrouva avec les siens sur le territoire du royaume voisin, celui des Brethens. Séides, Brethens, pirates raeders et solitaires se réunirent en un point, tous poussés par un pressentiment. La demoiselle retrouva ses parents et resta auprès d’eux tandis que le Dieu créateur Cronos apparu. Il désirait tout réécrire, détruire ce monde qu’il jugeait erroné. La princesse n’était pas de son avis et elle prit part à la bataille opposant les mortels contre la déité. Leurs coups n’étaient guère puissants mais cela changea lorsque le Panthéon coloré rentra sur le champs de bataille. Ils prêtèrent main forte aux loups et tous ensemble, ils parvinrent à repousser Cronos. Les déités décidèrent de réformer les clans et fort heureusement, la princesse resta avec le couple royal. Ils changèrent de royaume et découvrirent de nouvelles terres. Ce vent de renouveau poussa Vivaldi à comparaître une nouvelle fois devant le dieu Mido et elle obtint son glowstick qui la fit entrer dans les Lazulis. Elle abandonna son grade d’oméga et devint herboriste, suivant les enseignements de son père dans cette nouvelle voie.
Vivaldi s'est faite repérée par son excellent travail et ses compétences d'herboriste. Elle mûrit dans ce monde avec sa maladresse, faisant des rencontres exceptionnelles. Malgré cela, un sombre événement vient perturber sa routine ... Le climat se détraque. Chaud comme un désert le jour, froid comme le grève gelée la nuit ... La demoiselle a vu ses plantes mourir et son corps, lui-même planté, s'est affaibli, devenant maigre. Les quelques plantes plantées en elle meurent, l'emportant doucement vers la tombe.
Particularité
Vivaldi est un petit jardin ambulant. En effet, elle creuse son propre corps pour y planter des graines. Certains en riront, disant qu'elle est folle mais ils découvriront bien vite que son pouvoir réside en cette plantation. Son propre organisme est devenu un milieu favorable au développement des plantes, ainsi la demoiselle y fait pousser de nombreuses fleurs. Elles deviennent "immortelles" car tant qu'elles trouvent les nutriments nécessaire, elles ne meurent pas, même si leur saison est passée. Wouah cool, du coup Vivaldi sent toujours bon ! Et elle est toujours en fleurs ! Pas si vite. c'est bien gentil de devenir un terrain fertile mais il y a un lot de contraintes qui fait que la demoiselle évite de planter trop de fleurs en elle.
Plantation dans les membres Les plantes prennent racines dans ses muscles donc rigidité des membres provoquant un handicap d'ordre moteur.
Plantation dans le buste, ventre Les plantes prennent racines dans ses graisses, ses viscères donc problèmes internes des organes touchés voire mort si un organe vital "étouffe" sous les racines + anorexie sévère.
Plantation de plantes venimeuses Le poison se met à circuler dans son corps et provoquera sa mort.
Plantation d'arbustes, d'arbres Leurs racines robustes provoquent paralysie si ils sont plantés dans ses membres, et sa mort si plantés dans le buste/ventre.
Perte de Glowstick Les plantes deviennent incontrôlables et la tuent.
CrèveCoeur appartient à la gente féminine difficile à cerner. Elle reste souvent de marbre, ne laissant transparaître aucun sourire. Son ton est toujours détaché et nombreux pensent que cela est lié au fait qu'elle soit une défunte en sursis. Cela pourrait être vrai du moins si quelqu'un l'avait connu dans son vivant, ce qui n'est pas le cas. Elle est une beauté froide, ne se laissant guère approcher et ne réagissant pas aux compliments qui lui sont faits. Oui elle s'en moque pour ainsi de tout. Charismatique, elle n'hésite pas à user de son aura pour diriger ou faire la leçon. Elle n'est pas une dictatrice mais apprécie qu'on entende ce qu'elle a à dire. Elle tient en horreur le fait d'être mal considéré, coupée lorsqu'elle parle ou même ignorée. La politesse et le respect doivent être de mise pour s'adresser à elle, sinon elle passe son chemin sans même daigner accorder un mot au malotru.
N'est-elle vraiment que de glace ? Non non, elle sait sourire et avoir un visage plein de chaleur mais pour cela, il faut réussir à rentrer dans son cercle affectif. Bien évidemment, c'est assez dur au vue qu'elle n'accorde que très rarement sa confiance et qu'il faut savoir manier les mots et la courtoisie. Bref, passer ce stade de froideur, CrèveCoeur est complètement changée et offre un spectacle dès plus réjouissant. Sa beauté s'illumine en quelque sorte et elle devient aussi belle qu'une rose.
Sa patience est à toute épreuve si bien que même ceux qui sont proches d'elle ne peuvent affirmer l'avoir déjà vue en colère. Elle sait montrer son énervement d'un simple regard ou en utilisant un ton cynique mais de là à dire qu'elle se met à hurler, non. Ce n'est encore jamais arrivé. Son sang-froid est à tout épreuve si bien que cela fait d'elle une bonne nourrice. Elle aime les enfants et s'occupe d'eux. Ils ne la craignent pas en général, malgré son masque de froideur mais même s'ils ne figurent pas dans son cercle d'amis, ils sont d'heureux élus pouvant apercevoir quelques sourires sur les babines de la Dame.
CrèveCoeur est loyale à ses convictions et pour cela, elle n'hésite pas à se dresser contre ses proches si elle est en désaccord ou si on lui demande quelque chose à l'encontre de ses principes. Elle est à cheval sur ce qu'elle pense et parfois cela peut engendrer de belles disputes avec des loups.
Histoire
CrèveCoeur est née il y désormais sept ans. Elle appartenait à une grande famille de solitaires qui errait sans cesse sur les terres de PunkWolf, ne se mêlant jamais aux clans si bien que l'enfant qu'elle était, ignorait s'il s'agissait de véritables loups ou de monstres. Elle grandit donc dans l'errance et le voyage solitaire, découvrant des lieux splendides et pleins de mystères. Elle apprit tout du combat et de la chasse bien qu'elle préféra le second apprentissage que le premier. Elle apprit aussi à savoir où était sa place dans cette grande famille aux allures de meute si bien qu'elle découvrit sans une once de surprise que ses parents lui avaient trouvé un conjoint. Il s'agissait d'une coutume familiale, celle où les géniteurs choisissaient avec qui leurs enfants devraient procréer afin de s'assurer un meilleur lignage ou les éloges d'une famille plus prospère, plus respectée. Ce fut donc le cas de CrèveCoeur qui était alors nommée Beauty. Elle devait prendre pour époux un grand loup noir, un véritable combattant. Il était le descendant d'une grande famille barbare mais leur union devait signer une alliance entre le lignage calme de Beauty et celui de puissance de Croblack. Ils ne se rencontrèrent que trois fois, mais ce furent trois fois qui marquèrent l'avis de la louve. Le mâle était un rustre, un malotru qui n'avait aucun respect pour les dames hors mis que celui de prendre leurs corps. CrèveCoeur savait qu'il ne lui serait jamais fidèle et qu'elle devrait faire face à des concubines jalouses. Elle s'y prépara avec l'aide de son meilleur ami qu'elle aimait en secret. Ils formaient un couple d'amant digne d'une tragédie. Ils ne pouvaient être ensemble. Il était un magnifique mâle albinos au lignage important mais sa tare physique lui avait valu la déchéance et le grade d'oméga. Alwhibi était celui qui avait ravi le coeur de la demoiselle mais elle ne put accepter ses sentiments.
Le jour de l'union venait de sonner et toute la famille de CrèveCoeur se réunit et découvrit avec grande surprise celle de son futur conjoint. Chaque loup de ce lignage guerrier portait une armure et la famille de la mariée faisait pale figure, couvert de fleurs. Deux cultures semblaient être sur le point de se réunir. La louve rejoignit Croblack proche de l'autel. La cérémonie commença sans encombre puis tout dégénéra. Les guerriers barbares exécutèrent la famille de CrèveCoeur qui assista au décès de ceux qu'elle aimait ainsi qu'à celui de son amant. Elle pleura mais sa vie se retrouva écourtée quant un pieu s'enfonça dans sa chair. Elle hurla de douleur et elle découvrit l'arme enfoncée dans son poitrail, transperçant son coeur. Son assassin n'était autre que son conjoint qui riait mais la belle put prendre la fuite malgré sa blessure mortelle. Elle était guidée d'une force de vie qui l’entraîna jusqu'au temple de la Corneille. Ce fut proche de la fontaine violette que son âme chancela. La flamme de sa vie s'éteignait. Elle aurait pu en vouloir au monde entier, en vouloir à Croblack et sa famille pour le carnage de la sienne mais elle ne le pouvait pas. Elle ne pouvait haïr tout ce monde. Elle ferma doucement les yeux, s'éteignant sous le clapotis de l'eau.
Les ténèbres l'enveloppaient, la Mort avait frappé et la louve se dirigeait vers l'Au-Delà quant une Corneille guida ses pas vers un nouveau chemin. L'oiseau croassait et la menait ailleurs où la demoiselle se retrouva face à une autre louve. Belle dans sa robe améthyste, elle fixait de ses yeux pâles la défunte qu'elle était.
« Quel est ton nom ?« Beauty. Et vous ?« Yurai. Vous êtes défunte au pied de ma fontaine. Je sais tout de vous ... Et j'aimerai savoir, si je vous permettais de revenir à la vie, que feriez-vous ?« Je ... Je ferai en sorte que les carnages inutiles cessent. La Mort n'a rien de bon que le repos éternel. Elle nous sépare de ceux que nous aimons. Elle nous sépare de ce que nous connaissons pour nous effacer dans le temps. J'aimerai que nous puissions profiter davantage de notre mortalité pour être capable de reposer en paix. La Guerre n'a rien de bon que la désolation.
La divinité se mit à sourire et les ténèbres s'effacèrent sous les pattes de la louve défunte. La lumière lui vint de nouveau et elle se releva, suffoquant et hurlant de douleur près de la fontaine. Ses poumons peinaient à refonctionner, se gonflant d'un air qui la brûlait de l'intérieur. Ses membres engourdis redevinrent irrigués et des spasmes la prirent. Ainsi donc la belle Yurai lui avait vraiment octroyé le droit d'avoir une seconde chance dans ce monde et tandis que la louve se remettait de ce nouvel appel de la vie, elle regarda avec surprise Yurai se matérialiser de nouveau devant elle.
« Votre corps est semblable à celui d'un vivant mais n'oubliez pas, la Mort vous a déjà eu. Je ne peux la repousser. Vous vieillirez comme le commun des mortels en gardant votre apparence actuelle, vous pourrez mettre au monde. Les blessures s'incrusteront dans votre peau, vous pourrez périr de leurs gravités ainsi que de maladies. Vous êtes redevenue de sang et de chair. Cependant, si vous vous séparez de mon présent, vous vous effondrerez et retrouverez votre état de défunt. Ce glowstick est l'unique lien qui vous rattache encore à la Vie. La demoiselle voulut la remercier mais la Corneille s'envola aussi vite qu'elle était apparue, laissant la défunte avec un glowstick en forme de fleurs qu'elle accrocha dans sa longue chevelure. Elle reprit son existence là où elle s'était arrêtée, demeurant solitaire malgré que seuls les clans se réservaient le droit du port de glowstick. Elle changea alors de prénom, se présentant sous le nom de CrèveCoeur pour se rappeler qu'elle était défunte et ce par un pieu qui lui avait crever/percer le coeur.
Elle assista au retour des Précursors ainsi qu'à la création des Raeders et à son grand malheur, une guerre finit par éclater. Elle n'avait que peu de pouvoir politique de part sa nature solitaire et elle dut laisser couler, attendre que tout cela se tasse. Mais le mal alla de pis en pis et le dieu Créateur se réincarna sur les terres de PW. Elle assista à la bataille contre la déité et y participa dans l'ombre, mettant à l'abri certains blessés. Elle ne pouvait se battre contre lui mais protéger les blessés étaient dans ses capacités. Lorsque Cronos s'en alla, ne balayant pas tout PW pour une nouvelle cosmogonie, CrèveCoeur fut de ceux qui devinrent les Nakhus. Elle abandonna alors son statut de solitaire portant à glowstick pour celui d'adepte, voyant en ce renouveau l'occasion de s'intégrer et de pouvoir parvenir à libérer ce monde de conflits.
La vie reprit doucement et elle s'acclimata parfaitement dans la secte. Elle garda secret le fondement de son existence ainsi que son passé, continuant de travailler dans l'ombre mais elle finit par se retrouver devant l'Oracle. Ils ne discutèrent pas lors de leur première rencontre au temple. Ils demeurèrent assis l'un proche de l'autre devant la fontaine et sous les croassements incessants des corneilles. Ils se croisèrent plusieurs fois, préservant ce silence puis ce fut elle qui le brisa. Elle fut surprise d'apprendre à le connaître. Elle lui confia son passé et les contraintes de son glowstick, ainsi que comment elle l'avait obtenu. Il en fit de même, révélant son passé et ses faiblesses. Ils discutèrent de longues heures après ces confidences de tout ce qui avait trait à l'astrologie, à la poésie, à le théâtre, etc. Ils ne tardèrent pas à tomber épris l'un de l'autre. Sarcan finit même pas lui proposer de devenir sa compagne et elle accepta en souriant avant de retrouver son masque de froideur.
Particularité
CrèveCoeur possède le don d'avoir une nouvelle vie. On peut la comparer à un zombie, sauf qu'elle ne mange pas des cervelles, ou à un fantôme, sauf qu'elle est bien matérielle. Elle est bâtarde entre les deux. Son glowstick lui permet de vivre comme une mortelle et ne lui apporte rien d'autres. Elle est comme vous et moi, capable de recevoir des blessures, d'être malade, de concevoir. Une vie banale à défaut que son corps reste jeune. Ainsi, même lorsqu'elle sera âgée, elle aura cette apparence de jeune adulte mais son corps aura de l’arthrose et autres problèmes liés à la vieillesse. Comment peut-elle mourrir ?
la perte de son glowstick entraîne sa mort directement. A peine arraché et pouf, elle finit au sol, raide ;
mort par blessures, maladies, empoisonnements, etc = toutes causes naturelles ou assassinat ;
à l'âge de 11 ans, la vieillesse l'emportera de nouveau dans la mort.
Statut du PNJ
Privé - Jouable par Oysteria, O-Shana, Altheeda & moi-même
Si certains ont des visages chaleureux, expressifs, ce n'est pas le cas d'Ori. Son impavidité, ou si vous préférez la neutralité de son visage, fait d'elle un personnage assez taciturne que peu de loups approcheront réellement. Elle n'est pas méchante … Juste qu'elle n'a pas la même relation avec le monde que nous pouvons l'avoir. Elle se moque un peu de tout et elle possède quasiment aucune empathie. Le malheur des autres ne l'affecte pas ce qui peut la rendre particulièrement égoïste aux yeux des autres. Ori aime qu'on la regarde malgré son impavidité. Elle veut se faire remarquer ou plus précisément, elle veut que ses parents la remarquent. C'est assez difficile quant on se retrouve avec un frère et des sœurs qui pour la demoiselle, la surpassent largement. Elle se sent inférieure à eux et elle n'hésitera pas faire des coups bas à d'autres loups pour qu'on ne voit qu'elle. Bien évidemment, elle respecte énormément sa fratrie et elle préférera sa place « d'oméga » familiale que celle de meilleure. Elle apprécie qu'on l'écoute, qu'elle finira par en développer des capacités d'élocution importantes, imposant le respect et l'écoute par son vocabulaire précis, courtois mais aussi ferme, que par son visage qui demeure toujours impassible. En parlant de mots, il faut aussi savoir qu'elle ne mâchera jamais ces derniers. Que ce soit vis-à-vis d'un enfant ou d'un vieillard, Ori dira ce qu'elle a à dire sans barrage. Elle se montrera cassante et froide pour bien faire comprendre à l'autre personne que son comportement, ses dires ne lui conviennent pas. Ou tout simplement lui dire qu'elle ne la porte pas dans son coeur.
Les sourires, les rires n'existent pas mais cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas d'émotions ! La joie, la colère et toutes autres émotions sont présentent en elle mais elle sera incapable de les exprimer, enfin physiquement. Il ne sera donc pas rare qu'elle dise « je suis en colère » mais que son visage demeure neutre. Elle se retrouvera souvent peu prise en compte par sa neutralité mais si elle est réellement en colère, vous le sentirez d'un autre manière que par un regard ou par un visage déformé de rage.
Je vous ai parlé de son manque d'empathie … Qu'en est-il vraiment ? Le malheur des autres, comme son propre malheur, ne l'affecte pas. C'est comme si elle était incapable de les qualifier ou de les sentir. Cependant, lorsqu'elle sait qu'une personne va mal, elle n'hésitera pas à l'aider et ce qu'importe son clan. Elle ne supporte en quelque sorte pas que le monde puisse aller mal et sur ce sujet, elle rejoindra la voie de ses parents pour un monde sans Guerre. La Guerre est très mal vue par Ori d'où le fait qu'elle demeurera Nakhus en grandissant et aspirera au glowstick de la Sagesse.
Honnête et sincère, Ori peut être une bonne amie ainsi qu'une bonne étoile. Elle sait se glisser dans la peau d'une avocate à la perfection et elle se démènera dans n'importe quel combat qu'elle jurera juste. Quant à son approche de la Vérité, c'est une obsession qui ne cessera de grandir en même temps que son corps. Elle haïra les mensonges -d'où son pouvoir qui l'aidera- et elle pourra éprouver une haine sans pareille face à une personne qui ose trop lui mentir. Elle n'aime pas ça. Ori pourra aller jusqu'à tourner le dos à sa propre famille si les mensonges corrompt les siens. L'obsession de la Vérité est telle que la demoiselle finira par sombrer dans des autopsies afin de déterminer la cause de décès des cadavres qu'elle découvrira. Elle n'hésitera pas aussi à déterrer un défunt si elle sent qu'il n'est pas mort par vieillesse ou par les maux qu'on lui a raconté mais assassiné par d'autres événements … La Vérité est tout ce qui compte à ses yeux. Et la Guerre est le synonyme même du mensonge. Qu'en est-il de sa famille ? Ori respecte beaucoup Eogan, Beth, et Dean n'hésitant pas à leur demander leurs ressentis sur certains événements, recherches qu'elle aurait pu faire. Elle les admire aussi pour leurs facultés intellectuels, combatives, shamanes. Bref, ils sont au-dessus d'elle et elle est heureuse de partager ce lien de sang bien qu'elle n'est pas les même capacité qu'eux. Quant à ses parents, l'absence de son père la pèse ainsi que la dureté et la froideur de leur mère CrèveCoeur. Il en va sans aucun doute que cette situation a créé son impavidité qui la rend si « inhumaine ». Malgré cela, Ori acceptera sans broncher le moule qu'ils lui créeront dans le temps bien qu'elle se permettra d'en déborder ...
D'en déborder ? Mais comment ? Le manque d'affection parentale engendrera à l'avenir un débordement hormonal qui s'exprimera par le besoin d'avoir de nombreux rapports sexuels. Ori ne sera jamais satisfaite de ses amants mais elle trouvera un peu d'affection dans ces relations qui malgré elle, la feront souffrir sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle pourra faire des bêtises, comme celle de se retrouver enceinte mais elle ne pourra pas réellement lutter contre sa nymphomanie. Du moins, elle essayera seule mais peut-on se sauver en étant seul ? Quoiqu'il en soit, elle tombera dans ce cercle vicieux : plaire et séduite, avoir un rapport consenti, avoir des problèmes et recommencer, encore et encore.
Histoire
Si le silence est appréciable, il est parfois rejeté et engendre de nombreuses rencontres. Il fut la base de la découverte de deux individus réunis sous la Corneille. Ils n'échangèrent pas de mots aux premières croisades puis le temps passant, le Silence se retirant tel une vague, il permit à la Parole de récupérer ses droits. Sarcan, Oracle Nakhus, séparé de sa famille et devenu un être important de la Sagesse fut le premier à aborder une discussion avec CrèveCoeur, morte revenue parmi les vivants grâce à la douceur de la Déesse Violette. Si seul le devoir de leur religion fut le premier sujet abordé, il se mua rapidement dans un échange plus profond mêlant sagesse, connaissances et suppositions. Les deux loups se ressemblaient bien plus que tout le monde aurait pu le penser et le temps du Passé arrivant, ils se confièrent les souvenirs de leur vie. CrèveCoeur livra sa mort et sa deuxième vie, quant à Sarcan la perte des Séides et la séparation avec sa soeur. Ils étaient tous deux pris dans les affres d'une douleur que Yurai leur avait permis de surmonter depuis la création de ce nouveau PunkWolf. Si l'amour fleurissait dans le coeur de la belle demoiselle, l'admiration enrichissait le coeur froid de l'Oracle. Sarcan aime sans aucun doute sa dulcinée mais qu'en est-il vraiment ? Nombreux songent à un bel Amour mais est-ce la vérité ? Ne la voit-il pas que comme une enfant de sa Déesse aimée ? Tout n'est qu'un mystère tandis qu'il est tout simplement aimé d'un amour flamboyant par la Revenante. Bien qu'une certaine part de silence demeure sur leur relation, ils ne tardèrent à consumer l'acte charnel. Ce fut donc dans le temple de la déesse Violette que naquirent quatre adorables louveteaux : Eogan, Beth, Ori et Dean. Sans aucun doute qu'un grand destin les attend ... Mais pour l'heure, la jeunesse les tient dans sa paume.
Particularité
Et si les mensonges pouvaient pourrir vos chers glowsticks en plus de votre vie, comment réagiriez vous ? Peur, surprise, mécontentement ? Vous ne savez pas car vous n'avez pas été encore confronté à cela ... Ori peut voir faire subir le courroux de la vérité lorsque vous la dissimuler. Son pouvoir réside dans les mensonges. Lorsque vous en dites un, les flammes de la louve vacillent comme si elles lui disaient que vous mentez. Un vrai radar à mensonge n'est ce pas ? Rien de bien méchant hors mis que cela peut énerver. Les malfrats ne pourront pas la rouler ainsi que les coureurs de derrière. Mais que se passe-t-il réellement ? Lorsqu'un mensonge est dit, votre cher glowstick perd de sa teinte et le liquide le composant devient noir. Par tous les dieux !!! Que se passe-t-il ?! Vos mensonges corrompent ce présent divin et plus vous en direz devant Ori et plus vos glowsticks perdront de leurs pouvoirs. Vous verrez votre puissance divine diminuer et au quatrième mensonge dans une seule discussion, vos glowsticks seront inutilisables. Les grands comme les petits mensonges sont jugés de la même manière par son pouvoir. Rassurez vous, Ori n'est pas un dieu et cet effet se dissipe. Bien évidemment, il ne faut plus qu'elle soit juste à côté de vous. Il faudra attendre 2 minutes pour que tout le liquide se débarrasse de vos mensonges.
Quant à Ori, ses propres mensonges l'affectent mais le problème c'est qu'elle ne peut pas s'éloigner d'elle même ... Donc son glowstick gardera le noir du mensonge et deviendra capricieux, détraqué jusqu'à devenir inutilisable quant elle dira le mensonge de trop. Pour l'atteindre, ce n'est comme vous, il n'y a pas de limite ainsi que les mensonges n'ont pas la même valeur. Si elle emploie un grand mensonge, son glowstick perdra violemment de son éclat contrairement à un petit mensonge. Ori ne sait elle même pas les limites d'où son honnêteté qui la caractérise. Vous l'ai-je dit mais son pouvoir est toujours actif ... Elle-même ne peut pas se reposer sur l'inactivité de son don pour tromper ses pairs. Ah et la portée de ce détecteur de mensonges est de 2 mètres autour d'elle donc un cercle avec 4 mètres de diamètre. Peu mais suffisant pour énerver les menteurs ...
Malgré une famille Nakhus, il est Ethelkru. La couleur du glowstick n'ai pas encore déterminé. Il a 2 ans, il aspire à devenir Garde. Il lorgne aussi sur le grade de Prêtre mais ce n'est pas de son ressort de pouvoir l'être. Il développe une passion pour les pierres précieuses. Il deviendra donc peut être un Garde Joaillier qui sait.
Siam possède une particularité innée qui peut expliquer pas mal de choses … Si sa sœur périt rapidement sous les forts changements climatiques, ce ne fut pas son cas uniquement grâce à cette magie. Le jeune loup est insensible aux températures. Enfin lui oui mais pas les autres loups à son égard. Hein ? C'est pas très clair tout ça. Pour faire simple, Siam est comme une roche. Cette dernière va chauffer et devenir brûlante si le soleil tape trop sur elle. Ou elle va devenir glaciale lors de la saison froide. C'est pareil pour le loup foncé. Sa peau peut s'apparenter à la pierre : elle va chauffer au soleil ou devenir glaciale. Elle est une barrière non négligeable qui le rend insensible au climat environnant. Par contre, si vous le touchez, vous ressentirez les températures comme sur une pierre. Ainsi donc, en été, vous ne lui ferez aucun câlin car il sera bouillant et à part vous donner encore plus chaud, cette étreinte sera désagréable. Et inversement en Hiver. Vous aurez l'impression de câliner la Mort.
Ce don inné ne peut pas vous brûler ! Il peut vous donner un coup de chaud ou de froid si vous touchez Siam mais vous ne subirez aucun dégât !
Il faut aussi savoir que Siam ne ressent rien qu'entre -30°C et +40°C. Au-dessous ou au-dessus, il se retrouve sujet, comme tout être à des dommages irréversibles. Par exemple dans le cas de température au-delà des 40, il est sujet à de graves brûlures qui prendront de l'ampleur. Il deviendra un grand brûlé et finira sans doute par en mourir. Dans l'exemple de très basses températures, Siam sera touché par des brûlures de froid mais aussi une paralysie des membres qui finiront par le tuer. Bref, il devient sujet aux températures comme tout être lambda passé l'échelle des -30 et +40.
Caractère
.
Calme - Observateur - Sympathique - Sait "disparaître", se faire discret pour observer - Sait manier les mots - Poli, courtois - Se met facilement en colère
Siam est très souvent là où on s'y attend le moins. Toujours fourré partout, il appartient à la catégorie des discrets qui épient un peu partout. Particulièrement calme, cela l'aide à disparaître de la vue de tous et ainsi à pouvoir vous observez … Il aime faire ça, lui permettant d'en apprendre énormément sur les autres loups et ainsi les imiter ou alors, connaître leur faiblesse. Et oui, observer est une véritable source de savoir qui n'est pas donné à tout le monde.
Particulièrement bien élevé depuis sa tendre enfance par sa Mère puis par son Père adoptif, le jeune loup manie donc le beau langage. Il est particulièrement poli et courtois, notamment avec les dames. Un Don Juan élevé par un séducteur. Je parle bien évidemment d'Alys. Il quitte alors sa faculté de disparaître pour devenir bien visible et jouer des mécaniques pour faire tomber les demoiselles.
Il lui arrive de manipuler les autres mais s'il vient à faire cela, c'est qu'il estime que c'est l'unique moyen d'obtenir des informations, des faveurs ou quoique ce soit qui puisse lui être utile à l'avenir. Beau parleur, il peut aussi abandonner ces doux mots pour un langage plus cru et adapté à son auditorat. « Il faut savoir manier tous mots pour avancer », c'est ce qu'il a tendance à dire. Il est donc très instruit et peut se retrouver être un sacré adversaire verbalement.
Si la manipulation peut jouer en sa défaveur, il y a un autre élément qui lui joue bien plus de tour. Siam est colérique. Un rien et il se met dans une colère des plus noires. Il pestifère, insulte, grogne. Bref, il peut alors devenir très sarcastique et blessé les autres pour le regretter ensuite … Il essaye de travailler son calme mais il a du mal. Seules les pierres précieuses semblent pouvoir l’apaiser.
Grand fan de ces pierres précieuses, il peut snober toute personne autour de lui s'il trouve un joyau à ses yeux. Le monde pourrait s'effondrer, qu'importe, il a entre ses griffes une belle pierre et il songera à quelle parure lui irait bien, à qui l'offrir, etc. Un artisan joaillier est né.
Siam est aussi un guerrier. Si son père demeure inconnu au bataillon, il semblerait qu'il est transmis à son fils un art pour le combat. Rapide et agile, le jeune damoiseau sait frapper où ça fait mal, observant avant d'aller attaquer. Il n'a pas énormément de force mais son endurance fait de lui un loup redoutable qui blesse et joue sur l'usure plus que sur un seul coup.
Pouvoir
.
Une promesse est une promesse …
Siam en a fait sa devise et surtout son pouvoir. A l'acquisition de son glowstick, il faudra faire gaffe à ce que vous lui dites. Promettez lui une chose et vous risquez de le regrette un jour. Surtout si vous oubliez la nature même de ce que vous avez dis.
N'oubliez jamais.
Souvent lors de discussion, nous avons tendance à dire « je te promets qu'on se reverra vite », ou que que sais-je … Nous nous faisons beaucoup de promesses volatiles. Malheureusement, chez Siam, cela ne marche pas comme ça. Osez dire « je te promets que » et son pouvoir ne vous loupera pas. Les tatouages sur ses épaules et sa queue se mettront à luire, et vous voilà « maudit ».
Ne promettez jamais.
Un tatouage apparaît sur votre corps. Mais avant, connaissez-vous les Combattants de Siam ? Plus connu sous poisson combattant ? Ou pour les scientifiques, betta splendens ? Ce sont de magnifiques poissons qui portent malheureusement bien leurs noms. Mais quel lien avec le pouvoir de ce cher loup ? Le fameux tatouage … Et oui, il s'agira d'un poisson combattant que vous arborez sur vous. Que ce soit sur la queue, une patte, le visage, etc, vous en aurez un. Super, c'est joli ! D'autant plus que selon votre glowstick, vous aurez une forme de combattants différents. Si vous êtes un disciple :
rouge ce sera un betta splendens plakat fighter
orange ce sera un betta splendens voile long super delta
jaune ce sera un betta splendens roundtail
rose ce sera un betta splendens rosetail
bleu ce sera un betta splendens crowntail
vert ce sera un betta splendens veiltail
violet ce sera un betta splendens
-les designs des tatouages seront dessinés par mes soins prochainement-
Attendez, ne soyez pas heureux.
Ce tatouage peut rapidement devenir une vraie calamité. Il est le lien de la promesse que vous avez faite à Siam. Si vous dites que vous ne la tiendrez pas -qu'il soit là ou non-, si en le revoyant et qu'il vous en parle et que vous avez oublié, ce combattant se mettra à briller. La partie de votre corps qui le porte se recouvrera de pierre. Vous aurez donc plus un tatouage en encre mais un tatouage de pierre incrusté dans la peau ! Handicapant n'est ce pas ?
Pour perdre la pierre, il ne suffit que d'une chose. Que Siam vous pardonne. Les petites promesses, il les pardonne facilement et vous libère sans problème. Mais les bonnes grosses promesses, aïe. C'est plus compliqué … Il faudra ruser pour avoir son pardon. Et vous avez de la chance, faites deux promesses, seulement la première sera retenue. Lorsque vous vous retrouvez maudit et que vous n'avez pas tenu votre parole, que vous êtes pardonné, vous devenez immunisé à son pouvoir. En gros ce don ne marche qu'une fois avec un loup. Plutôt cool non ? Il faut certes passer par l'étape trahison de la promesse et avoir de la pierre, mais après, vous êtes tranquille. Ah et aussi, lorsque la promesse est formulée, vous êtes tatoué, Siam ne pourra en aucun cas annulé ce lien maudit. Il disparaît qu'après la pierre et le pardon, ou que vous tenez votre promesse.
C'est joli tout plein mais qu'en est-il de Siam ? L'apparition d'un tatouage ne lui coûte strictement rien. Ainsi il pourrait y avoir une armée de loups avec ses tatouages que cela ne l'infligerait pas. Mais lorsqu'un loup renie ou oublie sa promesse et que le tatouage devient pierre, le jeune loup en reçoit un lourd tribut. Il a le même tatouage de pierre qui apparaît. Oh ça va, c'est gentillet comme contrainte … Hmm « toute une armée de loups peut porter ces tatouages ». Vous comprenez ? Si cette dite armée renie sa promesse, Siam se transforme à jamais en pierre. Une statue ne peut pas vraiment pardonner … Voilà cette armée handicapée et lui pétrifié à jamais. Donc, même sans aller à une armée qui ne tient promesse, rien que deux loups peuvent devenir contraignants. De plus, ce qu'il ignore, c'est qu'à chaque promesse non tenue, ses organes vitaux deviennent pierre. Même le pardon ne peut repousser la malédiction sur ses points vitaux. Il finira donc à avoir des douleurs au ventre, des problèmes cardiaques, respiratoires.
Bref reniez une promesse et vous le condamnez.
Histoire
.
Siam aurait pu avoir une histoire banale. Il aurait pu. Du moins si sa mère l'avait gardé à ses côtés. Il est né lorsque le temps devint dur, impitoyable. Dès qu'il sortit du ventre de sa part, il se retrouva en proie aux chaleurs du jour et aux froids mordants de la nuit. Il est né avec une soeur, Miné. Malheureusement elle succomba bien vite à ses températures extrêmes. Oh il n'en était pas triste. Vu au moins où cela s'est passé, il était encore qu'un louveteau qui ne comprend pas les émotions et surtout la notion de mort. Se retrouvant seul avec sa mère, cela devint plus facile pour elle se survivre dans ce monde hostile. Elle pouvait se contenter de moins de gibiers pour avoir du lait que pour un enfant. Moins de bouche à nourrir. Ori l'entraîna dans de nombreux endroits. Ils ne restaient jamais deux jours dans une même tanière, errant encore et encore. Il n'y avait qu'un unique endroit où ils y allaient forcément tous les trois jours. Là-bas, il se souvient uniquement que sa mère y trouvait à manger et il y avait de l'eau. C'est tout ce qu'il se souvient. Siam fit la découverte et la connaissance de son grand père lorsque ce dernier était en train de s'éteindre. Il assista à cette mort sans réellement comprendre une nouvelle fois ce qui se passait. Pas de ressentis particulier face à un étranger ... Il devenait comme sa mère : de marbre émotionnellement. S'en rendant compte, Ori finit par prendre une décision : le confier à quelqu'un qui ferait de lui un loup émotif. Elle n'en était pas capable et elle ne désirait pas qu'il devienne comme elle. Elle alla trouver un Ethelkru, Alys, bêta de ce clan. Oh elle ne luit dit pas grand chose, lui indiquant seulement que désormais il était le père de cet enfant. Une seule promesse qu'elle lui fit dire et jurer : protéger Siam.
C'est ainsi que Siam se retrouva avec un père mais cette fois-ci, une mère manquante. A croire qu'il n'est pas destiné à avoir deux parents.
Ahu'ura a la capacité de modifier sa voix. Cela lui permet de reproduire le chant des baleines. Douce mélodie, son chant se répercute sur environ 1km autour d'elle. Son don ne repose nullement sur des capacités offensives ou défensives. Il touche les pulsions fortes de brutalité, d'agressivité pour les calmer, les annihiler. Ainsi, si la louve chante sur un champ de bataille, elle apaisera tout loup dans le secteur de son pouvoir. Bien évidemment, ceux possédant un don anti-pouvoir ne sont pas touchés ainsi que ceux qui au moment où elle chante, utilise leur propre don. La magie s'annule tout bonnement. Il faut donc que les adversaires n'utilisent que leur force physique.
Lorsqu'elle est pour l'utiliser, un tracé or se créait dans ses tatouages et sur son visage. luisant, il est l'élément qui indique le début de l'utilisation puis de son dos, une immense baleine d'or en sort. Au physique semblable à son tatouage à l'effigie de l'animal, il surplomb la louve. Autre tatouage se renvoyant une image, celui de son cou. Il représente le changement de sa voix en celle du mammifère marin. Quant à la baleine, elle ne fait rien. Elle suit simplement les mouvements de la louve qui ne peut alors pas passer inaperçue ...
Avant que le chant commence, il faut qu'Ahu'ura laisse la baleine bien se développer au-dessus d'elle. Si elle ne le fait pas, son don ne marche pas. Lorsqu'elle patiente, elle ne doit en aucun qu'à bouger. Elle devient donc une proie facile.
Ce don puise énormément d'énergie et détruit peu a peu la voix de la louve.
► Hérédité
De son sinistre père, Ahu’ura a hérité de sa queue de crocodile. Si celle de Madeleine est longue, pesante, ce n’est pas le cas de la sienne. Légère et la taille de celle d’un loup lambda, elle bouge comme telle. La seule différence c’est qu’elle est semblable à celle des prédateurs carnassiers.
Il est fortement possible que ce gêne se perde quand elle aura des enfants. Rien que la possibilité de la mouvoir comme une queue lambda et sa petite taille témoignent de la perdition de cet héritage maudit aux yeux de la petite.
► Histoire
Du sang. Plein de sang. Et de la pluie.
L'histoire de la petite a commencé ainsi. Dans l'écarlate et le aqueux. Sa mère Vinara, solitaire, traversa les frontières Lazulis, cherchant le loup crocodile et père, Madeleine. Oh ils se retrouvèrent, une fois qu'elle avait accouché mais ce ne fut pas des retrouvailles d'amour. Les deux loups ne s'aimaient pas déjà. Ils s'appréciaient mais pas d'Amour. Ils avaient joué avec le sexe jusqu'à conception, accident qui se termina dans un bain de sang. Ils se retrouvèrent donc, oh nulle parole attendrissante, simplement des cris et des pleurs. Madeleine, loup au physique atypique et présentant de nombreuses tares, découvrit l'un des enfants semblables à lui. c'était le frère d'Ahu'ura. Mini Madde, le père ne put le concevoir et il acheva cette progéniture. Il voulait le sauver d'une vie faite de moquerie, de regards méchants mais Vinara ne lui pardonna pas. Folle elle s'attaqua à lui avant de fuir, décidée à protéger la dernière de la portée, la petite Asu'ura. La solitaire craignait que Madeleine tente de tuer la petite et elle fila malgré, la fatigue de l'accouchement, hors des terres Lazulis.
Elle erra un peu, portant l'enfant mort et la survivante puis elle rencontra un loup. Volstein. Oracle Nakhus, il représentait le dernier espoir de la louve. Elle avait besoin de l'asile des disciples de Corneille. Elle n'avait plus qu'ennemi. Solitaires, Raeders, Ethelkrus ... Et désormais Lazulis. Elle était bien trop faible pour protéger sa fille alors, elle demanda au loup blanc sa protection. Juste le temps que l'enfant grandisse, et après, Vinara partirait, laissant le choix à Ahu'ura de rester Nakhus ou de devenir solitaire ... Volstein acceptant, il fit jurer à la mère de ne pas voler ainsi qu'il lui proposerait le même choix qu'à sa fille au bout d'un an passé : demeurer solitaire ou devenir Nakhus.
Ahu'ura a donc trouver un chez soi provisoire et benéficiant de la protection des Nakhus, les jours à venir lui semblent plus favorables que le début de son existence ...
Douce – Prête à aider – Anti-violence – Sociable – Peur d’être seule - Haineuse paternelle
Douce et gentille, Ahu’ura est une personne dévouée dans l’aide de son prochain. Elle est particulièrement avenante, toujours la première pour offrir son aide. Elle n’hésite pas à se salir les pattes pour ceux qui sont dans le besoin. Elle peut même veiller au chevet d’un malade quitte à contracter sa maladie. Elle sait aussi jouée la parfaite Silencieuse qui vous écoute parler de tous vos malheurs. Cela ne la dérange pas et elle n’est pas une louve qui divulguera même vos secrets les plus malsains.
Toujours un sourire aux babines, elle inspire une certaine confiance et une sociabilité. Elle aime être entourée, discuter même de la pluie et du beau temps. Oui elle déteste être seule. La raison ? Oh Ahu’ura est une trouillarde. Elle a tout simplement peur que son père vienne pour la tuer. Elle croit donc dur comme fer que si elle se retrouve seule, il l’attaquera.
Future disciple de la Corneille, elle suivra cette voie pour l’unique raison qu’elle a pour horreur la violence. Elle déteste même quand les enfants jouent à la bataille. Elle n’hésitera pas à les séparer en leur faisant la morale sur le mal de ce jeu. Elle souhaite supprimer tous les actes de violence. Dure affaire qu’elle compte accomplir le plus possible et son don ne sera que le reflet de ce désir.
Autre élément, il faut savoir qu’elle est une louve très réfléchie. Elle ne fait rien de superflu, tous ses gestes sont calculés, tous ses mots sont pesés et si vous y prêtez l’oreille, elle peut vous murmurer des choses. Oui parfois elle laisse échapper ses pensées sur certaines choses, sur vous. Elle n’est là que pour aider et elle peut savoir des choses que vous ignorez … Parfois ce qu’elle dit peut être interprété comme une prophétie. Ahu’ura aime donner une telle pesée à ces phrases. Elle aime le drama si bien que parfois, elle se laisse aller à la comédie.
Si elle paraît si gentille, il faut savoir qu’il y a une personne qu’elle déteste plus que tout. Oui, c’est son père, Madeleine. Si elle pouvait le tuer, elle le ferait. Elle accepte la violence que si cela lui permet de venger la mort de son frère et la folie de sa mère. Vinara devenant paranoïaque, la solitaire a refilé la trouille à sa fille … Peut-être qu’une nouvelle paranoïaque verra le jour mais pour le moment, Ahu’ura est haineuse.
• ♀ | 8 ans (29.03.19) • Ex-Lazulis| Glow Rose • Herboriste/médecin sans frontière, botaniste, chercheuse (étude des plantes du terrier lumineux) • Célibataire • Attente de la malédiction "Fleur mortelle" [+rajout lien Tares et héritages]
Bienveillant | Déterminé | Courageux | A grandi trop vite | Sympathique | Méfiant | Loyal | Fiable
Familier : Pakura, faucon crécerelle. Cape event Grand Froid : peau de gastornis, 26 tours. Bénédication d'Ao : Fleur d'iphéon gravé sur l'une des pièces de son armure. Elle lui apporte une réussite critique auto dans tous ses projets personnels.
Fier | Arrogant | Fasciné par la Mort | Indépendant | N'aime pas recevoir de l'aide | Péteux | Juge rapidement
Familier démon : une petite créature le suit depuis le rituel exercé avec Prudence. Pour le moment, Heinly ignore que ce petit démon le suit comme son ombre, sentant juste une présence à ses côtés sans la voir. Ce démon n'est visible que par Heinly, Prudence et les loups ayant une capacité de médium ou un don lié à la Mort. Enoncé du lot Punktober 2019 : Tel Luci de Désenchanté, vous voila accompagné d'un petit démon de la taille d'un chat. Bien cynique, il n'est pas dit qu'il vous aidera...
Medium : Suite au cauchemar fait avec l'effroyable Docteur, Heinly se retrouve capable de voir les morts. Si au début il se contentait de les observer, aujourd'hui il leur parle comme si s'adressait des Vivants. Enoncé du lot Punktober 2020 : Marqué par la mort lors de ce cauchemar, vous sentez une affinité avec les âmes errantes et pouvez rallier le monde des morts à celui des vivants.(permet à vous-même et d'autres loups à votre proximité de parler à un/des défunts, raisonnablement)
Infirmière de combat : utilisation que pendant 1 combat